Coucou les z'amiiiiies 
Aujourd'hui, finissage des cartons et nettoyage de la baraque avec l'aide de mon Pôpa avant de rendre les clefs lundi :chat:
Mais le CROUS vient noircir ces horizons heureux
Appel aux gens qui ont déjà logé en cité universtaire/avec le crous.
Pour payer les frais de réservation en ligne, on me réclame un "triplé logement" ainsi que mon numéro de pré-réservation. Impossible de trouver l'un ou l'autre sur les papiers déjà reçu. Une petite aide, please ?
J'ai à peine commencé à avoir à faire à eux qu'ils m'épuisent déjà.

Aujourd'hui, finissage des cartons et nettoyage de la baraque avec l'aide de mon Pôpa avant de rendre les clefs lundi :chat:
Mais le CROUS vient noircir ces horizons heureux

Appel aux gens qui ont déjà logé en cité universtaire/avec le crous.
Pour payer les frais de réservation en ligne, on me réclame un "triplé logement" ainsi que mon numéro de pré-réservation. Impossible de trouver l'un ou l'autre sur les papiers déjà reçu. Une petite aide, please ?
J'ai à peine commencé à avoir à faire à eux qu'ils m'épuisent déjà.
) et la table est remplie de miettes, mouchoirs, choses non identifiées. La vaisselle s'entasse, et j'ai un quart du lit pour dormir car tout le reste est rempli de diverses choses.
) c'est digne d'un hôtel. Tout est à sa place, aligné, propre, ça sent bon. Du coup, les gens ne me croient pas quand je dis que je ne suis pas maniaque et organisée. Mais en même temps, je les laisserai rentrer dans mon appart dans l'état où il est en général, je crois qu'il n'oserait plus revenir. 

Je ne me vois pas la laisser tomber. On se parle très peu maintenant mais je pourrais pas lui tourner le dos pour toujours. Mais maintenant je commence à voir réellement comme elle est. Ses coups bas, son comportement en général c'est pas de la maladresse ou quelque chose qu'elle fait pas exprès. Elle sait que ça fait mal aux autres mais je crois qu'elle s'en fout.
!
)