En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello: les filles !

Bon, c'est pas sérieux : je voulais aller à la BU pour travailler mais actuellement, je suis en pyjama et je regarde la saison 2 d'Orange is the new Black :shifty:
Autrement, j'ai presque fini de ranger l'appart donc je me dis que ce soir, j'aurai un appart tout propre et rangé :dowant: Et il faut que je checke certains trucs aussi, que j'écrive des mails...

D'ailleurs, j'essaie d'en écrire un là, je sais pas trop comment formuler, c'est pour une amie, j'espère qu'elle a bien réfléchi à la décision qu'elle a prise, que perso je n'aurais pas prise :erf: Je l'ai peut-être pas assez prévenu mais bon, elle est assez grande aussi. Mais bon :erf: Bref.

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@silew et @khana : Ben maintenant hotmail n'existe plus, c'est devenu Outlook. Je ne peux plus me connecter sur mon ancienne adresse. J'en ai recréée une à la même adresse du coup (si mon adresse existait encore, ils m'auraient dit que le nom était pas dispo non ? :hesite:) mais j'ai plus aucun de mes mails. J'ai fais une recherche sur internet et pleins de gens sont dans le même cas que moi :sad:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
edlyshtaime;4780621 a dit :
@Leech  T'as des recettes ? :dowant: Avec mon Bro on y réfléchissais hier, parce que je fais des super gâteaux au chocolat :hesite:

Hum moi j'ai fais un truc tout basique, 1L de lait entier, 2 cuillère à soupe de crème fraiche et un peu de chocolat milka. Y'avait en version vegan avec du lait de noisette ça aurait pu être grave bon aussi.

Après pour des gâteau et autres, j'en ai trouvé un peu à droite à gauche qui ont l'air pas mal ! Une avec une brioche fourrée avec une pâte amande-noisettes-miel, ça a l'air bon. Ah, et des cookies au chocolat vegan. Après sinon avec Google je pense que tu peux trouver pas mal de choses. Je t'envoie en MP ce que j'ai trouvé ;).

@Fever_Li
Hum, bah comme des space cake /cookie mais version chocolat chaud :ninja:. En gros tu rajoute un ingrédient spécial qui peut éventuellement t'envoyer dans l'espace :lol:.

@Pinceau_
Mhouu, of course, je te ferai un joli compte rendu bien pavé <3 ! J'espère que ça se résumera pas à "bah, j'étais pas bien, j'avais envie de gerber" :yawn:.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Bloody Jack : c'est vrai, tu as totalement raison en fait! Je vais essayer d'appliquer ça et je pense qu'effectivement, ça sera plus simple. Merci :fleur:

En fait, j'ai un gros problème, je veux toujours maîtriser et là, c'est pas possible donc forcément, ça me bloque, je suis perdue...

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
S'il y'avait les émoticônes de Madmoizelle sur fb, les conversations seraient plus fun :drama: (et je l'utiliserai plus souvent..) Je vais militer pour :cretin:

Sinon mon émoticône préférait c'est cretin, coïncidence ? Je ne pense pas 

@Leech : Je m'en doutais :yawn:

Je voulais la recette, mais tu l'as donné :shifty:
Merci :cretin:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@silew et @khana Pardon j'ai rien dit, je me suis reconnectée et ils m'ont envoyé mes mots de passe, tout va bien :halp: Mais sérieux, il leur faut un jour et demi pour me les renvoyer ? :hesite: J'ai fais la demande mardi soir :lol:

28 Avril 2014
127
74
704
Au final il m' a dit qu' il veut que je reste jusqu' à dimanche. Je suis sûre qu' il dit ça pour me faire plaisir, vu que mardi il voulait que je rentre le samedi. Je lui ai dit que si le vendredi soir et le samedi son comportement n' a pas changé, je me casse le samedi soir chez moi.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
fever_li;4780653 a dit :
@Leech : Je m'en doutais :yawn:

Je voulais la recette, mais tu l'as donné :shifty:
Merci :cretin:

Haha mince, je pensais que tu n'avais pas compris :yawn:. Ca peut arriver :shifty:.

Et de rien pour la recette du coup, haha. Je t'envoie quand même les détails en MP, parce que j'ai beaucoup résumé (fin, l'essentiel y est, mais bref).

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
nanankv;4780646 a dit :
@Krispy

Ton appart c'est un palace? :hesite: J'ai l'impression que tu fais le ménage (avant de travailler) depuis lundi. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn:

Si seulement ! Mais non, non, c'est bien un studio :lunette: Et comme je suis quelqu'un de très bordélique ma foi.

Je pense d'ailleurs que mon bazar possède des propriétés de régénérescence instantanée d'où le fait que je sois en train de batailler avec lui depuis le début de la semaine :lunette: :cretin:
(en vrai, il était vraiment très très en bazar :shifty: et comme je suis un peu crevée ces derniers temps, j'étale un peu le rangement on va dire). Bref.

Aaaaah mais non, faut pas faire ta Krispy hein ! Ton projet pro va commencer à croire que tu l'as oublié, voire que tu l'aimes pas :cretin: ;) (Courage :supermad:)

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
tecumseh-sparrow-spivet;4780670 a dit :
bloody-jack;4780634 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4780619 a dit :
bloody-jack;4780586 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4780577 a dit :
Coucou :hello:

Dites, est-ce que vous savez pourquoi les mails de certains destinataires arrivent systématiquement en spam? C'est le cas des mails de ma chef, elle m'a demandé de régler le souci mais je sais pas du tout comment faire :hesite:
As-tu essayé de mettre l'adresse mail de ta chef dans le carnet d'adresses?

fever_li;4780573 a dit :
bloody-jack;4780570 a dit :
le-lustre-connu;4780512 a dit :
helloh;4780509 a dit :
Je me sens si seule à ne pas supporter la chaleur :goth: :lol:

Oh non, tu es loin d'être la seule :goth:

helloh;4780509 a dit :

fever_li;4780534 a dit :
helloh;4780509 a dit :
Je suis actuellement en culotte, les fenêtres grandes ouvertes, en étoile de mer sur mon lit à prier pour ne serait ce qu'une brise. Donc non, tu n'es pas seule :cretin::hot:

Ca sent la formation d'un nouveau club ça... :winky: Par contre pour une fois je n'ai pas de nom tarabiscoté à vous proposer... :hesite:

Les chaudasses :winky: :shifty:

J'adore. Adopté! :yawn:

fever_li;4780583 a dit :

Dites, est-ce que vous savez pourquoi les mails de certains destinataires arrivent systématiquement en spam? C'est le cas des mails de ma chef, elle m'a demandé de régler le souci mais je sais pas du tout comment faire :hesite:

Elle est dans ton carnet d'adresses/contacts ou pas ? Parce que le problème pourrait venir de là :hesite:
 En fait le problème est que ses messages vont dans les SPAMs de ses autres contacts, les clients et les candidats. Moi c'est pas très grave, je travaille à 5m d'elle :lol:.
J'ai vu que notre hébergeur (1&1) avait pas bonne réputation du tout en terme de délivrabilité. Du coup je pense que ça vient de là, mais du coup à part changer d'hébergeur on peut rien y faire à votre avis?

Ahhh d'accord j'avais pas pigé! Oui, je pense pas que tu puisses faire grand-chose d'autre (mais bon je ne suis pas ultra-renseignée sur la question :shifty: ;)
Merci quand même :fleur:
fever_li;4780631 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4780619 a dit :
bloody-jack;4780586 a dit :

As-tu essayé de mettre l'adresse mail de ta chef dans le carnet d'adresses?

fever_li;4780573 a dit :
bloody-jack;4780570 a dit :
le-lustre-connu;4780512 a dit :
helloh;4780509 a dit :

Oh non, tu es loin d'être la seule :goth:

helloh;4780509 a dit :

fever_li;4780534 a dit :
helloh;4780509 a dit :
Je suis actuellement en culotte, les fenêtres grandes ouvertes, en étoile de mer sur mon lit à prier pour ne serait ce qu'une brise. Donc non, tu n'es pas seule :cretin::hot:

Ca sent la formation d'un nouveau club ça... :winky: Par contre pour une fois je n'ai pas de nom tarabiscoté à vous proposer... :hesite:

Les chaudasses :winky: :shifty:

J'adore. Adopté! :yawn:

fever_li;4780583 a dit :

Elle est dans ton carnet d'adresses/contacts ou pas ? Parce que le problème pourrait venir de là :hesite:
 En fait le problème est que ses messages vont dans les SPAMs de ses autres contacts, les clients et les candidats. Moi c'est pas très grave, je travaille à 5m d'elle :lol:.
J'ai vu que notre hébergeur (1&1) avait pas bonne réputation du tout en terme de délivrabilité. Du coup je pense que ça vient de là, mais du coup à part changer d'hébergeur on peut rien y faire à votre avis?

Dans les spams des autres ? :eh:

En tout cas moi je sais pas, mais M. Feverli c'est son domaine donc je lui demanderai et je te dirai :)
Oui quand elle envoie un mail à un client ou à un candidat ils ne les reçoivent pas parce qu'elle va direct dans les spams :erf:
Si M. Feverli a un avis sur la question, ce serait adorable :fleur:

Sinon en attendant j'ai également trouvé ça :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes