En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rainbow-dash

Guest
@Hansel Non pas de souci :happy: C'est juste que j'avais un cycle régulier en la prenant et mes douleurs étaient moins fortes. Maintenant que je l'ai arrêtée, le premier jour des règles je fais toujours des malaises :erf: (D'ailleurs il trouvait ça ridicule que je fasses des malaises à cause de ça :shifty: )

Pourtant la mienne ne m'avait rien fait "d'horrible" au niveau extérieur, j'étais toujours la même. J'avais même perdu du poids et pris deux bonnets :lunette:
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 216
8 544
autruche-la-autruche;4808133 a dit :
Je viens de voir les photos dans mon téléphone et je me rend compte que j'ai oublié de venir le dire ici mais... J'ai reçu mes stickers mmz! :halp:

1ère réaction : :eh: Qui m'écrit? Seule ma famille m'écrit et c'est pas encore mon anniversaire
2ème réaction : Au moins ils ont trouvé un timbre qui me ressemble :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
3ème réaction : Aaaaaaaah!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est mes stickers !

4ème réaction : ah ben elle a pas oublié ma mention spéciale @hawley :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5ème réaction : Oh que oui! Moi et ma grosse paire on a bien reçu notre part de mmz dans le jura :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Huhu je e pouvais pas ne pas te faire une bite :cretin: Mince, oui, on a des enveloppes recyclées et je pense qu'elles sont moins solides :hesite: On note !
 
23 Juin 2011
199
438
4 814
Mon meilleur ami m'a gonflé ce matin. :goth:
Je veux faire de l'associatif cette année, donc je me suis tournée vers l'un des BDE de mon université. J'ai été prise sauf que je me rends compte que ce n'est pas tout à fait ce que je recherchais - la participation aux soirées est presque obligatoire et ils ont ajouté pas mal de tâches à la mission initiale pour laquelle je me suis proposée.
Compte tenu de tout ça, je me suis dis que j'allais me tourner vers une autre association étudiante - culturelle cette fois-ci - dont je connais déjà quelques membres. Bref, je dis tout ça à mon meilleur ami qui me répond : "L'année dernière c'était bidule qui s'en est chargée, il n'y a pas vraiment de poste pour [la mission pour laquelle je me propose] et je pense qu'elle va continuer, surtout qu'elle est nommée secrétaire je crois".
Ok.
Sauf que j'ai, en parallèle, demandé à une fille qui fait partie de cette assoc et qui m'a répondu qu'une fille s'en chargeait effectivement l'année dernière mais que, comme je proposais la première, je pouvais en faire et qu'elle était "carrément d'accord" pour que je fasse cette mission. Elle va en parler aujourd'hui à une partie des membres.

Il m'énerve à me laisser aucune chance comme ça - oui parce que ce n'est pas la première fois, sinon il n'y aurait rien d'alarmant. Qu'est-ce qui l'empêchait de m'encourager à proposer mes services aux membres de l'association? Il aurait pu rajouter un simple "mais tu peux toujours essayer".

(ne pas citer siouplé)
 
3 Août 2013
896
1 700
4 844
Je me demande si les personnes avec qui on peut "chatter" au cas où on rencontre un problème sur un site sont réelles. :hesite:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 216
8 544
shroom;4808579 a dit :
:hello:

Il y a un an environ, j'avais vu passer un lien pour faire des présentations cools et changer de l'éternel PowerPoint. Je l'avais mis dans mes favoris mais quand mon ordi a planté je l'ai perdu :lol:. @Hawley il me semble que c'était toi qui avait donné le lien ou à toi qu'on l'avait donné. Ça te dit quelque chose ? :dunno:
:fleur:

Ca me dit rien du tout :hesite: ... Désolée :sad:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Ça fait une semaine que je mûris le mail que je dois envoyer à mon boss pour lui demander de me fournir un nouveau pc car le mien agonise chaque jour un peu plus, mais j'osais pas (je déteste demander quoique ce soit, c'est dingue quand même, c'est mon outil de travail... Je devrais pas me prendre autant la tête... :drama:)

Et il me répond "J'avais déjà dit la dernière fois que tu as eu un problème qu'on pouvait mettre un ordi à ta disposition".

Bon bon bon, c'est bien parti. :queen:

(Pourquoi je suis aussi sensible à l'absence de smiley dans les mails ? Pourquoi j'ai toujours l'impression que "pas de smileys" = "va te faire foutre grognasse" ? :drama:)
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Bonjour <3

Echec du lundi matin : se ruer sur une vente flash sur Rue du Commerce qui fini dans 3mn et 17 secondes parce que oh mon dieu c'est le téléphone que je me tâte à acheter depuis un mois, puis se rendre compte après validation de la commande que c'est pas le bon modèle, annuler, attendre le remboursement qui va prendre une semaine :facepalm:

Mais c'est pas grave parce qu'on vient de me demander d'être la marraine du plus beau bébé du monde :joy:

tumblr_n6da03Ttxc1sztzqbo1_250.gif
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je me suis réveillée avec la chanson No Scrubs de TLC dans la tête. Du coup je l'ai mise en fond sonore le temps que je me prépare, je fait un magnifique playback devant mon miroir :danse: Même pas honte :shifty:
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
Le retour de la bonasse est annoncée :supermad:

Il est grand temps que je me reprenne en main et que les efforts fournis ces trois derniers mois ne disparaissent pas. Pour ce faire : séance de vélo à fond les ballons, abdos, cinéma, promenade et lecture :supermad:

Je n'ai rien à prouver à personne, je peux me débrouiller et être heureuse seule, je ne retomberai pas dans mes anciens travers :supermad:

Et le beau triathlète :winky: (j'ai regardé les photos des adhérents et il y a de sacrés canons :shifty:) qui croisera ma route à la rentrée me trouvera formidable et géniale :supermad:mais ça, c'est en option pour le moment :lol:

giphy.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes