Maintenant que mon sort ne dépend plus de moi : petit topic magique fait qu'il y ai beaucoup de désistement et qu'ainsi le classement remonte assez haut pour que je sois prise en kiné
mrspopsicle;4806514 a dit :bloody-jack;4806497 a dit :La vie est une bitchsouventparfois...
Tellement... Mais j'essaye de me dire que ça me fait 5h en intérim, donc des sous. Je peux le faire !! Mais quand même...
mrspopsicle;4806514 a dit :@Lobelia me fait penser que j'ai toujours mes deux entrées pour la Japan à vendre pour jeudi, 10€ au lieu de 20 !
A ce soir !
En plus, ça faisait plusieurs jours que je le voyais (il vient presque tout les jours au magasin en fait) et à chaque fois que je le voyais je pensais à cette phrase ! Mais je pensais pas qu'il était Jean-Claude Duss dans l'âme (en plus que de l'être physiquement!) Hahamadouc;4806586 a dit :"On sait jamais ; sur un malentendu, on peut conclure."vesnushki;4806583 a dit :Le sosie de Jean-Claude Duss (photo de J-C Duss en spoiler) m'a donné son numéro quand il est passé à ma caisse.