En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
:hello: !
J'ai passé un excellent week-end avec ma mère ! On passe de + en + de moments mémorables et on se tape des bons fous rires ! Ça me fait beaucoup de bien :puppyeyes: :jv:

Sinon, go bouger mon popotin sur quelques séances de Cassey ! :supermad:
Et en fin d'aprem je vais faire un peu de vélo avec des amies :gnih:
(vous l'aurez compris, je suis bien :lol:)
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Punaise je suis tellement nulle pour répondre au téléphone en stage :yawn:

J'ai fais trop peur à la fille qui appelait "Oui bonjour je pourrais parler à machin ?" "Oui oui euuuuh il est occupé en haut vous voulez que je l'appelle ? :lunette: " (Je vous avait dit que j'étais nulle au téléphone ? Maintenant, vous savez :lunette:) "........ euh ... ben ... je sais pas ... il est très occupé ?" "non non je vais voir !".




Puis j'ai filé le combiné au mauvais collègue.

Ainsi, voilà.
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Coucou les filles ! :free:

Mes cadeaux d'anniv (oui j'en ai deux :puppyeyes:) sont arrivés et ils sont dans la chambre et j'ai pas le droit d'y toucher ni même d'aller regarder à quoi ressemblent les colis ! Je verrai ça demain soir quand on sera revenus du resto :bave:
C'est cool et en même temps je suis toute seule demain ! Je pensais passer la journée avec ma cousine mais elle sera avec sa mère et je veux pas les déranger (ma cousine est enceinte, donc elle partage plein de trucs avec sa mère en ce moment, je veux pas m'incruster) du coup je ne sais pas quoi faire.
Z'avez des idées pour moi ? :jv:(sachant que j'ai pas de sous pour faire les soldes:cretin:)


PS
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
PS2
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
PS3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
G

Galaxie.

Guest
Je m'ennuie et j'ai que des trucs chiants a faire.
Je crois que... OH MON DIEU :help: Il est temps de faire ma première TDL ici, (non parce que je vous vois en faire tout le temps)

Aloooors:
TDL de la journée:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


C'est totalement faisable, ne pas être trop ambitieuse...
 
Dernière modification par un modérateur :
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Mince, flûte et crotte. Cette nuit j'ai rêvé que je choisissais d'aller en fac de psycho :tears:. Alors que là j'me suis ré-orienté pour une formation d'animatrice sociale et socio-culturelle. Mais j'ai l'impression de faire fausse route. Sauf qu'arrivée à 24 ans j'ai pas trop le droit à l'erreur. Puis repartir pour une fac ça veut dire encore 3 ans d'études, c'est long. Mais en même temps les métiers d'écoute, de conseil, c'est souvent avec une formation en psycho :erf:. Bordel que c'est compliqué l'orientation :sad:.
 
R

rainbow-dash

Guest
Mon ex qui vient de dire qu'une fille qui lui montre ses seins pour draguer est une fille qui n'est pas intelligente.

Alors comment dire, je me sens trop mal d'un coup :lol:
Bon au moins je sais que maintenant pour le draguer je lui montrerai mes encyclopédies et autres dictionnaires. Il va adorer.

Connard. :mur: (Ah tiens d'ailleurs c'est son surnom : Connard. C'est très beau et très profond :lunette: )
 
Dernière édition :
3 Août 2013
896
1 700
4 844
Je recommence à sombrer. :tears:

Je comprends pas comment il peut préférer une relation longue distance avec une gamine immature alors qu'il m'a, moi.
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Demain en sortant du boulot je vais peut-etre tester "aller au cinéma toute seule", j'hésite entre 3 films, triple alliance, qu'est ce qu'on a fait au bon dieu et Maléfique.

Je ne sais pas lequel aller voir, j'ai besoin de vous pour choisir :lunette:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Aujourd'hui est un grand jour !

A 14h on visite un appart qui a l'air formidable, si il convient on fait pas de chichi on le prend : 40m² cuisine américaine, chambre WC à part, cabine de douche, place de parking, dans une petite impasse dans une petite rue calme, dans notre quartier adoré, parquet, basse conso d'énergie, petit loyer, placards de rangement.

A 15h on a RDV pour l'appart grand-et-pas-cher-dans-notre-quartier-mais-avec-beaucoup-de-défauts-quant-même soit pour signer les papiers soit pour se rétracter. Le truc c'est qu'il est au-dessus d'un resto et j'ai peur qu'ils soient pas assez à cheval sur l'hygiène et qu'on ait des soucis de nuisibles. En plus des défauts de l'appart en lui-même ça commence à faire quoi. Mais mon copain a donné un chèque de provision au proprio donc on espère très très fort qu'il nous le restituera si on se retire de la location :pray:. Par contre si la visite de 14h n'est pas concluante on le prend, on se met à l'abri épicétou.

A 16h30 je vais à l'agence de mon appart actuel pour signer le papier qui dit "non je n'ai plus de garant, je le reconnais, je m'engage à quitter la petite boîte dans laquelle j'ai grandi, pleuré, espéré, fait la fête, rencontré, hurlé de joie, dormi, baisé, réfléchi, dans laquelle je me suis réfugiée, j'ai créé mon cocon, j'ai démarré une vie de couple pour la première fois, j'ai appris à me débrouiller seule, bref, mon premier tout petit foyer rien qu'à moi, dans le mois qui vient. Je suis certaine que je vais chialer :lol:.

A 17h30 je reviendrai pour raconter ma vie et sûrement dire où je vais vivre les deux années à venir.
Je suis surexcitée à mesure que je flippe devant l'engagement que je prends avec mon copain en signant un bail avec lui. Mais j'ai hâte, ça fait tellement longtemps que je veux du changement, ENFIN ça arrive !


edit : tenez-vous au jus, je vais sûrement me séparer de plein d'affaires ou chercher à récupérer des meubles. J'ai une collection de lunettes 3D ramenées du cinéma assez impressionnante, si vous en voulez :lol:. Mais j'ai aussi des trucs intéressants, hein.

Ah oui et ce soir il faut que je liste mes objectifs de l'été. J'en ai genre, plein, au moins (parmi lesquels faire remporter la Coupe des Quatre Madzons aux Serdaigles parce que mes chères camarades méritent ce titre honorifique et que je suis certaine que je vais m'amuser comme une folle à faire les défis).
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
shroom;4808666 a dit :
hawley;4808623 a dit :
shroom;4808595 a dit :
nepsie;4808588 a dit :
shroom;4808579 a dit :
:hello:

Il y a un an environ, j'avais vu passer un lien pour faire des présentations cools et changer de l'éternel PowerPoint. Je l'avais mis dans mes favoris mais quand mon ordi a planté je l'ai perdu :lol:. @Hawley il me semble que c'était toi qui avait donné le lien ou à toi qu'on l'avait donné. Ça te dit quelque chose ? :dunno:
:fleur:

Prezi, non ? :)
Ouiiiii ! :caprice: C'est ça, merci !!! :cretin:

@Hawley J'ai du me tromper, désolée. :red:

C'est pour un projet de cours ?
Un projet humanitaire avec mon équipe scoute. On projette de partir à Madagascar, donc on va faire un repas malgache en fin de semaine et je dois m'occuper de la présentation de notre projet. Et PowerPoint, ça va bien deux secondes ! :yawn:

Oooh tu prévois d'aller où exactement à Mada ? :chat:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes