En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2012
360
1 163
4 814
Je suis bien contente d'avoir retrouvé ma motivation :happy: ça faisait longtemps que je n'avais pas été happée aussi longtemps par mes angoisses, j'ai l'impression de revenir des monde des ténèbres des pleurs et du stress :lol: l'essentiel est que je sois remise sur pied et que ces périodes de stress intense soient épisodiques et non plus journalières comme avant.

Du coup, j'ai été prise par un éclair de productivité et j'ai effectué toutes les tâches administratives/chiantes/pénibles que j'avais laissé en suspens ces deux dernières semaines : j'ai renfloué mes comptes, la signature du bail est réglée, j'ai préparé mes dossiers pour la Caf, ne me reste plus qu'à m'occuper des documents pour mon travail à la piscine. J'ai même acheté des vêtements de sport pour cet Eté :joy: on emménage la semaine prochaine avec ma pote, et j'ai hâte de reprendre ma vie étudiante et de l'apprécier enfin comme il se doit :happy:

Surtout, j'ai contacté le club de triathlon et je suis désormais inscrite sur la liste des nouveaux adhérents :non: c'est l'accomplissement suprême de mon objectif bonasse de cette année, c'est la première fois depuis longtemps que je me sens passionnée par quelque chose :puppyeyes: En plus, les associations pour l'environnement m'ont répondu et si tout va bien, je deviendrai bénévole chez eux à la rentrée :puppyeyes:

J'ai revu deux fois mon ex pote, qui n'est plus si ex que ça maintenant :lol: je lui ai crié un peu violemment dessus à la fin de la première fois, j'ai été assez violente verbalement et je ne m'en remets toujours pas d'avoir su m'imposer et d'avoir dit ce que je pensais :oo: j'y suis allée un peu fort, mais je crois que ça attendait de sortir depuis 3 mois. J'ai pris une autre décision pour notre relation (celle d'espacer nos contacts car tout est loin d'être encore réglé même si je ne l'aime plus), et je suis contente de pouvoir prendre des décisions pour mon bien-être, même si ça nécessite de devoir renoncer à quelque chose. Je tiens encore énormément à lui, j'adore avoir de ses nouvelles régulièrement, mais je sais maintenant faire la différence entre ce qui peut me rendre heureuse et ce qui est toxique. Je ne veux plus redevenir la personne dépendante et malheureuse que j'étais avec lui, il faudra du temps pour que je m'en sorte définitivement mais ça ira. Et ça ne remet pas en question ce que je ressens pour lui.

22 Janvier 2013
2 979
16 587
5 684
borelienne;4805213 a dit :
(C'est quand même dingue comme je peux me mettre dans tous mes états pour trois fois rien... :facepalm:)
J'aurais été dans le même état à ta place, voire pire....

:hello: tout le monde sinon

22 Janvier 2013
2 979
16 587
5 684
lyanna-winchester;4805198 a dit :
gaeguri;4805182 a dit :
A chaque fois que je vais sur le topic des repas et des recettes, je fais deux constats :
1) je sais pas cuisiner
2) je mange vraiment comme un gros tas en fait

:hesite:

Moi c'est quand je vais sur le forum "Dans ton assiette" les filles au petit dej elles prennent des trucs de fous!

Genre thé à la groseille, tartine de pain complets muesli abricot avec pépites de bananes bio et jus de fruit pressé par leur soin et moi je suis genre gros bol de chocapic ou chocolat chaud avec biscotte beurre/ confiture de fraise :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me suis fait moi-même un smoothie aux fruits de mon jardin ce matin. Jalouse? :winky:

(oui, je suis une garce)

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Cet été je peux pas faire les sooooldeuuu :crying:
Tous ça parce que je part en vacances et le pire c'est que ça va être super mais j'arrive quand même à me plaindre :facepalm:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Ooooh toutes les émissions de radio que j'écoute se terminent pour la saison quelques unes s'arrêtent ou changent complètement...

C'est bête mais ça me rend triste. :sad:

(Petite nature bonjour... :hello: )

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
nanankv;4805199 a dit :
J'ai envie de mourir.

Oh merde :sad: C'est un coup dur mais tu sauras rebondir :hugs:

__

:hello: sinon,

Bon, j'ai rechuté hier : je me suis couchée à pas d'heures :facepalm: Bref. Ce matin Ce midi, j'ai toujours ma rhinite allergique ou que sais-je, qui est super forte. Je pense qu'il y a bien une composante allergique mais le psychologique doit sûrement faire effet aussi :sweatdrop: Et j'ai toujours mon œil de dragon. Enfin bon.

Il faut que je me prépare, que j'aille faire de toute(s?) petites courses (je dois absolument acheter un truc pour laver les plaques vitrocéramiques qui datent et où les "tâches" ne partent plus trop et du coup,quand elles sont en fonction, ça crame :lol:, bref).

Et ce soir, je vois peut-être des copines (ouiiiiii, sociabilité, reviens, ne t'en vas pas :lunette:) mais on s'est pas organisée encore donc on va voir.

Dernière édition :
L

lyanna-winchester

Guest
@maple296

J'adorerais prendre ce genre d'habitude mais j'ai plutôt la flemme de m'y mettre, en général je me tiens aux me^me petits plats chaque semaine et les nouveautés dans ma cuisine arrivent petit a petit :happy:

Dernière édition :
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bonjour.

Le voisin de mes parents les ont menacés de prendre un fusil et de les descendre s'ils s'approchaient de "son" mur. Mur qui fait la séparation entre nos deux cours, et mon père était juste entrain de jardiner dans NOTRE jardin.

Et en plus, les gendarmes ont dit à ma mère de le laisser se calmer, mais pas question, j'ai dit à ma mère de porter plainte. On menace pas de tuer toute une famille en plein jour comme ça parce qu'on les soupçonne d'avoir volé leur clôture. :eh:

Et hier soir, des gens ont cramé les voitures sur le parking après le match de foot.

Les psychopathes sont de sortie visiblement. :neutral:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes