En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Août 2013
897
1 704
4 844
Je viens d'aller courir, je me sens trop bien 8)
Et il a même pas plu.

Je suis motivée aujourd'hui, il faut que je range mes affaires, et que je me prépare pour aller signer mon contrat.

Voilà, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Physiquement je suis au top grâce à mes sessions de course, et psychologiquement ça va beaucoup mieux. L'histoire avec mon ex FF est derrière moi à présent :boxing:

K

katnissvsw

Guest
Bonjour, à toutes,
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire :unicorn: :paillettes::free::cheer:
même si pas grand monde me l'a souhaité pour l'instant (des gens irl ou autres réseaux sociaux)

L

lyanna-winchester

Guest
zalinda;4805094 a dit :
Bonjour, à toutes,
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire :unicorn: :paillettes::free::cheer:
même si pas grand monde me l'a souhaité pour l'instant (des gens irl ou autres réseaux sociaux)

Joyeux anniversaire :hello:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
deetz;4805071 a dit :
@Rowenna Mais du coup je suis quand même passé sur le topic et j'ai vu ton message :cretin:
Petit topic magique, moi aussi je te demande que Rowenna trouve un appartement parfait, soit cool :pray:
Oups, fail :lol:.
Merci t'es chou comme tout ! :jv:

__

Bon sinon j'ai flashé sur une robe en simili cuir, pas chère et grave belle. Mais j'hésite parce que je ne pense pas la porter tous les jours et j'ai peur qu'elle ne m'aille pas (j'ai environ des seins 8 fois plus gros que le modèle, une taille marquée et des hanches et des cuisses "pleines" et un petit peu de gras dans le dos).

image1xxl.jpg

Ainsi voilà. Après si vous croyez que c'est facilement portable dites-moi comment hein :cretin:. Moi je la vois plutôt ajoutée à ma collections de robes trop belles mais pas-mettables avec l'occas de la sortir une fois l'an.

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
:hello:

Je recommence avec ma fameuse robe que je dois porter ce soir et qui doit faire années 20 :yawn:

Je dois mettre quelque chose en dessous vu que y a des trous partout. Mais un truc noir ou blanc ? :goth:

Dernière édition :
7 Mai 2014
725
2 868
864
Mes cookies au Daim sont prêts!
J'avais proposé d'en laisser quelques uns à mon père, mais je n'ai pas pu en faire beaucoup (et flemme de retourner aux courses), du coup, je vais peut-être lui en laisser un ou deux juste... :ninja:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
hollie;4805113 a dit :
rowenna;4805108 a dit :
deetz;4805071 a dit :
@Rowenna Mais du coup je suis quand même passé sur le topic et j'ai vu ton message :cretin:
Petit topic magique, moi aussi je te demande que Rowenna trouve un appartement parfait, soit cool :pray:
Oups, fail :lol:.
Merci t'es chou comme tout ! :jv:

__

Bon sinon j'ai flashé sur une robe en simili cuir, pas chère et grave belle. Mais j'hésite parce que je ne pense pas la porter tous les jours et j'ai peur qu'elle ne m'aille pas (j'ai environ des seins 8 fois plus gros que le modèle, une taille marquée et des hanches et des cuisses "pleines" et un petit peu de gras dans le dos).

image1xxl.jpg

Ainsi voilà. Après si vous croyez que c'est facilement portable dites-moi comment hein :cretin:. Moi je la vois plutôt ajoutée à ma collections de robes trop belles mais pas-mettables avec l'occas de la sortir une fois l'an.

Elle est vraiment belle :jv: Par contre c'est clair que je ne la range pas dans "facilement portable" :yawn: (j'arrive même pas à imaginer quand la porter en fait :shifty: )
Voilà. Et je "ne viens pas aux soirées", non :yawn:.

Mais elle est TROP BELLE :dowant: et je sais qu'un jour je pourrais la sortir (déjà rien que pour un dîner avec mon copain il serait ravi) mais elle est très connotée sado-maso pour être portée en soirée :erf:.

Mais elle coûte 17€ et en valait 50, c'est une occas non ? Raaah j'arrive pas à me décider ! (et puis qui me dit qu'elle m'irait, je suis pas du tout foutue comme le mannequin)

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@Rowenna Je pense qu'elle est portable, mais en hiver, avec un look un peu rock, genre des boots et un petit collant ?

@Ezale Si c'est pour une soirée, du noir, avec des hauts talons :puppyeyes: si c'est pour la journée, du blanc, avec des ballerines !

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Alors autant il y a des soirs où il n'y a rien à la télé.. autant ce soir il y a Thalassa, TPMP et Gad Elmaleh.

Quel choix cornélien :hesite:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
seru;4805124 a dit :
@Ezale    Si c'est pour une soirée, du noir, avec des hauts talons :puppyeyes: si c'est pour la journée, du blanc, avec des ballerines !

maple296;4805125 a dit :
ezale;4805114 a dit :
Je dois mettre quelque chose en dessous vu que y a des trous partout. Mais un truc noir ou blanc ? :goth:
Tu peux essayer avec un truc noir, nous montrer et faire la même chose avec un truc blanc :)

Merci, je vais opter pour du noir en fait. J'ai mes règles, si jamais elles sont pas contentes et qu'elles me font un sale coup je suis parée :goth::yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes