En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
andy_;4780584 a dit :
@Bloody Jack  : :puppyeyes: Merci !

En fait, il faudrait qu'on trouve un métier dans lequel la prise de risque est interdite et où le fait d'être prudente est récompensé. :hesite: Il va falloir creuser!

Sinon, mon chef n'est pas spécialement con. Il "supporte" mon manque de réactivité depuis lundi et franchement, je sais pas trop comment il fait parce que moi je m'énerve toute seule. J'ai envie de me secouer, de me dire "mais vas-y, c'est pas grave, y'a pas d'enjeux là!" sauf que voilà, ça ne fonctionne pas trop (du tout, en fait) :lol:

Normal que ça ne fonctionne pas, personne ne réagit bien quand il est secoué.

Peut-être qu'au lieu de te donner mentalement des coups de pied aux fesses, te prendre gentiment par la main et t'encourager serait peut-être plus efficace? :happy:

S'encourager, se dire qu'on peut le faire, qu'on est capable, marquer le coup mentalement et noter la victoire quand on y arrive (voir même s'octroyer des petites récompenses), peut être une bonne technique.
 Si tu es bienveillante avec toi-même, je te garanties que tu te sentiras déjà mieux.

S'auto-flageller ne sert pas à grand chose, si ce n'est à se dévaluer et entretenir ce sentiment de malaise. Ce n'est pas parce que tu éprouves des difficultés que tu n'es pas capable de les surmonter. :calin:

L'idée c'est un peu le self hug, mais mental:

self-hug.jpg

kittyselfhug.jpg

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
undefined a dit :
helloh;4780509 a dit :
Je me sens si seule à ne pas supporter la chaleur :goth: :lol:

Oh non, tu es loin d'être la seule :goth:

helloh;4780509 a dit :

helloh;4780509 a dit :
Je suis actuellement en culotte, les fenêtres grandes ouvertes, en étoile de mer sur mon lit à prier pour ne serait ce qu'une brise. Donc non, tu n'es pas seule :cretin::hot:

Ca sent la formation d'un nouveau club ça... :winky: Par contre pour une fois je n'ai pas de nom tarabiscoté à vous proposer... :hesite:

Les chaudasses :winky: :shifty:

:yawn:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
@Fever_Li  : Ah je n'ai pas encore croisé ce genre de topic sur madmoizelle... Remarque ce serait l'occasion d'en créer un genre : "Toi aussi tu trouves le temps pourri, alors viens te plaindre avec nous!"

:lol:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Bon j'ai un skyblog que j'aimerai supprimer mais il était enregistré avec mon adresse hotmail, qui a été supprimée sans qu'on me prévienne ou me demande quoi que ce soit à cause du rachat Microsoft. Du coup je peux pas récupérer mon mot de passe.
Je leur ai envoyé un mail mais j'obtiens que des trucs style réponse automatique, genre "Oh ben votre compte est impec, si vous voulez continuer l'aventure, créez vous un nouveau compte !" :lol:

Des idées ? :hesite:

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
bloody-jack;4780610 a dit :
@Fever_Li   : Ah je n'ai pas encore croisé ce genre de topic sur madmoizelle... Remarque ce serait l'occasion d'en créer un genre : "Toi aussi tu trouves le temps pourri, alors viens te plaindre avec nous!"

:lol:

J'approuve :happy:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
En ce moment je suis obsédée par mon poids, c'est insupportable. J'ai pas du tout la volonté de maigrir :erf:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
En fait le topic des frimousses c'est une super thérapie pour l'estime de soi :caprice:.

