Les points communs c'est sympas mais ça ne suffit pas, crois moi!mrs-yoda;4807543 a dit :locomotor-barda;4807541 a dit :
En plus, la dernière fois, je lui parlais de l'arnaque sur la marchandise que j'ai eu "J'aime le rockabilly etc.. " et qu'en fait, il écoutait du rap. ()
Et ma pote qui me sort "oh ben je peux rien dire, j'aime bien le rap."
Je Oh ben oui vas-y, soulève bien vos points communs. :regardetueur:
ça va passer ça va passer.![]()

) et ça repart!peppy;4807560 a dit :Je suis allée courir, j'ai couru 1.8 kms puis il m'a pris une crampe de ventre de malade car je vais avoir mes règles, j'ai du me mettre à marcher, mais mon ventre n'arrêtait pas de pleurer.
J'ai du me retenir de vomir, l'envie montait.. machin. J'ai finalement réussi à faire passer le mal en me reposant sur une marche d'escalier.. avant de rentrer chez moi.
Putain, je sens que je vieillis, 24 ans bientôt et y'a des trucs qui ne me seraient jamais arrivés de cette façon il y a quelques années...
![]()
Je décide donc de sortir et prendre le tram pour aller au supermarché ouvert toute la journée le dimanche. Sachant que j'ai déjà fait les courses hier et qu'il me reste du ménage à faire, ça me fait un peu chier mais tant pis, j'ai pas le choix. Donc j'arrive devant et... c'est fermé.
Je fais demi-tour à pied en me disant "je trouverai bien un épicier ouvert dans le coin". Les boutiques et kebabs défilent, mais je ne trouve toujours rien. Je commence à me résigner en imaginant déjà avoir perdu une demie-heure pour au final proposer un paquet de biscuits qui traine à mes invités...
J'arrive tout près de l'arrêt de tram que j'ai pris à l'aller, celui que je prends tous les jours, et là je remarque : il y a une supérette OUVERTE juste au dessus !
Je n'avais jamais remarqué, c'est dingue ! 
. Maintenant, je me tâte à aller à un autre apéro / barbecue-bières qui commence dans 1h. Ah, cette décadence. (
bis)peppy;4807573 a dit :Oui, en conclusion je fatigue plus vite qu'à mes 18 anslieve;4807569 a dit :peppy;4807560 a dit :Je suis allée courir, j'ai couru 1.8 kms puis il m'a pris une crampe de ventre de malade car je vais avoir mes règles, j'ai du me mettre à marcher, mais mon ventre n'arrêtait pas de pleurer.
J'ai du me retenir de vomir, l'envie montait.. machin. J'ai finalement réussi à faire passer le mal en me reposant sur une marche d'escalier.. avant de rentrer chez moi.
Putain, je sens que je vieillis, 24 ans bientôt et y'a des trucs qui ne me seraient jamais arrivés de cette façon il y a quelques années...
![]()
Heu, tu crois vraiment que c'est l'âge? C'est pas juste que t'étais un peu fatiguée/malade ou je ne sais quoi? Ca arrive de pas être au top.![]()
Et la douleur a mis un temps fou à partir. Mais depuis, plus rien. J'en ai conclu que j'ai du trop forcer (j'ai toujours tendance à vouloir faire mieux que le temps précédant)
faolan;4807589 a dit :Mon chat a disparu depuis hier.
Tout le monde me dit qu'il va revenir, mais il n'est jamais parti comme ça, j'ai peur qu'il se soit fait écrasé.
Mon père me dit que s'il s'est perdu faut l'appeler (crier) régulièrement pour qu'il entende une voix connue.
Je suis super inquiète...![]()
Je suis sûre qu'il va revenir en pleine forme, comme si de rien n'était 
.