En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
joyshe;4779518 a dit :
Y'a quoi comme replay sympa en ce moment à part L'amour est dans le pré ? :hesite:
Sur arte j'ai vu plein de choses !
Le documentaire "Belles de nuit" sur les courtisanes parisiennes de la belle-époque.
Un concert de l'orchestre Les Cloches de Rachmaninov, c'est vraiment sublime et pas chiant du tout si tu t'intéresses à la musique classique.
Y a plein d'émissions sur l'archéologie.
Comment les maths ont failli tuer Hitler ou un titre dans le genre, sur Alan Turing un mathématicien. J'ai trouvé cela passionnant.

@Mrs Heisenberg heeey :hugs:. Ca ira, ne t'en fait pas. Tu ne peux pas contacter le truc où tu as dû entrer ton (faux) mail ? Ou recommencer ? :fleur:

Ne sois pas si dure envers toi. Ca arrive, on fait parfois des bêtises. Tu trouveras une solution, la tête reposée et au calme ça ira beaucoup mieux :).

Courage ! :hugs:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@truffinou et @rowenna Merci pour vos réponses parfaitement hétérogènes :yawn:

@rowenna Les documentaires d'Arte sont souvent très intéressants, j'y avais pas pensé c'est vrai, merci ! :jv: J'en profite pour te dire que j'ai été vachement émue par ton post de cet après midi, celui avec ton histoire avec ton copain et vos """"""potes""""""" mais je savais pas comment réagir, quoi dire donc j'ai préféré me taire plutôt que de sortir des conneries :shifty: Mais du coup sache que je te soutenais (et te soutien toujours) en silence :jv:

------

Je suis huilée avec L'huile prodigieuse de Nuxe.
C'est donc officiellement l'été :lunette:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Mrs Heisenberg  rah mais déculpabilise bon sang ! :lol: T'es loin d'être la seule, ils avaient qu'à te faire confirmer ton mail 666 fois, c'est tout. Je n'essaie pas de minimiser tout ça, hein, je sais combien c'est chiant et qu'une petite erreur entraîne de grosses contraintes :erf:.

Et si une nunuche se permet de t'engueuler osef hein. Les erreurs ça arrive, tu n'es certainement pas la seule à venir parce que tu en as fait une. Qui est-elle pour juger ?

Au pire du pire tu peux pas réviser un peu pendant le temps de transport pour aller à la fac ? :fleur:

Bon courage !

@MrsPopsicle  Ah bah de rien ! :d Du coup si j'en vois d'autres je te fais signe ;).

Vous me perturbez avec tous vos pseudos qui commencent par "Mrs" je suis toute perdue parmi ces Dames :lol:.

edit : @JoySHE hé hé de rien ;).
Et merci :puppyeyes: tu es adorable !

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
mrs-heisenberg;4779524 a dit :
Oh putain, j'ai envie de chialer :tears: Je suis tellement stupide putain :facepalm::facepalm: Et je dois rendre tous mes dossiers (affectation pour septembre + inscription au M2) pour la semaine prochaine, je sais pas comment je vais faire.

Je me sabote toujours toute seule, c'est pas croyable, à croire que j'aime m'y prendre au dernier moment et tout foutre en l'air pour me faire du mal inconsciemment :tears: Je me foutrais des baffes parfois.

Tutututut, dis pas de sottises (:vieux: Je me présente, Feverli, 71 ans révolu :cretin:)

Je suis sure que ça va bien passé, tu peux y'arriver :cheer:

tumblr_inline_mpad87rFzf1qz4rgp.gif

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
madouc;4779556 a dit :
marquis-de-sade;4779553 a dit :
wendy-torrance;4779537 a dit :
marquis-de-sade;4779526 a dit :
wendy-torrance;4779520 a dit :
Le harcèlement de rue enfle avec la chaleur :facepalm:

Ben forcément, les femmes aguichent en s'habillant soit disant pour avoir moins chaud, alors que bon, un pantalon et un col roulé ça se supporte très bien quoi, elles pourraient faire un effort.

(nan mais en vrai : :facepalm:)

Ahah, la chaleur... ça leur fait encore une bonne excuse pour montrer un bout de peau à ces gourgandines.

C'est comme les soirées déguisées qu'elles attendent en se frottant les mains à l'idée de pouvoir sortir du placard le costume de soubrette !

(:facepalm:)

J'en ai vu une fois qui montraient LEURS CHEVILLES !! J'étais choquée !! Après on s'étonne qu'il y ait des viols, mais à provoquer comme ça, hein, on récolte ce qu'on sème !
De toute façon dès le départ, tu peux me dire quel besoin elles ont de sortir? Ya leurs mères à aider au ménage à la maison! :stare:

Mais tout à fait ! Et les enfants ?! Ils s'élèvent tous seuls, les enfants ptet ? Ça me désole toutes les bonnes valeurs qui se perdent, ma pauvre dame !!

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@khana : :halp: Entre ça et le post de @rainbow-dash j'ai carrément envie de frapper mon ordi :scream:
ça me rappelle tout à l'heure, je suis montée dans le métro et, assis un siège plus loin sur ma gauche, j'ai remarqué un mec qui avait l'air un peu louche, qui m'a bien regardé passer devant lui. Deux-trois minutes après une jeune femme monte dans le wagon et vient s'assoir en face de lui. J'ai commencé à devenir totalement parano, je le surveillais du coin de l’œil, genre "si il commence à la faire chier ou à lui faire du pied, je réagi au quart de tour :scream:" mais en fait il a rien fait. Du coup je me suis demandée si j'étais en train de devenir folle ou si j'étais juste prudente :hesite:

Des bisous de courage :jv:

3 Juin 2014
124
542
3 774
32
Lille
licorneapaillettes.com
@Khana J'en reviens pas il y a vraiment des gens horribles. N'écoute pas les gens qui commentent, bien sûr que tu as le droit d'être mal à l'aise ou en colère, ce n'est pas normal de t'aborder/t'agresser comme ça. Tout plein de courage et de bisous :hugs:

7 Mai 2014
725
2 868
864
Je ne sais pas si ça vous arrive, mais parfois, surtout quand je lis, mes yeux fixent les lignes, ça devient tout flou, et je rentre dans un état apaisant, relaxant. Et je peux le faire quand je veux. Bon, je suppose que vous aussi. C'est trop con, mais je sais pas, j'adore faire ça. :lunette:
Je dis ça parce que je viens de le faire pendant trop longtemps. Et on s'en fout. Oui. Mais on prend le plaisir où on peut. :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes