JE SUIS PRISE JE SUIS PRISE DANS MON MASTER 2 HGHGGDGDFDHGGTFEDVDGSFSG C'EST UN DES MEILLEURS MASTERS ILS EN PRENNENT 20 DANS TOUTE LA FRANCE DONT MOI JE SUIS COMME UNE OUF LÀ JE SUIS À DEUX DOIGTS DE CHOUINER 

arya-s;4818690 a dit :
Est ce que je suis la seule à mettre mon doigt dans la bouche de mon chat quand il baille pour lui faire une blague une fois qu'il la referme ?![]()
![]()
C'est pourtant facile: tu commences par éliminer tous ceux qui ne sont pas de Poufsouffle...tryphon;4818733 a dit :J'ai sélectionné 7 jeux, il en faut 3je crois que je vais me préparer une grille d'évaluation afin d'être la plus objective possible
(oui, j'ai que ça à faire)
J'allais te big-upper parce que c'est drôletessy;4818809 a dit :C'est pourtant facile: tu commences par éliminer tous ceux qui ne sont pas de Poufsouffle...tryphon;4818733 a dit :J'ai sélectionné 7 jeux, il en faut 3je crois que je vais me préparer une grille d'évaluation afin d'être la plus objective possible
(oui, j'ai que ça à faire)
madouc;4818804 a dit :Et il paraît que j'utilise des expressions ringardes? Eh ben c'est rassurant de voir que tu es là pour relever le niveaujoyshe;4818801 a dit :Ah que coucou![]()
![]()