J'ai envie de pleurer de rage, y a AUCUNE nouvelle annonce pour des apparts aujourd'hui
.
Celui qu'on a réservé a quand même des défauts qui me titillent :
- sol hyper bancal
- échangeur d'eau pas pratiques (
ok c'est pas valable)
- pas de rangements
- pas de place pour stocker de la bouffe ou une machine à laver dans la cuisine
- aération du resto du dessous juste à côté de la fenêtre de la chambre
- premier étage sur une rue avec beaucoup de passage.
- l'encadrement des portes qui ne laisse pas la place à mes meubles donc ça me briserait le coeur de me séparer.
Mais y a des plus :
- l'assurance de ne pas être à la rue
- le super rapport surface / prix
- la hauteur sous plafond
- le quartier
- l'isolation avec des fenêtres très épaisses, on n'entend pas du tout les voisins
Alleeeeez topic magique, pitiéééé envoie-moi un nouvel appartement pour ne pas que j'aie encore une fois à faire des concessions qui me coûtent
.Celui qu'on a réservé a quand même des défauts qui me titillent :
- sol hyper bancal
- échangeur d'eau pas pratiques (
ok c'est pas valable)- pas de rangements
- pas de place pour stocker de la bouffe ou une machine à laver dans la cuisine
- aération du resto du dessous juste à côté de la fenêtre de la chambre
- premier étage sur une rue avec beaucoup de passage.
- l'encadrement des portes qui ne laisse pas la place à mes meubles donc ça me briserait le coeur de me séparer.
Mais y a des plus :
- l'assurance de ne pas être à la rue
- le super rapport surface / prix
- la hauteur sous plafond
- le quartier
- l'isolation avec des fenêtres très épaisses, on n'entend pas du tout les voisins
Alleeeeez topic magique, pitiéééé envoie-moi un nouvel appartement pour ne pas que j'aie encore une fois à faire des concessions qui me coûtent

Dernière édition :

Le gauche, ça va, je m'aime bien mais alors le droit, beurkkkk, je ressemble à rien. Enfin bon 
J'aimerai ne pas faire les mini courses trop trop tard. Et puis, il faudrait aussi que j'appelle ma pote ensuite pour qu'on voit pour ce soir, ça va arriver vite en fait.

)
(mais peut-être qu'avec une plus petite poitrine que la demoiselle ça fait moins bizarre)(ou alors pour le coup ça fait encore plus bizarre)(je ne sais pas)(je t'aide pas vraiment en fait
)