Et ouais, créons un club :hesite:. Les Fondues ? :yawn:
En plus je fais de la rétention d'eau :halp:

@Van Kasteel  En quoi ça consiste ? Personnellement étant curieuse à propos de tout j'irais jeter un coup d'oeil :chat:

@Leech T'as des recettes ? :dowant: Avec mon Bro on y réfléchissais hier, parce que je fais des super gâteaux au chocolat :hesite:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
joyshe;4780616 a dit :
Bon j'ai un skyblog que j'aimerai supprimer mais il était enregistré avec mon adresse hotmail, qui a été supprimée sans qu'on me prévienne ou me demande quoi que ce soit à cause du rachat Microsoft. Du coup je peux pas récupérer mon mot de passe.
Je leur ai envoyé un mail mais j'obtiens que des trucs style réponse automatique, genre "Oh ben votre compte est impec, si vous voulez continuer l'aventure, créez vous un nouveau compte !" :lol:

Des idées ? :hesite:

C'est bizarre qu'ils aient supprimé ton compte comme ça... :hesite:
Tu as essayé de le recréer avec la même adresse ?

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
tecumseh-sparrow-spivet;4780619 a dit :
bloody-jack;4780586 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4780577 a dit :
Coucou :hello:

Dites, est-ce que vous savez pourquoi les mails de certains destinataires arrivent systématiquement en spam? C'est le cas des mails de ma chef, elle m'a demandé de régler le souci mais je sais pas du tout comment faire :hesite:
As-tu essayé de mettre l'adresse mail de ta chef dans le carnet d'adresses?

fever_li;4780573 a dit :
bloody-jack;4780570 a dit :
le-lustre-connu;4780512 a dit :
helloh;4780509 a dit :

helloh;4780509 a dit :

fever_li;4780534 a dit :
helloh;4780509 a dit :
Je suis actuellement en culotte, les fenêtres grandes ouvertes, en étoile de mer sur mon lit à prier pour ne serait ce qu'une brise. Donc non, tu n'es pas seule :cretin::hot:

Ca sent la formation d'un nouveau club ça... :winky: Par contre pour une fois je n'ai pas de nom tarabiscoté à vous proposer... :hesite:

J'adore. Adopté! :yawn:

fever_li;4780583 a dit :

Dites, est-ce que vous savez pourquoi les mails de certains destinataires arrivent systématiquement en spam? C'est le cas des mails de ma chef, elle m'a demandé de régler le souci mais je sais pas du tout comment faire :hesite:

Elle est dans ton carnet d'adresses/contacts ou pas ? Parce que le problème pourrait venir de là :hesite:
 En fait le problème est que ses messages vont dans les SPAMs de ses autres contacts, les clients et les candidats. Moi c'est pas très grave, je travaille à 5m d'elle :lol:.
J'ai vu que notre hébergeur (1&1) avait pas bonne réputation du tout en terme de délivrabilité. Du coup je pense que ça vient de là, mais du coup à part changer d'hébergeur on peut rien y faire à votre avis?

Dans les spams des autres ? :eh:

En tout cas moi je sais pas, mais M. Feverli c'est son domaine donc je lui demanderai et je te dirai :)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
tecumseh-sparrow-spivet;4780619 a dit :
bloody-jack;4780586 a dit :

As-tu essayé de mettre l'adresse mail de ta chef dans le carnet d'adresses?

fever_li;4780573 a dit :
bloody-jack;4780570 a dit :
le-lustre-connu;4780512 a dit :
helloh;4780509 a dit :

helloh;4780509 a dit :

fever_li;4780534 a dit :
helloh;4780509 a dit :

J'adore. Adopté! :yawn:

fever_li;4780583 a dit :

Elle est dans ton carnet d'adresses/contacts ou pas ? Parce que le problème pourrait venir de là :hesite:
 En fait le problème est que ses messages vont dans les SPAMs de ses autres contacts, les clients et les candidats. Moi c'est pas très grave, je travaille à 5m d'elle :lol:.
J'ai vu que notre hébergeur (1&1) avait pas bonne réputation du tout en terme de délivrabilité. Du coup je pense que ça vient de là, mais du coup à part changer d'hébergeur on peut rien y faire à votre avis?

Ahhh d'accord j'avais pas pigé! Oui, je pense pas que tu puisses faire grand-chose d'autre (mais bon je ne suis pas ultra-renseignée sur la question :shifty: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes