Je suis bien contente d'avoir retrouvé ma motivation
ça faisait longtemps que je n'avais pas été happée aussi longtemps par mes angoisses, j'ai l'impression de revenir des monde des ténèbres des pleurs et du stress
l'essentiel est que je sois remise sur pied et que ces périodes de stress intense soient épisodiques et non plus journalières comme avant.
Du coup, j'ai été prise par un éclair de productivité et j'ai effectué toutes les tâches administratives/chiantes/pénibles que j'avais laissé en suspens ces deux dernières semaines : j'ai renfloué mes comptes, la signature du bail est réglée, j'ai préparé mes dossiers pour la Caf, ne me reste plus qu'à m'occuper des documents pour mon travail à la piscine. J'ai même acheté des vêtements de sport pour cet Eté
on emménage la semaine prochaine avec ma pote, et j'ai hâte de reprendre ma vie étudiante et de l'apprécier enfin comme il se doit
Surtout, j'ai contacté le club de triathlon et je suis désormais inscrite sur la liste des nouveaux adhérents
c'est l'accomplissement suprême de mon objectif bonasse de cette année, c'est la première fois depuis longtemps que je me sens passionnée par quelque chose
En plus, les associations pour l'environnement m'ont répondu et si tout va bien, je deviendrai bénévole chez eux à la rentrée
J'ai revu deux fois mon ex pote, qui n'est plus si ex que ça maintenant
je lui ai crié un peu violemment dessus à la fin de la première fois, j'ai été assez violente verbalement et je ne m'en remets toujours pas d'avoir su m'imposer et d'avoir dit ce que je pensais
j'y suis allée un peu fort, mais je crois que ça attendait de sortir depuis 3 mois. J'ai pris une autre décision pour notre relation (celle d'espacer nos contacts car tout est loin d'être encore réglé même si je ne l'aime plus), et je suis contente de pouvoir prendre des décisions pour mon bien-être, même si ça nécessite de devoir renoncer à quelque chose. Je tiens encore énormément à lui, j'adore avoir de ses nouvelles régulièrement, mais je sais maintenant faire la différence entre ce qui peut me rendre heureuse et ce qui est toxique. Je ne veux plus redevenir la personne dépendante et malheureuse que j'étais avec lui, il faudra du temps pour que je m'en sorte définitivement mais ça ira. Et ça ne remet pas en question ce que je ressens pour lui.