En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
J'en peux plus d'attendre de le voir (le 21). J'ai qu une envie, qu'on se remette ensemble, mais tellement putain! :tears: j'essaye de pas me faire de faux espoirs mais j'arrive pas, je pense à lui TOUT LE TEMPS j'essaye de penser a d'autres trucs mais j'y arrive pas.
On s'est eu au tel lundi soir, ça faisait plusieurd années... C'était tellement bien. J'ai senti qu'on était toujours en phase et que mes sentiments n'ont pas changés, meme apres huit ans.
Je stressais a fond avant cet appel maintenant ça va je suis plus calme et je pleure pas toutes les 5 minutes parce que j'ai fait la connerie de le larguer ya 8 ans.
C'est toujours le meme mais en plus posé et plus heureux.
J'avais reussi au bout de quelques années a me le sortir de la tête et la c'est un enorme retour de flamme!
J'en peux plus de me dire que j'ai peut etre des faux espoirs, j'aimerais etre fixée! J'ai du mal a imaginer que ca se fasse pas, ça me parait tellement evident... Je me sens si bien avec lui, je me vois déja faire des plans.
Je risque de tomber de haut. J'ai peur.
J'en peux plus d'attendre le 21, je suis en train de torturer le cerveau, mon ptit coeur tout mou ne sait plus ou se mettre!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Préparation du space chocolat chaud : done :d ! Niveau quantité ça a beaucoup réduit quand même. J'avais 1L à la base et là je dois avoir moins de la moitié, j'espère que ça suffira :hesite:. Gustativement parlant c'est assez dégueulasse malgré le chocolat :yawn:. M'enfin, tant que l'effet est là :cretin:...

Tite pause et après je pars faire la salade de fruits (kiwis, bananes, nectarine, orange :bave:).

Halala, ça va être chouette ce soir (j'espère, haha). Posée à la plage
SummerDays_By_autumn_nighting__by_emotisaurs.gif
, avec mon coloc, sur un bout de plage où on sera tranquilou, parasol, coussins, de la musique, de la bonne bouffe. :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 014
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Je suis ulcérée ! J'ai rendez-vous avec une amie à 16h30, je voulais que mon chéri vienne. La CONNASSE qui m'a confié son PUTAIN DE CLEBARD qui pisse dans mon lit et chie dans mon salon m'impose la visite de son MEC aujourd'hui à heure fixe quoi. Et évidemment, c'est à 17h15. Je le digère pas du tout quoi.

Donc j'irai à mon rendez-vous parce que je ne vais pas m'empêcher de voir ma pote pour un chien qui n'est pas le mien mais du coup c'est mon mec qui sera là pour accueillir le mec qui vient juste un quart d'heure quoi. Mais une fois que le mec sera reparti, je vais expliquer ma façon de voir les choses à cette bonne femme.

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
helloh;4780509 a dit :
Je me sens si seule à ne pas supporter la chaleur :goth: :lol:
Je suis actuellement en culotte, les fenêtres grandes ouvertes, en étoile de mer sur mon lit à prier pour ne serait ce qu'une brise. Donc non, tu n'es pas seule :cretin::hot:

@Leech Space chocolat chaud ? :hesite:

Dernière édition :
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
C'est très très mal mais je me cherche une excuse pour ne pas aller au baby-sitting dans deux heures et demi. La raison : j'ai commencé un grand ménage de printemps et je ne veux pas m'arrêter :shifty:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
kilucru-;4780028 a dit :
Ce soir, il y une ´pub night´, je me tâte encore à y aller.... Ça pourrait être sympa pourtant mais j'ai gravé envie d'aller tester la salle de sport :halp: !

Tough décision.

J'ai pas pris ma carte d'identite donc le choix est vite fait :cretin:. Je rentre apres les cours, je me repose et c'est partiii :supermad: *point d'exclamation introuvable sur un clavier qwerty*.

O

Orion.

Guest
Magnifique, on vient d'apprendre qu'une société de plomberie doit venir chez nous pour démonter les toilettes...et ça va prendre 3 jours :goth:

Le bon point c'est qu'on paye que dalle, mais alors bonjour les emmerdes avec cet appart c'est incroyable !

Z

Zaïre

Guest
Bon, j'ai tout mouillé mes chats. Ils crèvent de chaud les pauvres. (ne vous inquiétez pas, ils aiment ça, je les caresse avec un gant trempé dans l'eau froide, pas de maltraitance :cretin:)

Sinon, je vais ajouter Etsy à ma blacklist sur SelfControl, parce que j'y ai vu plein de bijoux souperbes et ça m'a bien fait perdre une vingtaine de minutes :hesite:

Je deviens un vrai contremaître. (Pauses thés, déjeuners et pipi limitées, fini la procrastination, à nous les progrès de ouf en dessin :supermad:)

(:fouet: personne folle)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
le-lustre-connu;4780512 a dit :
helloh;4780509 a dit :

Oh non, tu es loin d'être la seule :goth:

helloh;4780509 a dit :

fever_li;4780534 a dit :
helloh;4780509 a dit :
Je suis actuellement en culotte, les fenêtres grandes ouvertes, en étoile de mer sur mon lit à prier pour ne serait ce qu'une brise. Donc non, tu n'es pas seule :cretin::hot:

Ca sent la formation d'un nouveau club ça... :winky: Par contre pour une fois je n'ai pas de nom tarabiscoté à vous proposer... :hesite:

@Andy_  : :calin: Je te comprends fort bien... Sauf que pour ma part, j'ai peur des gens, mais j'ai besoin de parler à des gens au quotidien quand même (timbrée du jour, bonjour!). La prise de risque c'est pas mon truc non plus, je suis plutôt prudente (et dans ma vie perso :halp: Aaaaaaaaaaaaaaaah le monde entier me fait peur!) et dans le milieu du travail on peut pas dire que ce type de personnalité soit valorisé... :stare: (et puis ton crétin de chef qui te balance ses jugements à la gueule, mais sans te filer un coup de main en revanche, je trouve ça très con. -un peu de bienveillance ça ne coûte pas grand chose et ça fait souvent avancer bord*l-)

Pardon pour cette réaction fouillifouilla je n'arrive pas à synthétiser, mais pour résumer: :calin: :) :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes