En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Bonjour ! :hello:

Il faut que je vous raconte mon rêve étrange de cette nuit : j'étais à la fête de la musique et il y avait les One Direction à coté. Et avec Liam on arrêtait pas de se regarder en souriant. Et à un moment, j'étais avec ma famille, et il m'a prise par la main en m'entrainant avec lui. On s'est baladés, on a discuté, et puis on s'embrassait aussi. Ensuite on était à une espèce de soirée pyjama avec les autres membres du groupe et ma sœur qui nous a rejoints. BONJOUR J'AI 12 ANS. :lunette:

Après j'ai fait un autre rêve où j'allais voir un appart que j'avais réservé et il y avait déjà une fille qui habitait dedans et elle était adorable. Elle avait plein de monde chez elle et une de ses copines est venue me voir et on s'entendait tellement bien qu'on était en train de préparer un week end de vacances ensemble. C'était des madz, d'ailleurs, mais je ne le connaissais pas. Et on se faisait plein de calins en partant. Mais le lendemain j'ai eu un peu peur parce qu'elles frappaient des ados qui les regardaient de travers dans la rue. :lol:

Ah et puis Manuel Valls est encore venu s'incruster à un moment dans mon rêve, je ne comprends toujours pas pourquoi ! :yawn:

Bref, plein de mignonnitude quand même, :jv:je me suis réveillée en ayant l'impression d'être amoureuse, jusqu'à ce que je réalise que rien de tout ça ne s'était produit. :cretin:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Oh et que vois-je :chat: un topic de vente/échange de livres :puppyeyes: Dès que je rentre à la maison je forme ma liste !

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@kiki : A la rentrée je serai team ... :happy:
Mais je comprends le dilemme !

(ne pas citer ;)  )

Dernière édition :
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Je lui ai envoyé les photos webcam que je viens de mettre dans le topic des frimousses et il m'a dit qu'il adorait (et que ça lui donnait encore plus envie de moi :shifty:). J'attends quand même qu'il voit le résultat en vrai mais bon, c'est quand même rassurant :d

Non en fait, une fois coiffé, ça va, la coupe est finalement plutôt mignonne. Il faut juste que je fasse en sorte que les cheveux du dessous qui sont plus long ne rebiquent pas en sens inverse ou ne soit pas tout lisse, sinon ... Bah sinon ça donne le même effet que quand je suis sortie de chez le coiffeur et que j'étais à deux doigts de mettre ma capuche malgré la chaleur...

Donc aujourd'hui, ça va mieux. J'ai fini de bouder dans mon coin et de maudire tous les coiffeurs.

Maintenant, The To Do List :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
Hier soir j'ai mis mon réveil à 16h30 au lieu de 6h30 alors que j'avais examen à 8h30
Je m'étais couché vers 3/4 h du mat', en temps normal même si je dors 12h je ne me réveille pas sans réveil.

Eh bah là je me suis réveillé d'un coup à 7h50 comme ça, en un peu plus paniqué ! :cretin:
Dog-Waking-Up.gif

Je l'aime bien mon cerveau parfois :cretin:

Sinon bonjour à vous toutes :happy: et bonne journée surtout :fleur:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Me suis fait gentiment remonter les bretelles par ma chef :stare: Pour un truc tout con que j'avais pas fait en plus...
Sérieux, ça va faire 2 mois et demi que je bosse ici et je suis pas capable d'intégrer entièrement la manière de bosser ici! J'ai même pas le réflexe d'imprimer une putain de feuille avec un putain de mail :mur:
Sérieux... en plus il en faut tellement peu pour que je perde ma confiance en moi :gonk: Je suis sûre que ma chef pense que je suis une teubé, pas capable de comprendre qu'il faut tout imprimer pour chaque dossier, et monter un dossier pour chaque demande...
Je suis vraiment une grosse quiche :tears:

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
J'ai une déclaration à faire, hum hum :  UZO ADUBA JE T'AIME ! :dowant:

Sérieusement je sais pas si vous avez vu le nouvel article de madmoizelle, ou elle joue le rôle de plusieurs personnages d'OITNB et elle est trop géniale, putain d'actrice.

Voilà.

7 Mai 2014
725
2 868
864
L'eau a été coupée. Je m'en suis rendue compte quand j'ai voulu mettre de l'eau à bouillir. Fabuleux. J'espère que ça va vite revenir!
Et sinon, mon conseiller de banque m'a envoyé un courrier à lui renvoyer rempli et signé, et il m'a agrafé un mot manuscrit pour me dire ce que je devais remplir et tout. Je n'ai pas réussi à tout déchiffrer tellement qu'il écrit mal. Du coup, j'ai moi aussi rajouté un mot pour lui dire que je n'ai rien compris parce qu'il écrit mal, mais que j'ai réussi à me débrouiller. :lunette: Il faut que j'aille poster tout ça du coup, mais j'irai demain je pense.
D'ailleurs, je vais me faire une liste, parce que je vais oublier de faire la moitié des choses sinon!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes