En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Coucou les z'amiiiiies :paillettes:

Aujourd'hui, finissage des cartons et nettoyage de la baraque avec l'aide de mon Pôpa avant de rendre les clefs lundi :chat:

Mais le CROUS vient noircir ces horizons heureux :goth:

Appel aux gens qui ont déjà logé en cité universtaire/avec le crous.
Pour payer les frais de réservation en ligne, on me réclame un "triplé logement" ainsi que mon numéro de pré-réservation. Impossible de trouver l'un ou l'autre sur les papiers déjà reçu. Une petite aide, please ?
J'ai à peine commencé à avoir à faire à eux qu'ils m'épuisent déjà.

7 Mai 2014
725
2 868
864
J'ai une capacité à rendre mon appart impeccable quand des gens doivent venir alors que je suis un vrai cochon tout le reste du temps.
En vrai, il y a des fringues par terre (propres ou sales, hein :shifty:) et la table est remplie de miettes, mouchoirs, choses non identifiées. La vaisselle s'entasse, et j'ai un quart du lit pour dormir car tout le reste est rempli de diverses choses.
Mais quand quelqu'un vient (d'ailleurs, je refuse toujours de faire venir quelqu'un si je n'ai pas le temps de ranger :lunette:) c'est digne d'un hôtel. Tout est à sa place, aligné, propre, ça sent bon. Du coup, les gens ne me croient pas quand je dis que je ne suis pas maniaque et organisée. Mais en même temps, je les laisserai rentrer dans mon appart dans l'état où il est en général, je crois qu'il n'oserait plus revenir. :yawn:
Bref, touuuut ça pour dire que je viens de ranger mon appart, quoi!

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour :happy:

Après avoir galopé un peu partout cette semaine, j'ai décidé de ne pas bouger de chez moi et de rester en pyjama, même pour descendre la poubelle. Glaaande <3

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
nanankv;4806456 a dit :
edlyshtaime;4806448 a dit :

Aujourd'hui, finissage des cartons et nettoyage de la baraque avec l'aide de mon Pôpa avant de rendre les clefs lundi :chat:

Pour payer les frais de réservation en ligne, on me réclame un "triplé logement" ainsi que mon numéro de pré-réservation. Impossible de trouver l'un ou l'autre sur les papiers déjà reçu. Une petite aide, please ?

C'est quoi un triplé logement? J'ai jamais entendu ce terme alors que je suis au crous depuis que j'ai commencé mes études. :hesite:

Je ne me rappelle plus exactement de la procédure mais essaye déjà d'aller sur le site de réservation en  ligne de ton crous. Je crois que tu peux te créer un compte à partir de ton INE. Et après tu vas voir ton affectation. J'espère que ça va marcher. :fleur:

Justement, j'ai créé un compte et je suis sur la palteforme en ligne qui me demande toutes ces infos. J'ai trouvé le RNE de mon établissement, mais les deux derniers renseignements... J'ai googlé comme une malade, seul lien pertinent, un mec qui pose la question sur jeux-vidéos.com et personne ne sait lui répondre...

et bien sûr, tous les champs sont obligatoires :lol:
J'ai reçu ma notification de logement donc je sais à quelle cité U je suis affectée, mais ils me demandent rien :hesite:
J'ai re-vérifié quarante fois sur mes notifications d'attribution de bourses ET de logement, rien... :cyclope:

Je crois que je vais finir par envoyer "exceptionnellement" par chèque,c 'est moins compliqué :cretin:

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Le bouton Volume + de mon iPod nano est coincé en position enfoncée.  Quelqu'un se serait déjà retrouvé en face de cette situation absolument horripilante ? :mur:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nanankv;4805988 a dit :
bloody-jack;4805870 a dit :

nanankv;4805811 a dit :
bloody-jack;4805781 a dit :
nanankv;4805768 a dit :
Me voilà :caprice:

J'ai passé la journée avec une emmerdeuse de première.

L'Emmerdeuse ne serait-elle pas plutôt une Connasse?

Pardon mais les amitiés unilatérales n'en sont pas.

(Grrr je déteste les gens qui profitent de la gentillesse des autres)

Je pourrais faire un post long comme un jour sans pain pour vous raconter tous les sales coups qu'elle m'a fait mais ça vaut pas le coup. :vex:

Pour me remonter le moral je suis allée dans une librairie. C'est tout bêta mais j'arrêtais pas de me dire que les livres sont vraiment mes amis :shifty:. Oui je sais c'est con.:yawn: Mais je pensais ça au collège et je pense encore aujourd'hui.

Mais si elle te fait toujours des sales coups, pourquoi c'est toujours une amie? (oui, je sais ça ne me regarde pas toussa, mais je ne peux pas m'empêcher de poser la question, même s'il y a de grandes chances que tu ne souhaites pas répondre parce que c'est ta vie tout de même) :shifty:

(moi aussi les livres sont mes popins. <3 M'ont jamais trahi ceux-là.)

Elle est réellement de ma famille. :erf: Je ne me vois pas la laisser tomber. On se parle très peu maintenant mais je pourrais pas lui tourner le dos pour toujours. Mais maintenant je commence à voir réellement comme elle est. Ses coups bas, son comportement en général c'est pas de la maladresse ou quelque chose qu'elle fait pas exprès. Elle sait que ça fait mal aux autres mais je crois qu'elle s'en fout. :erf: Tout ça je le sais mais il y a une partie de moi qui refuse d'y croire.
Aaaah elle fait partie de ta famille!... Ah oui, du coup c'est plus délicat...
Cela dit rien ne t'empêche de mettre un tantinet de distance ou bien de la remettre en place quand elle fait quelque chose d'incorrecte. Ce n'est pas parce qu'elle est de ta famille que tu dois tout lui passer. (pardon je m'en mêle, mais quand je vois quelqu'un faire les mêmes bêtises que moi, ça me rend tristouille)

pierre-paul-jacques;4805927 a dit :
@Bloody Jack moi j'ai passé mon diplôme avec eux cette année et tout était parfait ! :shifty:

Alors ça dépend peut-être des filières, nous ça a été horrible, 11 mois d'enfer!
Tutorat inexistant, quand il était  là il se plantait, cours pas à jour, cours aux contenus inadaptés et insuffisant par rapport aux dossiers de fin d'année, on a fini par ouvrir un groupe d'entraide sur Facebook pour boucler nos dossiers... La grosse grosse galère.

EDIT: Oh pardon! Bonjour :hello: !

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
edlyshtaime;4806463 a dit :
nanankv;4806456 a dit :

C'est quoi un triplé logement? J'ai jamais entendu ce terme alors que je suis au crous depuis que j'ai commencé mes études. :hesite:

Je ne me rappelle plus exactement de la procédure mais essaye déjà d'aller sur le site de réservation en  ligne de ton crous. Je crois que tu peux te créer un compte à partir de ton INE. Et après tu vas voir ton affectation. J'espère que ça va marcher. :fleur:

Justement, j'ai créé un compte et je suis sur la palteforme en ligne qui me demande toutes ces infos. J'ai trouvé le RNE de mon établissement, mais les deux derniers renseignements... J'ai googlé comme une malade, seul lien pertinent, un mec qui pose la question sur jeux-vidéos.com et personne ne sait lui répondre...

J'ai reçu ma notification de logement donc je sais à quelle cité U je suis affectée, mais ils me demandent rien :hesite:
J'ai re-vérifié quarante fois sur mes notifications d'attribution de bourses ET de logement, rien... :cyclope:

Je crois que je vais finir par envoyer "exceptionnellement" par chèque,c 'est moins compliqué :cretin:

Tu ne serais pas par hasard au Crous de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:ninja:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
vanities;4806488 a dit :
edlyshtaime;4806463 a dit :
nanankv;4806456 a dit :

Tu ne serais pas par hasard au Crous de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:ninja:

... Si, si :lol: On se tient au jus si on trouve hein ? :fleur:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nanankv;4806490 a dit :
----

@Bloody Jack

Tu as raison.:happy: Mais seulement cette année que j'ai commencé à voir clair dans son comportement.

Me voilà rassurée alors si la prise de conscience est récente, parce que lorsqu'on laisse perdurer ce genre de relation unilatérale, sans recadrer/mettre les choses à plat/ou rompre carrément, ça peut être assez destructeur, j'en sais quelque chose... (mais maintenant j'ai tout bien compris la leçon, j'me laisse plus faire :supermad:)
Bon courage à toi :fleur:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
mrspopsicle;4806495 a dit :
Fuuuuuuu !!  :non:

J'ai passé une nuit de m*rde, je me suis réveillée 3 fois, j'avais chaud, froid, chaud, et j'ai fait des rêves débiles où je chantais la flûte enchantée :goth:
Et voilà qu'après ma douche, alors que je m'apprêtais à passer une journée cool, tranquille, ma chef m'appelle (sur le portable de mon mec, mais bon) pour me demander de bosser cet aprem' :gonk:

Le premier samedi des soldes quoi !! Je fuyais le centre-ville exprès ! :gonk:

La vie est une bitch souvent parfois...

:calin: :calin: :calin: :calin:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Il y a une fourmi qui s'est bloquée sous ma touche tab :halp:

Edit : Fausse alerte, elle a réussi à s'échapper :yawn:

Dernière édition :
3 Août 2013
897
1 704
4 844
J'ai fait une super bonne affaire ce matin, des chaussures de sécurité à 26€ au lieu de 40 ! :joy:

Et je suis allée courir, je me suis améliorée ! J'ai fait en moyenne du 8.5 km/h.

C'est une bonne journée qui s'annonce  :caprice:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes