En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@calypso-

Mouai ! Si on y va ce soir je lui dirais, de toute façon j'arriverais pas à faire semblant ! Pour ce qui est des autres sorties justement je préfère le resto/ciné ou shopping mais c'est marrant parce que presque à chaque fois elle annule un peu à la dernière minute ce genre de sorties :hesite:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je me sens toute flapie :sad:.
Du coup je renonce à refaire la tournée des commerces pour trouver un travail, j'ai été active et efficace tous les jours de la semaine, j'ai un lourd week end familial qui m'attend alors je vais me reposer cet après-midi.

Je vais me caler avec un thé et un documentaire sur la musique :happy:. Après je ferai une belle salade de fruit, mon copain rentrera, on ira se promener ou à la piscine (s'il arrête de pleuvoir :stare:) et ça sera bieng.

Ah oui et j'ai toujours pas décidé si je prenais la robe en simili-cuir ou non :lol:. Toujours pareil, je la trouve magnifique mais je ne sais pas si c'est raisonnable d'acheter un vêtement que je mettrai très peu.

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
:hello:

Je vous suis en sous-marin depuis tout à l'heure, mais là il fallait absolument que je dise à @Mrs Yoda que j'étais morte de rire avec l'annonce du Bon Coin.

Sur ce, je m'en vais :ninja:

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
J'hésite à faire un article "les secrétaires de facs sont toutes de grosses salopes" mais je trouve ça segmentant, putophobe négatif et un grain sexiste. 
Et pourtant ça me ferait tellement de bien.........

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc je me limiterais à : ma secrétaire de fac est une garce. 

Mais du coup pas sur que ça fasse un bon sujet....

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Encore une bonne nouvelle : dimanche soir quand on reviendra dans l'appart, ce sera avec mon chat pour qu'il découvre son nouveau chez lui... :jv:Je voulais pas le perturber alors j'ai attendu qu'il y ait moins de bordel pour le ramener, et là ça commence à aller... je lui ai préparé sa petite couverture, j'espère que ça lui plaira ! (Et que le jardin ne lui manquera pas trop...!)

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
bloody-jack;4805464 a dit :
joyshe;4805454 a dit :
lyanna-winchester;4805441 a dit :
et que je mette une culotte a l'endroit cette fois si

:yawn:

Oui c'est tout :lunette:

Je vous avais manqué hein ?

Oui. :fleur:

:puppyeyes:

J'ai toujours cru que je ne manquerai jamais qu'à @madouc parce qu'elle aurait personne à rabaisser méchamment :lunette:

J'ai fais les soldes Steam, j'ai eu 3 jeux pour 22e :dowant:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai quitté mon EMT une bonne heure plus tôt et à part finir de manger (j'ai jamais le temps avec les gosses :gonk:), je n'ai rien fait :facepalm:

J'hésite à commencer mon boulot pour la cabinet de recrutement ou à dormir un peu, vu que j'ai le pot de départ d'un ancien collègue ce soir et une formation tôt demain matin :hesite:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@JoySHE  : Tu m'as manqué à moi aussi. :puppyeyes:

Je ne sais pas si @Madouc à martyrisé d'autres mad'z en ton absence, mais en tout cas elle s'est mise à m'inciter à boire pour oublier mes problèmes. :drama: :cretin:

(:jv:)

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@khana : Mais bien sûr que je me souviens de toi choupinette :puppyeyes: Je ne suis "partie" qu'une semaine et demi :yawn: Et je vous ai lu en sous marin !

Tu es trop mignonne :puppyeyes: Vous êtes toutes trop mignonnes, VOILA :scream: @Sunburn et @edlyshtaime ne vous sentez pas visées surtout :cretin:

EDIT : Ça marche bien d'invoquer @madouc , elle vient quasi tout de suite. Bon toutou :lol:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Gosh j'ai lu l'article sur les morphos et entre ça et les commentaires je suis toute sonnée :ko: :lol:.
Ca faisait vraiment dialogue absurde. Je suis surprise de voir que mettre un nom sur sa silhouette soit si important, en fait je ne comprends pas à quoi ça sert :hesite:.
Parce que quand je choisis une fringue je regarde le tombé, pas la coupe dont on ne se rend pas bien compte sur un cintre (encore moins sur Internet avec les photos des mannequins à qui je ne ressemble jamais).

Voui je sais c'est pas le bon topic, m'voyez j'étais un peu perdue sur l'autre donc j'ai préféré venir là où je comprends ce qu'on dit :lol:.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
madouc;4805601 a dit :
rowenna;4805597 a dit :
Je suis surprise de voir que mettre un nom sur sa silhouette soit si important, en fait je ne comprends pas à quoi ça sert :hesite:.
Parce que quand je choisis une fringue je regarde le tombé, pas la coupe dont on ne se rend pas bien compte sur un cintre (encore moins sur Internet avec les photos des mannequins à qui je ne ressemble jamais).
Cé parcé que cé qué tou dis cé typique des silhouettes en H, ma chélie.
:yawn:

Aaah boooooooon. :oo: Mais non Madouca (version foireuse de Madouc + Cristina) je pourrai jamais mettre ça, iiiiih :fear:(j'essaie d'imiter la fille qui se fait relooker par Cristina Madouca)

non mais jusqu'à ce que je lise l'article j'étais certaine qu'un H c'était une fille sans taille marquée avec un bourrelet en bas du ventre (la barre du H) :lol:. Non je n'ai rien compris, non j'ai jamais écouté Cristina, ne me lapidez pas soyez gentilles :lol:.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes