S
Shield
Guest
Je me sens super triste sans raison (au contraire). C'est peut-être parce que j'ai été euphorique pendant trop longtemps ces dernières heures 

vic-odine;4817594 a dit :kbi;4817566 a dit :vic-odine;4817554 a dit :crocuta;4817551 a dit :vic-odine;4817510 a dit :Bon je m'étais préparé une TDL pour la journée il serait temps de m'y mettre...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Qui a le temps pour ça ?
Je compte sur mon popotin pour lisser les éventuels plis![]()
Pour mes jeans aussi: mon popotins et mes cuisses font assez bien le boulot
Par contre ceux de mon amoureux c'est pas la même, alors comme en plus il va au boulot avec des jeans, l'étape repassage est incontournable (à notre grand désespoir
Mais heu c'est pas lui qui les repasse ?
Loin de moi l'idée de critiquer, mais si je peux pousser les gens à en faire le moins possible...![]()
Si je suis en train de repasser, je ne vais pas faire que mes vêtements
En fait pour le linge (et pour tout d'ailleurs) c'est celui qui a du temps qui fait en gros. Là mon amoureux est de garde, en plus il passe tout son temps libre à travailler dans le parc des chèvres qui coup je m'occupe pas mal de la maison.
PAS DE TRAINS CE MATINseru;4818616 a dit :Bon, je vais chercher mon attestation de réussite au master (que j'attends depuis janvier) et après ça y est, j'en aurai fini des études, de la fac, de tout ça là-bas et je n'y remettrai plus jamais les pieds.
Parce que mine de rien je vais payer 9€ de train A/R pour un papier![]()