En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Deuxième jour de reprise et je suis à nouveau suuuuper épuisée comme avant mes vacances, j'arrive à peine à ouvrir les yeux et j'ai des décharges électriques dedans toutes les 2 minutes. Ça commence à me saouler, je me relaisse bouffer par le stress et la fatigue du quotidien, les horaires, le peu de temps libre, le manque de sommeil (surtout en ce moment avec la chaleur), les longs trajets, les bus systématiquement supprimés ou en retard. Plus que 36 jours de travail, vivement la fin !

C'est con parce que psychologiquement ça va et je sais que je suis proche de la fin, mais physiquement je tiens plus.

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
@Orion. Sérieux ? :oo: Elle sait pas reconnaitre quand son chat à faim ou ne serait-ce que se dire "ah j'ai pas donné sa ration de corquette à mon chat aujourd'hui!", ou même, "oh la gamelle du chat est vide, faut que je la remplisse!" :facepalm:

Pauvre bête :sad:

Tu veux changer de coloc ? 
tinostar.gif

@Initial JJ² You can do it :rockon:

@Aleeshay Tu vas y arriver :lunette:

@Gui 2 Mopasen Je crois qu'il faut que tu choisisse l'option parents, c'est pas cool pour eux, mais bon, c'est le bac quoi :erf:

@Breshke Faudrait que je me dise la même chose mais je sais que cacher la balance ça changerait rien je crois :hesite: J'irai la sortir :yawn: Une fois par semaine ça serait bien...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Bien que l'orage (et même que j'ai pas eu -trop- peur :cretin:) ai rafraîchi l'air, j'ai passé la nuit la me tourner et me retourner en pensant à "l'immersion" que j'ai moi même demandé à PE et qui au final, parce que mal comprise par la personne de la structure d'accueil, risquerai de compromettre le weekend de nos trois ans avec mon amoureux :facepalm:

Alors qu'en fait il y a forcément une solution (je ne suis obligée de rien par PE)... Je crois que mon cerveau aime se stresser en fait :dunno:

O

Orion.

Guest
Magnifique, je viens de m'apercevoir que quelqu'un a utilisé TOUT mon shampoing antipelliculaire alors que je suis en pleine crise de démangeaisons.

Comme c'est pas ma coloc, j'en déduis que ça doit être son charmant "copain" et/ou le frère du "copain" qui ont gracieusement squatté notre appart pendant presque 1 semaine.

Les joies de la colocation, toussa.

@KBi Oula ça me dépasse complètement. Je compte plus le nombre de fois où j'ai dû remplir la gamelle d'eau/croquettes plusieurs fois par jour car elle était complètement vide et que ma coloc n'avait rien fait...il y a encore pas longtemps son chat miaulait à mort, j'ai juste changé l'eau (le bol était dégueulasse et l'eau plus très fraiche à vu d'oeil) le chat s'est jeté dessus. Et ma coloc de me dire "ah elle avait soif alors !" :stare:

Dernière modification par un modérateur :
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Ce soir, petit nettoyage dans l'appart car les visites commencent demain.

C'est dans ce bâtiment que j'ai habité seule pour la première fois, ça me fait tout bizarre  du coup mais en même temps, je me sens soulagée. J'ai vraiment l'impression de finir un chapitre de ma vie et de repartir sur de nouvelles (et bonnes) bases. :free:

A

Arpège_

Guest
J'ai mon année (avec de bons résultats, c'était pas gagné). :happy:

Il faut que je trouve quoi faire de ma vie maintenant. :lol:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Je suis déprimée. Deux coiffeurs en deux jours et c'est de pire en pire. J'ai envie de tout couper moi même tellement je suis saoulée. Je vais rester sous ma couette un an, en attendant que ça repousse et pendant ce temps je vais pleurer et jeter un mauvais sort sur tous les coiffeurs. Voilà.

:vex: :tears:  :crying:

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
orion;4778401 a dit :
Magnifique, je viens de m'apercevoir que quelqu'un a utilisé TOUT mon shampoing antipelliculaire alors que je suis en pleine crise de démangeaisons.

Comme c'est pas ma coloc, j'en déduis que ça doit être son charmant "copain" et/ou le frère du "copain" qui ont gracieusement squatté notre appart pendant presque 1 semaine.

Les joies de la colocation, toussa.

@KBi  Oula ça me dépasse complètement. Je compte plus le nombre de fois où j'ai dû remplir la gamelle d'eau/croquettes plusieurs fois par jour car elle était complètement vide et que ma coloc n'avait rien fait...il y a encore pas longtemps son chat miaulait à mort, j'ai juste changé l'eau (le bol était dégueulasse et l'eau plus très fraiche à vu d'oeil) le chat s'est jeté dessus. Et ma coloc de me dire "ah elle avait soif alors !" :stare:

L'eau froide, comme le froid, ça soulage bien les démangeaisons. J'ai aussi ce genre de problème (dermite séborrhéique powwaaa :rockon: ) et après beaucoup de recherche, j'ai compris que le vrai problème c'est que c'est lié à des champignons. Donc tout ce qui est anti-fongique aide! On m'avait dit sur madz que l'eau vinaigré aide (et je sais que ça tue les champi), j'ai essayé mais j'ai mis trop de vinaigre ça m'a piqué les yeux (la fille pas doué :shifty: ), l'huile essentielle de lavande aspic, redoutable contre les champi (les sites des TPE sont super utiles en fait!) ou sinon ce que j'ai utilisé et qui a été redoutable, c'est un shampoing antifongique sur ordonnance prescrit par mon médecin.

Bon courage avec ton cuir chevelu :bouquet:

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
J'ai dormi 12 h cette nuit (bon j'avais fais une nuit blanche juste avant) mais je suis toujours extrêmement fatiguée :dunno:

En plus, j'ai les jambes engourdies/lourdes depuis mon réveil :gonk:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai vomi dans ma bouche.

(Bonjour ! :hello::cretin:)

@TheGalwayGirl : Si ton sein n'a pas un aspect bizarre/dégueu, c'est que tout n'est pas perdu. Tu peux avoir un kyste (c'est bénin), ou si tu es autour de ta période de règles, ça peut être à cause de ça. Si vraiment ça t'inquiète, va voir ton médecin. Se faire palper les seins ça prend deux minutes, et au pire tu iras faire une échographie.  ^^

Dernière édition :
2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
@Maple296
:calin: Toutes les madZ sont avec toi pour te soutenir

@Lulaë
Courtage et puis tu peux demander à une madZ de ta ville/région si elle connaît un bon coiffeur ;)

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
lulu-tortue;4778432 a dit :
@Lulaë
Courtage et puis tu peux demander à une madZ de ta ville/région si elle connaît un bon coiffeur ;)
Je vais essayer d'attendre un peu quand même avant de retourner chez un autre coiffeur. A ce rythme, je vais finir le crâne rasé !! :neutral:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes