calypso-;4797819 a dit :Je viens de vendre une veste sur Leboncoin, j'ai gagné 60€ !![]()
Le bon coin c'est la vie. Je revends tout ce qui ne me va plus/n'aime plus depuis la rentrée. J'ai pu m'acheter (entre autres) deux manteaux avec ça. J'aime.

calypso-;4797819 a dit :Je viens de vendre une veste sur Leboncoin, j'ai gagné 60€ !![]()

J'ai l'impression de ne plus aimer la nourriture quand je la mange, même si j'ai faim, et même si c'est des choses que j'apprécie o_o C'est très étrange, j'adore manger d'habitude, mais là dès la première bouchée c'est comme si j'avais le ventre plein. Pourtant j'ai des gargouillis dans le ventre quand j'ai faim, hein!
Je trouve ça bizarre
scout;4797853 a dit :Ce soir je teste la recette de cake chèvre/bleu/miel de @Bloody Jack![]()

Au moins il y a un lien entre les deux, cette année j'ai rencontré quelqu'un (20 ans passés) qui ne savait même pas qui c'étaitrainbow-dash;4797738 a dit :Ma petite soeur vient de me demander le plus sérieusement du monde si Nelson Mandela jouait dans le film "Invictus". Je suis![]()

Et ne stresse pas, ça ira. 
-molly-;4797866 a dit :scout;4797853 a dit :Ce soir je teste la recette de cake chèvre/bleu/miel de @Bloody Jack![]()
Même moi qui déteste le bleu, ce cake hante mes nuits !
colibri_;4797869 a dit :scout;4797853 a dit :Ce soir je teste la recette de cake chèvre/bleu/miel de @Bloody Jack![]()
Et moi je vais faire ta recette.![]()
scout;4797853 a dit :Ce soir je teste la recette de cake chèvre/bleu/miel de @Bloody Jack![]()

bloody-jack;4797906 a dit :-molly-;4797866 a dit :scout;4797853 a dit :Ce soir je teste la recette de cake chèvre/bleu/miel de @Bloody Jack![]()
Même moi qui déteste le bleu, ce cake hante mes nuits !
colibri_;4797869 a dit :scout;4797853 a dit :Ce soir je teste la recette de cake chèvre/bleu/miel de @Bloody Jack![]()
Et moi je vais faire ta recette.![]()
Moooooooh tant de choupitude madmoizellesque me rend le sourire!![]()
Où est cette recette ?