andy_;4780584 a dit :@Bloody Jack :Merci !
En fait, il faudrait qu'on trouve un métier dans lequel la prise de risque est interdite et où le fait d'être prudente est récompensé.Il va falloir creuser!
Sinon, mon chef n'est pas spécialement con. Il "supporte" mon manque de réactivité depuis lundi et franchement, je sais pas trop comment il fait parce que moi je m'énerve toute seule. J'ai envie de me secouer, de me dire "mais vas-y, c'est pas grave, y'a pas d'enjeux là!" sauf que voilà, ça ne fonctionne pas trop (du tout, en fait)![]()
undefined a dit :helloh;4780509 a dit :Je me sens si seule à ne pas supporter la chaleur![]()
![]()
Oh non, tu es loin d'être la seule![]()
helloh;4780509 a dit :Je me sens si seule à ne pas supporter la chaleur![]()
![]()
Je suis actuellement en culotte, les fenêtres grandes ouvertes, en étoile de mer sur mon lit à prier pour ne serait ce qu'une brise. Donc non, tu n'es pas seulehelloh;4780509 a dit :Je me sens si seule à ne pas supporter la chaleur![]()
![]()
![]()
Ca sent la formation d'un nouveau club ça...Par contre pour une fois je n'ai pas de nom tarabiscoté à vous proposer...
![]()
Les chaudasses![]()
![]()
bloody-jack;4780610 a dit :@Fever_Li : Ah je n'ai pas encore croisé ce genre de topic sur madmoizelle... Remarque ce serait l'occasion d'en créer un genre : "Toi aussi tu trouves le temps pourri, alors viens te plaindre avec nous!"
![]()
joyshe;4780616 a dit :Bon j'ai un skyblog que j'aimerai supprimer mais il était enregistré avec mon adresse hotmail, qui a été supprimée sans qu'on me prévienne ou me demande quoi que ce soit à cause du rachat Microsoft. Du coup je peux pas récupérer mon mot de passe.
Je leur ai envoyé un mail mais j'obtiens que des trucs style réponse automatique, genre "Oh ben votre compte est impec, si vous voulez continuer l'aventure, créez vous un nouveau compte !"
Des idées ?![]()
tecumseh-sparrow-spivet;4780619 a dit :bloody-jack;4780586 a dit :As-tu essayé de mettre l'adresse mail de ta chef dans le carnet d'adresses?tecumseh-sparrow-spivet;4780577 a dit :Coucou
Dites, est-ce que vous savez pourquoi les mails de certains destinataires arrivent systématiquement en spam? C'est le cas des mails de ma chef, elle m'a demandé de régler le souci mais je sais pas du tout comment faire![]()
![]()
fever_li;4780534 a dit :Je suis actuellement en culotte, les fenêtres grandes ouvertes, en étoile de mer sur mon lit à prier pour ne serait ce qu'une brise. Donc non, tu n'es pas seulehelloh;4780509 a dit :Je me sens si seule à ne pas supporter la chaleur![]()
![]()
![]()
Ca sent la formation d'un nouveau club ça...Par contre pour une fois je n'ai pas de nom tarabiscoté à vous proposer...
![]()
Les chaudasses![]()
![]()
J'adore. Adopté!![]()
En fait le problème est que ses messages vont dans les SPAMs de ses autres contacts, les clients et les candidats. Moi c'est pas très grave, je travaille à 5m d'ellefever_li;4780583 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4780577 a dit :Coucou
Dites, est-ce que vous savez pourquoi les mails de certains destinataires arrivent systématiquement en spam? C'est le cas des mails de ma chef, elle m'a demandé de régler le souci mais je sais pas du tout comment faire![]()
Elle est dans ton carnet d'adresses/contacts ou pas ? Parce que le problème pourrait venir de là![]()
.
J'ai vu que notre hébergeur (1&1) avait pas bonne réputation du tout en terme de délivrabilité. Du coup je pense que ça vient de là, mais du coup à part changer d'hébergeur on peut rien y faire à votre avis?
tecumseh-sparrow-spivet;4780619 a dit :bloody-jack;4780586 a dit :As-tu essayé de mettre l'adresse mail de ta chef dans le carnet d'adresses?tecumseh-sparrow-spivet;4780577 a dit :Coucou
![]()
fever_li;4780534 a dit :Je suis actuellement en culotte, les fenêtres grandes ouvertes, en étoile de mer sur mon lit à prier pour ne serait ce qu'une brise. Donc non, tu n'es pas seulehelloh;4780509 a dit :Je me sens si seule à ne pas supporter la chaleur![]()
![]()
![]()
![]()
Les chaudasses![]()
![]()
J'adore. Adopté!![]()
En fait le problème est que ses messages vont dans les SPAMs de ses autres contacts, les clients et les candidats. Moi c'est pas très grave, je travaille à 5m d'ellefever_li;4780583 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4780577 a dit :Coucou
Elle est dans ton carnet d'adresses/contacts ou pas ? Parce que le problème pourrait venir de là![]()
.
J'ai vu que notre hébergeur (1&1) avait pas bonne réputation du tout en terme de délivrabilité. Du coup je pense que ça vient de là, mais du coup à part changer d'hébergeur on peut rien y faire à votre avis?