En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
Coucou :hello:

 Ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici ! :happy:
Je ne suis qu'une flaque de morve et de postillons, toute bouffée par mes allergies que je suis.

C'est les trente ans de mon copain dans un peu plus de trois semaines. Il a envoyé un mail la semaine dernière à tous nos "potes" pour leur dire qu'il ferait surement une teuf à la maison, et que ça lui ferait hyper plaisir de les voir (ça fait des mois qu'on ne s'est pas revus).
Ils ont tous répondu qu'ils ne pourraient pas venir, pour diverses excuses plus ou moins valables. Et certains ce sont même payé le luxe de ne jamais répondre.

Je fais petit à petit une jolie croix sur Paris. Ma famille et mes amis là bas (à part une) sont en carton. J'en ai vraiment marre.
Je ne supporte pas de voir mon copain pleurer.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 216
8 544
shroom;4808595 a dit :
nepsie;4808588 a dit :
shroom;4808579 a dit :
:hello:

Il y a un an environ, j'avais vu passer un lien pour faire des présentations cools et changer de l'éternel PowerPoint. Je l'avais mis dans mes favoris mais quand mon ordi a planté je l'ai perdu :lol:. @Hawley il me semble que c'était toi qui avait donné le lien ou à toi qu'on l'avait donné. Ça te dit quelque chose ? :dunno:
:fleur:

Prezi, non ? :)
Ouiiiii ! :caprice: C'est ça, merci !!! :cretin:

@Hawley J'ai du me tromper, désolée. :red:

Y'a pas de souci, contente que tu aies pu le retrouver quand même ! :d C'est pour un projet de cours ?
 
P

psychopatate

Guest
Regarder Blackfish et perdre foi en l'humanité :top:
(Bon, je suis un peu de mauvaise foi, les gens interviewés regrettent quand même ce qu'ils ont fait, ou se battent contre "l'idéologie seaworld")

Ça me conforte dans l'idée que PUTAIN LES ANIMAUX SAUVAGES RESTENT DANS LA NATURE, C'EST LE FUCKING PRINCIPE :scream:

Il n'y a rien de plus triste qu'un zoo où l'on retient des animaux -au début sauvages- en captivité, qui sont exhibés à la vue de tous. Le pire, c'est de leur jeter de la nourriture pour qu'ils fassent une cabriole ou autre. Le pauvre animal a déjà assez souffert, pourquoi l'humilier encore plus ?
 
A

arya-s

Guest
Saluuut


Je suis tellement jalouse des gens en vacances :gonk:, j'ai pas envie de faire la saison j'vous jure :drama:


Vivement le 30 septembre !
 
Z

Zaïre

Guest
Oh et sinon... Encore une dizaine de personnes m'ayant avoué timidement :
"Mais euh ?... On t'a déjà dit que tu ressemblait à Maisie Williams/Arya Stark ? Non parce que euh... je me disais bien qu'elle me rappelait quelqu'un..."

Donc voilà, je me soumets à la majorité, même si objectivement, je ne suis pas d'accord et que je préfèrerais ressembler à Natalie Dormer :drama:
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Vendredi soir, je suis rentrée passer le week-end chez mes parents que je n'avais pas vus depuis 5 semaines.
Première chose que mon père m'a dite quand je suis entrée dans la voiture : "C'est quoi ce rouge à lèvres ? Il brille dans le noir ?"
Bonsoir Papa, moi aussi ça me fait plaisir de te voir. :lunette:
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
madouc;4808652 a dit :
silew;4808643 a dit :
Bonsoir Papa, moi aussi ça me fait plaisir de te voir. :lunette:
Je préfère ne pas te raconter la première fois où ma mère a vu mes New Rock :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui. :stare:
Alleeez, raconte-nous, steuplaaaait. :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Hootie. : Normal, elle aurait pu ne pas s'en rendre compte. :lunette:
 
20 Mai 2014
4
4
164
Limoges
www.flickr.com
En ce beau lundi, je me décide à commencer à ranger mon studio, afin d'effacer les vestiges de mes deux soirées de ce week-end.

