rowenna;4779555 a dit :Comment les maths ont failli tuer Hitler ou un titre dans le genre, sur Alan Turing un mathématicien. J'ai trouvé cela passionnant.
Eh bah merci, je devais réviser mais finalement c'est foutu

rowenna;4779555 a dit :Comment les maths ont failli tuer Hitler ou un titre dans le genre, sur Alan Turing un mathématicien. J'ai trouvé cela passionnant.
madouc;4779617 a dit :@MrsPopsicle : j'ai entendu Stéphane Bern doléer sa désapprobation jusqu'ici.
rowenna;4779638 a dit :@Fever_Li t'avais qu'à réviser au lieu de traîner ici. Ou étudier les maths, ou l'Histoire
.
Signé : le Démon de la procrastination![]()
joyshe;4779636 a dit :@do-you-wanna : Je voudrais pas foutre la merde mais je crois que ce qu'essaye de dire @nanankv, c'est que tu es folleCordialement
![]()
Tu as fait contrôler tes yeux? Je peux faire ça depuis que je suis toute petite aussi, je pensais que tout le monde pouvait le faire, j'appelle ça "passer en mode flou"do-you-wanna;4779618 a dit :Je ne sais pas si ça vous arrive, mais parfois, surtout quand je lis, mes yeux fixent les lignes, ça devient tout flou, et je rentre dans un état apaisant, relaxant. Et je peux le faire quand je veux. Bon, je suppose que vous aussi. C'est trop con, mais je sais pas, j'adore faire ça.
Je dis ça parce que je viens de le faire pendant trop longtemps. Et on s'en fout. Oui. Mais on prend le plaisir où on peut.![]()