En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'ai envie de pleurer de rage, y a AUCUNE nouvelle annonce pour des apparts aujourd'hui :gonk:.
Celui qu'on a réservé a quand même des défauts qui me titillent :
- sol hyper bancal
- échangeur d'eau pas pratiques (:cretin: ok c'est pas valable)
- pas de rangements
- pas de place pour stocker de la bouffe ou une machine à laver dans la cuisine
- aération du resto du dessous juste à côté de la fenêtre de la chambre
- premier étage sur une rue avec beaucoup de passage.
- l'encadrement des portes qui ne laisse pas la place à mes meubles donc ça me briserait le coeur de me séparer.

Mais y a des plus :
- l'assurance de ne pas être à la rue
- le super rapport surface / prix
- la hauteur sous plafond
- le quartier
- l'isolation avec des fenêtres très épaisses, on n'entend pas du tout les voisins

Alleeeeez topic magique, pitiéééé envoie-moi un nouvel appartement pour ne pas que j'aie encore une fois à faire des concessions qui me coûtent :pray:

Dernière édition :
24 Octobre 2012
125
260
4 714
Ce matin, j'arrive à la gare, tous les trains étaient annulés... C'est pas comme si on avait déjà eu 15 jours de grèves avant ça et des retards à répétition...

Mais, le point positif, c'est que j'y ai rencontré le stagiaire que tout le monde au boulot a repéré comme "mignon et sympa" :winky:

Du coup, je lui ai proposé de prendre ma voiture.

Je confirme le côté mignon et sympa. Mais qu'est-ce qu'il est bavard. Dès qu'il y avait une seconde de blanc dans notre conversation (de temps en temps j'essayais de rester concentrée sur la route), il fallait qu'il me repose une question ou qu'il me raconte une nouvelle anecdote.

En arrivant, j'ai eu droit, de la part de mes collègues, à "ah ben ça va, tu étais en bonne compagnie !".

Ceci dit, c'est vrai que du coup, je n'ai pas vu le temps passer...
Je me demande si on pourrait devenir potes (on a pratiquement le même âge). Ce serait cool vu qu'il habite dans ma ville et que je ne connais pas grand monde encore.

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
C'est fou mais je me trouve vraiment moche de mon profil droit :lunette: Le gauche, ça va, je m'aime bien mais alors le droit, beurkkkk, je ressemble à rien. Enfin bon :neutral:

Bref, il faudrait que j'accélère un peu la cadence, j'ai pas fini de me préparer encore :facepalm: J'aimerai ne pas faire les mini courses trop trop tard. Et puis, il faudrait aussi que j'appelle ma pote ensuite pour qu'on voit pour ce soir, ça va arriver vite en fait.

Pfiou.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
loyrne;4805377 a dit :
@Bloody Jack
Concernant le stagiaire dont je parlais, c'est un idiot qui me le rend tous les jours alors quand je sais qu'il va enfin être pris sur le fait, je m'en réjouis. Pour la pote qui n'en a jamais été une, c'est une connaissance que je croise souvent. Comme je l'avais dit dans mon message chacun trouve sa passion là où il veut, moi je m'en fiche totalement. Seulement ça fait des années que je la connais et à chaque fois elle joue toujours ce jeu.

Maintenant je remarque que c'est la énième fois que je m'exprime super mal ici ou que je blesse des gens involontairement. Donc :hello:

Pour le stagiaire qui n'en fout pas une, je suis comme toi, je ne les porte pas dans mon coeur non plus, là-dessus je n'ai rien à redire.

Pour la prise de tête que tu décrivais avec la fille de Décathlon, d'après ce que j'ai compris, elle essaye de se sentir supérieure à toi (dans le milieu du travail) tout en ayant un poste avec moins de responsabilités que le tien. Ok, je comprends que ça t'énerve.

Mais il y a des façons de dire les choses et faire comprendre qu'un métier est un sous-métier en utilisant des termes vulgaires tels que "vendeur de balai à chiottes" désolée mais non ça ne passe pas, c'est insultant, humiliant et inapropprié.

Et au passage, sans les personnes qui vendent et fabriquent ces fameux "balai à chiottes" nous serions dans la merde au sens premier du terme, alors les remercier seraient plus approprié que de les dénigrer.

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
calypso-;4805430 a dit :
lobelia;4805408 a dit :

Pourquoi tu ne lui proposes pas un autre bar ? Histoire de changer un peu ? Ou même un concert, puisque c'est ce que tu aimes ? Si tu prends l'initiative ça va peut-être mieux se passer entre vous :fleur:

Après si tu n'as plus du tout envie de la voir c'est plus compliqué... :hesite:

edit : zut, double post ! :rolleyes:

Je ne connais pas d'autres bar, musical en tout cas... Si on ne va pas là elle me proposera en boite, je ne me suis jamais autant fait chier qu'en boite ! :yawn:
Et le truc c'est qu'elle n'aime pas le même genre de musique que moi... elle est plus ce qui passe sur NRJ alors moi c'est rock/métal/reggea... quand j'ai ma musique dans la voiture elle se permet de baisser le son alors l'emmener à un concert...
Le truc c'est que je n'ai pas plus envie de la voir, j'ai juste l'impression qu'on a pas du tout les mêmes goût en fait et j'ai l'impression qu'elle me propose juste d'aller dans ce bar pour qu'elle puisse se trouver un mec... et je n'ose pas lui dire "ok on y va mais j'ai pas envie de danser". La dernière fois que je lui ai dis ça elle m'a répondu "ah ben d'habitude tu est plus motivée que ça, si t'as pas envie de danser tampis on y va pas" bah ouai mais comment te dire...

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Premier mois où j'ai des sous depuis loooongtemps, j'aurais pu mettre de côté, mais non, c'est les soldes ! :rire:

J'ai crâqué mon slip au niveau des fringues, t-shirt, robes, bijoux, des sous vetements et des livres, pleeeeeins de livres. :paillettes:

(et je me suis achetée une tablette tactile aussi :ninja:)

J'ai dis que j'avais des sous ? Non, ça doit être une erreur :yawn:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je dois absolument postuler à une formation aujourd'hui, j'ai encore mille trucs à faire, quand j'aurai terminé je pourrai aller faire les soldes, mais non, je préfère danser en culotte sur Craig David :lunette:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Rain outsiiide my window pouring DOWN
What now, your gone, my fault, I'm sorryyyyy
Feeling like a fooooool cause I let you down
Now it's, too late, to, turn it arouuuuund
I'm sorry for the tears I made you cryyy
I guess this time it really is goodbyyye
You made it clear when you said
I just don't love you no more

Meilleur refrain du monde quoi :lol:

15 Juillet 2007
581
1 838
4 944
Non mais :facepalm: Pourquoi est-ce qu'ils nous donnent les emplois du temps 2 jours avant la rentrée ? C'est quasi impossible de m'assurer un job si je ne peux pas dire à mon employeur quel jour je travaille...
Aaaargh

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@Hootie. Je trouve le haut du maillot très bizarre :shifty: (mais peut-être qu'avec une plus petite poitrine que la demoiselle ça fait moins bizarre)(ou alors pour le coup ça fait encore plus bizarre)(je ne sais pas)(je t'aide pas vraiment en fait :moqueur:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes