En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
rowenna;4781561 a dit :
Du coup j'ai pris le parti de me ruiner. L'homme fabuleux qui partage ma vie, mon lit, tout sauf mon chocolat quoi, a proposé de participer au cadeaaaau ! :d

Du coup j'ai sélectionné ça pour l'instant :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ou ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le premier ferait référence au cadeau qu'elle m'a offert pour mes 18 ans, un médaillon en forme de coeur donc y a un clin d'oeil sentimental tandis que le second est plus joli à mon sens.
J'ai pas trop mauvais goût ? :shifty:
C'est vrai qu'un album photo sans photo c'est un poil plus compliqué :yawn:

Le premier est très joli je trouve, et le clin d'oeil sentimental est trop pipou :puppyeyes:
J'ai 19 ans ça te donne une idée ;)
Si elle est matérialiste elle fera très bien le rapprochement avec ce qu'elle t'a offert !

@SickGirl ne fait confiance à personne...
regarde sur voyage sncf quand même et au pire du pire appelle à la première heure demain matin si t'es pas trop loin de la gare pour éviter de courir ou va a la gare directement pour pouvoir monter dans le premier train en t'arrangeant avec l'accueil par rapport à ta réservation
Tu l'as payé après tout et vu le bordel que s'est avec les grèves, ils ne vont pas te faire chier si tu prend pas le train à la même heure que sur ton billet, surtout qu'il y aura très peu de contrôles ;)

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
xmonochrome;4781573 a dit :
Ah que coucou @Hawley ! :hello: C'était juste pour te dire que Mle Alice-on (pour le colis de l'été) ne répond pas. Voilà voilà balance au rapport :lunette:

:erf: Je lui ai écrit un mail, elle ne m'a pas répondu et ne s'est pas reconnectée depuis. Elle devait envoyer un colis à @aleynna, du coup Aleynna si tu n'as pas de nouvelles d'elle non plus, on peut voir pour que Xmonochrome t'envoie un colis à la place, qu'est ce que vous en dites ?

sickgirl;4781575 a dit :
Merci :fleur:
Mais @hawley je crois que tu as regardé les trains d'aujourd'hui, y'a écrit jeudi 12/06.Ou je suis bête? :cretin:

Non c'est moi qui suis bête :yawn: Ou le site de la SNCF, je me demande si je peux réserver des billets pour y'a trois jours du coup :hesite:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
Sur mon fil d'actualité Facebook, un copain fait le bilan des séries qu'il regarde (Walking Dead, Arrow, Teen Wolf), et son père a commenté "c'est sur quelle chaîne ?"

J'ai pas pu m'empêcher de rire :halp: Le décalage générationnel, cette source de lol permanent :cretin:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Holààà <3.

Ca fait plusieurs soirs que j'essaie de voir un ami et il décline toujours. Cet aprem, je lui ai demandé à nouveau, il m'a répondu "tu vas vraiment croire que je t'évite, mais c'est la vraie raison.. je ne peux pas, car j'ai une réunion Thermomix" :lol:.

C'était tellement surréaliste que je l'ai dit au collègue qui était à côté alors qu'il était en mode "j'suis occupé j'ai pas le temps je bosse je suis ultra concentré plus vite j'ai fini plus vite je peux me barrer" (si si, tout ça :lol:) et l'excuse du thermomix devait vraiment être énorme parce que même lui a ri :lol:.

"Sorry j'ai une réunion Thermomix" c'est un peu du même acabit que "désolé j'i une réunion sex toys". Heureusement que j'aime beaucoup cet ami :yawn:.

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
catimini-boop;4781596 a dit :
Holààà <3.

Ca fait plusieurs soirs que j'essaie de voir un ami et il décline toujours. Cet aprem, je lui ai demandé à nouveau, il m'a répondu "tu vas vraiment croire que je t'évite, mais c'est la vraie raison.. je ne peux pas, car j'ai une réunion Thermomix" :lol:.

C'était tellement surréaliste que je l'ai dit au collègue qui était à côté alors qu'il était en mode "j'suis occupé j'ai pas le temps je bosse je suis ultra concentré plus vite j'ai fini plus vite je peux me barrer" (si si, tout ça :lol:) et l'excuse du thermomix devait vraiment être énorme parce que même lui a ri :lol:.

"Sorry j'ai une réunion Thermomix" c'est un peu du même acabit que "désolé j'i une réunion sex toys". Heureusement que j'aime beaucoup cet ami :yawn:.

Non mais ton pote :yawn:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Y a un perce-oreille (:non:) qui grimpait le long de mon mur. Il a voulu attaquer l'angle qui fait le plafond et il s'est pété la gueule, je l'ai vu tomber comme une masse :lol:

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
shinypony;4781618 a dit :
hawley;4781366 a dit :
mrs-heisenberg;4781360 a dit :
hawley;4781357 a dit :
mrs-heisenberg;4781352 a dit :
Tiens, le retour du mari marabout :stare::lol:

J'ai hésité à le laisser pour défouloir :cretin:

Si vou voulé revoir l'êtr aimer, apelé moi, Robert, marabout certifier label rouge ! Pour seuleman 1000€ je lève le sor de malchence et feré tombé lé hom à vo pié
JAY PA COMPRI CE KE VOU ME DITE MADAME PARLAI PLU FORE

(Pardon, promis c'est la dernière fois :yawn: ;)

SPECIAL DEDICASSE A @shinypony KI MA FER DEKOUVER SA
Ah ben bravo je l'ai dans la tête maintenant
<3 sans namour, jardin sans :fleur:

ET TOUT LE MONDE JOUANT AU JEU PERD PAR ICI !

Ah bah bravo ! :yawn:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
edlyshtaime;4781598 a dit :
catimini-boop;4781596 a dit :
Holààà <3.

Non mais ton pote :yawn:

Il m'a dit qu'il 'était embarqué là dedans pour faire plaisir et qu'il voulait respecter ses engagements. Moi j'étais juste en mode "WTF, viens prendre un verre, laisse les robots ménagers dans la cuisine :drama:" :yawn:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes