khana;4803866 a dit :
khana;4803866 a dit :
Ouais, on préfère ouaismyloom;4803884 a dit :@Purple_Janet et @Gentle lily Merci Je vais essayer de tester () samedi et je vous tiendrai au courant sauf si vous me dites de la fermer
purple_janet;4803886 a dit :Ouais, on préfère ouaismyloom;4803884 a dit :@Purple_Janet et @Gentle lily Merci Je vais essayer de tester () samedi et je vous tiendrai au courant sauf si vous me dites de la fermer
Mais je suis nouvelle moi Et je suis pas une morue, promis !myloom;4803891 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah! Mais c'était pour rire ! Je crois que le smiley que j'ai mis en spoiler veut dire qu'on rigolepurple_janet;4803894 a dit :Mais je suis nouvelle moi Et je suis pas une morue, promis !myloom;4803891 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah non mais c'est moi qui avais mal compris un truc ! Brefmyloom;4803901 a dit :Ah! Mais c'était pour rire ! Je crois que le smiley que j'ai mis en spoiler veut dire qu'on rigolepurple_janet;4803894 a dit :Mais je suis nouvelle moi Et je suis pas une morue, promis !myloom;4803891 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
gunther;4803899 a dit :La joie de voir que je suis "déjà" à la moitié du code de la route Oui, mes posts ne vont parler que de ça pendant un moment, j'ai besoin de me motiver à travers ECM
& j'ai encore postulé pour du baby-sitting, vais-je encore me prendre un vent ? Le suspense est à son comble
pierre-paul-jacques;4803806 a dit :Commençons par le commencement : cette robe est juste trop belle !
Ensuite, elle est comment derrière ? Bustier ? Parce que si elle est bustier je te conseille de la reprendre sous chaque aisselle, comme ça ça se verra pas