Mon courage bien en main, mon balais aussi, je passe entre ma table basse et mon canapé, joyeusement. Regard sur la table basse.. Oh, une bouteille de Ballantine's. Comment est-elle arrivée là? Ah oui, c'est vrai.

*Flashback*
Sicky, samedi, sort en compagnie de ses voisins gentils et de sa meilleure amie. Il s'agit de la fermeture d'un bar (qui ferme aussi une période de ma vie, d'ailleurs. Pas plus mal). Sicky fait sa soirée, meilleure amie rentre, on continue avec des coupaings et compagnie.

Tu situes le contexte, jeune lecteur/trice?

En résumé, Alcool, Jupe, et potos. Bon, 3 exs dans la pièce, une floppée de personne que je n'aime pas fort mais on gère du début à la fin. YAY!

La fin de soirée arrive. Il est plus de 6h du matin, nous discutons avec des amis devant le bar, en faisant attention à rester calme, puisque certains dorment les fenêtre ouvertes, mais ça, on s'en fiche. Au moment de me séparer de quelques amis et prendre le chemin de mon logis, je me rend compte que je suis seule. Mes voisins sont déjà rentrés, celui qui était encore là a disparu. Malheur! Et bien oui, j'ai plus peur de rentrer dans le jour se levant que dans la nuit noire. Je relève donc la tête, trop fière de mon style, et j'avance.

Vous vous dite que cette histoire est longue. Inutile. Oui oui, mais attendez! 

C'est alors -Aaaah enfin un truc croustillant- qu'un jeune homme de type Maitre Gims (non vraiment il lui ressemblait) me hèle.

"HEY MADMOIZELLE, JTE RACCOMPAGNE ET ON VA CHEZ TOI?"
Je souris. Je suis de dos. Et là, un truc se passe dans mon corps.
"HEY? HEY! MADMOIZELLE REPOND HAHA"
C'est alors que je me retourne, et..

"Excuse moi jeune homme. Je te répond par la négative et t'informe que ce que tu fais, c'est appelé du harcèlement de rue. C'est désagréable, interdit, et je te demande d'arrêter. En te souhaitant une bonne journée."

Mes mains tremblent un peu, j'ai gardé le sourire, tout va bien. Je me retourne pour reprendre ma route et..

"Oui je sais, je suis en fac de droit, blablah incompréhensible"

Et là, un truc se passe. Le gars prend la même route que moi, avec son frère. J'ai un peu peur, mais j'avance, toujours. Son frère m'explique que je ne dois pas m'énerver. Je lui répond que si, car se faire accoster lorsque l'on rentre chez soi n'est jamais agréable.

Et là.. Une discussion sympa s'installe, le temps de 5 minutes, avant que nos routes se séparent. Je me sens fière de lui avoir répondu, et bien d'être tombée sur quelqu'un qui a finit par comprendre mon point de vue.

Mais quel rapport avec la bouteille chez toi? Ohlala, cette Sicky, elle est chiante!

Doucement jeune personne, j'y arrive.

Je continue ma route. A une rue de la mienne, j'entend des gens s'agacer, crier, insulter quelqu'un d'autre. Je les vois donc, deux hommes s'embrouillent avec un troisième, sous prétexte qu'il est chomeur (et les a apparemment taxé d'une cigarette).
Un homme, que nous appellerons "T Shirt rouge" avance dans ma direction.

"Mademoiselle, si vous devez croiser ces individus, n'y prêtez pas attention"

J'avance un peu plus vite, mais je n'y coupe pas. Les deux potes viennent vers moi, me parlent, me force à me faire raccompagner par eux alors que je leur ai dit que non, je n'avais pas peur, que oui, il fallait baisser d'un ton, et que leur ennemi du soir s'en va, donc point ne sert de crier. Ouais, sauf qu'ils sont plus qu'alcoolisé, et du coup.. Ca ne sert à rien. Par miracle, je vois un de mes voisins, son kebab à la main, l'interpelle, essaye de semer les autres du coup. Ils parlent avec mon voisin, qui leur dit qu'il va me protéger, pas de soucis.

Et là, "t shirt rouge" reviens, l'air blasé, sobre.

Pendant que ses deux amis trop bourrés pour être agréables piaillent, il se dirige vers moi, et me demande mon prénom, en me vouvoyant. Je lui répond. Et c'est alors que le WTF se produit!

Il sort cette bouteille de Ballantine's de son sac, se dirige vers moi et me dit
"Tenez Sicky. Vous l'avez mérité. C'est ma bouteille. Eux ne la boiront pas, et je n'aime pas l'alcool. Vous avez eu du courage, vous êtes restée cool, et c'est rare les femmes comme vous. Cadeau."

J'ai finit mon trajet sans problème avec mon voisin, le sourire aux lèvres.

*Fin du flashback*

Ah bah oui, elle vient de là la bouteille. De mon courage face aux autres, de mon sourire, de mon ton sec mais agréable.

Je me sens donc vachement bien, en faisant mon ménage. Parce que je suis sortie de mon rôle de victime potentielle, malgré quelques frayeurs. Et que du coup, je pourrais sortir seule sans avoir peur maintenant.

Voilà. C'était le "En ce moment" de Sicky.

Osez, les madz. Osez vous placer en "homme". Osez regarder en face les personnes dont l'on nous dit de nous méfier, nous autres, pauvres petites femmes!
 
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
J'ai de terribles saute d'humeur en ce moment.
Par tranches de blocs de jours.
J'ai été d'humeur radieuse durant 10 jours jusque Vendredi et là je suis d'humeur massacrante.
Mais vraiment insupportable, mes mots dépassent mes pensées, j'ai une expression permanente de bouledogue sur le faciès, je répond agressivement et je n'imagine même pas les ondes négatives que je dois dissiper derrière moi.

Je ne sais absolument pas de quoi ça vient, je suis vraiment passé d'un extrême à l'autre du jour au lendemain, est ce que ce genre de problèmes arrive à quelqu'une ?
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Après un an d'abstinence, ça y est, joie totale J'AI UN CONGELATEUR (merci petite coloc sacrée grande chasseuse de frigo sauvage) :paillettes:

Picard n'a qu'à bien se tenir, nom d'une fleurette de brocoli!!!
 
21 Septembre 2009
10 124
11 216
8 544
@madouc L'enthousiasme m'a emportée :drama:

OMG c'est vrai que ça commence aujourd'hui :halp: HIIII !
 
Dernière édition :
22 Janvier 2013
2 913
16 063
5 684
hawley;4808682 a dit :
madouc;4808664 a dit :
silew;4808654 a dit :
madouc;4808652 a dit :
silew;4808643 a dit :
Bonsoir Papa, moi aussi ça me fait plaisir de te voir. :lunette:
Je préfère ne pas te raconter la première fois où ma mère a vu mes New Rock :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui. :stare:
Alleeez, raconte-nous, steuplaaaait. :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
?? Père Castor, raconte-nous une histouaaaaare ?? :cretin:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



NE PAS CITER MERCI sinon ma mère va surgir chez vous et critiquer vos fringues.


--

@Hawley siteuplé, dans la colonne de droite, au lieu d'avoir deux* sujets pour commenter cette connerie de la coupe du monde de foot, est-ce qu'on pourrait avoir un lien pour la coupe des 4 Madzons? Merciiii :puppyeyes:

* Les sujets chauds et Commente en direct.

OMG c'est vrai que ça commence aujourd'hui :halp: HIIII !
la mère de @madouc va débarquer chez toi pour critiquer tes fringues tu sais là? Je suis curieuse, tu nous raconteras?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes