nuwara-eliya;4778611 a dit :Bon, je viens poster un peu le message que @pantoufle il y a une semaine mais : je vais me faire couper les cheveux aujourd'hui alors que ça fait trois ans que j'ai plus été chez le coiffeur![]()
![]()
Mes cheveux sont super longs et je vais les couper au niveau des épaules à peu près, ou un peu plus court (en vrai je vais demander la coupe de Kylie Jenner et j'ai même téléchargé des photos de twitter pour montrer au coiffeur mais c'est trop la honte).
Mais j'ai peeeeeurEn plus je trouve mes cheveux trop beaux, c'est juste que j'ai envie de changement, such masochisme, wow.
Je viendrai poster l'avant-après évidemment![]()
C'est ce que j'ai failli lui dire...je comprends pas parce que je pense qu'elle l'aime son chat, elle la défend becs et ongles (combien de fois on s'est pris des réflexions parce qu'on se moquait gentillement de son chat, alors qu'elle a pas hésité à taguer le mien avec un marqueur rose fluo...). Mais alors lui chercher à manger c'est trop dur, en sachant qu'elle est au chômage comme moimaple296;4780359 a dit :Un humain peut vivre au moins 1 semaine sans manger aussi. Elle devrait peut être tenterorion;4780351 a dit :Je ne suis pas allée faire les courses hier du coup...
Ma coloc qui me dit "de toute façon un chat ça peut vivre 3 jours sans manger".
Okay.
![]()
![]()