En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Shield

Guest
Je me suis essayée à blogilate...

Mon corps craquait de partout, je suis un vieux machin rouillé :lol:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4780138 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'hésite à aller mettre les fauves (et moi avec :cretin:) au jardin chez les parents de mon amoureux ou alors à finir ma TDL et y aller en fin de journée quand la température aura baissée :hesite:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
andy_;4780651 a dit :
@Bloody Jack  : c'est vrai, tu as totalement raison en fait! Je vais essayer d'appliquer ça et je pense qu'effectivement, ça sera plus simple. Merci :fleur:

En fait, j'ai un gros problème, je veux toujours maîtriser et là, c'est pas possible donc forcément, ça me bloque, je suis perdue...

Oh décidément t'es ma jumelle toi!

Ces principes-là me viennent de ma prof de pédagogie du CAP Petite Enfance (j'étais dans une école un peu particulière) et effectivement ça va bien mieux depuis que j'applique tout ça.
Et ça va à merveille avec tout ses principes-là fort fort utiles. (et à gros potentiel :puppyeyes: <== je ne trouve pas d'adjectif pour ce sentiment-là)

<3

28 Avril 2014
127
74
704
Bon, il a répondu un petit "ok :/ ", j' espère qu' il va prendre conscience que son comportement ne me convient plus du tout, et surtout qu' il va redevenir comme avant. Surtout que je sais que ce n' est pas un manque d' amour de sa part, mais juste que ce mec est super négligeant :erf:
Du coup je vais prendre mes distances et ne pas lui répondre, ça me fera du bien de ne plus être dans l' attente d' un message :cretin:

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J'ai ouvert le velux en grand, y'a des dossiers qui volent dans toute la pièce mais j'm'en fous j'ai de l'aiiiir

tumblr_n6yd5bdaA91rqbv0uo1_500.gif

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Vivement dimanche (NON, pas celui avec Drucker!)

Au moins je serais dans le train, prête à passer mes partiels que j'attends depuis des mois et des mois en révisant comme une malade. Je veux que ce soit fini ! Ou au moins y être  !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Comme je n'arrive vraiment pas à me décider/motiver je vais prendre une pause goûter avec une glace :cretin:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
van-kasteel;4780654 a dit :
edlyshtaime;4780621 a dit :
@Van Kasteel    En quoi ça consiste ? Personnellement étant curieuse à propos de tout j'irais jeter un coup d'oeil :chat:

Ce sont des sites d'apprentissage basée sur le principe du flashcard, ce qui est extrêmement pratique et efficace pour l'apprentissage de vocabulaire/expression de langues étrangères.

La base est fournie, mais les sites sont également participatifs, c'est-à-dire que l'on peut rajouter le vocabulaire que l'on veut dans la langue que l'on souhaite.

Je me disais que ça pouvait être pratique pour les filles qui ont du vocabulaire à apprendre (voire des livres entiers de vocabulaire à apprendre -coucou les LLCE et les LEA-).

Bien sûr, ce genre de sites est aussi utile pour d'autres domaines (typiquement l'histoire, la géographie, les maths, etc.)

LEA RPZ :dowant:

ça a l'air super intéressant ! J'adhère totalement au concept ! J'avais installé Anki fût un temps, mais ça me prenait des heures à créer mes paquets de cartes, et au final une fois que j'avais créé mon paquet ben je connaissais mon vocabulaire :hesite:
(super utile pour apprendre le japonais dans mon cas)

@Leech Meurshi :puppyeyes:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
En fait c'est l'idée d'aller une heure ou plus au jardin qui me freine :erf:

Je crois que je vais simplement aller promener mes fauves et je verrais avec mon amoureux si il veut aller mettre au jardin ce soir ou sinon je les ressortirais :happy:

Donc pour le moment je vais me vernir les ongles (:cretin:), en cherchant quelle recette de cake faire pour ce soir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes