pyzama;4781548 a dit :Je fais des "blagues Mad" à mon mec, il comprend rien et me prend pour une débile![]()
Tu lui parles en capslock ? Ah non ça c'est une blague ECM

pyzama;4781548 a dit :Je fais des "blagues Mad" à mon mec, il comprend rien et me prend pour une débile![]()
C'est vrai qu'un album photo sans photo c'est un poil plus compliquérowenna;4781561 a dit :Du coup j'ai pris le parti de me ruiner. L'homme fabuleux qui partage ma vie, mon lit, tout sauf mon chocolat quoi, a proposé de participer au cadeaaaau !
Du coup j'ai sélectionné ça pour l'instant :
Ou çaCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le premier ferait référence au cadeau qu'elle m'a offert pour mes 18 ans, un médaillon en forme de coeur donc y a un clin d'oeil sentimental tandis que le second est plus joli à mon sens.
J'ai pas trop mauvais goût ?![]()
Non c'est pas toi, Hawley regarde bien les trains pour hiersickgirl;4781575 a dit :Merci
Mais @hawley je crois que tu as regardé les trains d'aujourd'hui, y'a écrit jeudi 12/06.Ou je suis bête?![]()
xmonochrome;4781573 a dit :Ah que coucou @Hawley !C'était juste pour te dire que Mle Alice-on (pour le colis de l'été) ne répond pas. Voilà voilà
balance au rapport![]()
sickgirl;4781575 a dit :Merci
Mais @hawley je crois que tu as regardé les trains d'aujourd'hui, y'a écrit jeudi 12/06.Ou je suis bête?![]()
catimini-boop;4781596 a dit :Holààà.
Ca fait plusieurs soirs que j'essaie de voir un ami et il décline toujours. Cet aprem, je lui ai demandé à nouveau, il m'a répondu "tu vas vraiment croire que je t'évite, mais c'est la vraie raison.. je ne peux pas, car j'ai une réunion Thermomix".
C'était tellement surréaliste que je l'ai dit au collègue qui était à côté alors qu'il était en mode "j'suis occupé j'ai pas le temps je bosse je suis ultra concentré plus vite j'ai fini plus vite je peux me barrer" (si si, tout ça) et l'excuse du thermomix devait vraiment être énorme parce que même lui a ri
.
"Sorry j'ai une réunion Thermomix" c'est un peu du même acabit que "désolé j'i une réunion sex toys". Heureusement que j'aime beaucoup cet ami.
shinypony;4781618 a dit :Ah ben bravo je l'ai dans la tête maintenanthawley;4781366 a dit :mrs-heisenberg;4781360 a dit :JAY PA COMPRI CE KE VOU ME DITE MADAME PARLAI PLU FOREhawley;4781357 a dit :mrs-heisenberg;4781352 a dit :Tiens, le retour dumarimarabout![]()
J'ai hésité à le laisser pour défouloir
Si vou voulé revoir l'êtr aimer, apelé moi, Robert, marabout certifier label rouge ! Pour seuleman 1000€ je lève le sor de malchence et feré tombé lé hom à vo pié
(Pardon, promis c'est la dernière fois![]()
![]()
SPECIAL DEDICASSE A @shinypony KI MA FER DEKOUVER SA
sans namour, jardin sans
ET TOUT LE MONDE JOUANT AU JEU PERD PAR ICI !
edlyshtaime;4781598 a dit :catimini-boop;4781596 a dit :Holààà.
Ca fait plusieurs soirs que j'essaie de voir un ami et il décline toujours. Cet aprem, je lui ai demandé à nouveau, il m'a répondu "tu vas vraiment croire que je t'évite, mais c'est la vraie raison.. je ne peux pas, car j'ai une réunion Thermomix".
C'était tellement surréaliste que je l'ai dit au collègue qui était à côté alors qu'il était en mode "j'suis occupé j'ai pas le temps je bosse je suis ultra concentré plus vite j'ai fini plus vite je peux me barrer" (si si, tout ça) et l'excuse du thermomix devait vraiment être énorme parce que même lui a ri
.
"Sorry j'ai une réunion Thermomix" c'est un peu du même acabit que "désolé j'i une réunion sex toys". Heureusement que j'aime beaucoup cet ami.
Non mais ton pote![]()