En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
Week end HYPER étrange mais cool !
Déjà, j'ai enfin mes lunettes. Le choix n'a pas été bien compliqué, dans toute la boutique, un seul modèle m'allait :lol:
Ensuite, on est allés à l'Apple Store, mon copain m'y a un peu forcée, je déteste cette boutique... c'est toujours bondé, y a un brouhaha permanent... enfin bref.
On a sympathisé avec un vendeur hyper cool. Il est graphiste et bosse au store à mi-temps, pour pouvoir se donner le luxe de ne bosser que sur des projets graphisme qui le bottent. Il m'a beaucoup encouragée, m'a fait le prix étudiant (haha) et m'a présentée à l'une de ses collègues, qui elle, fait exactement le même métier que moi.
Ça a été un peu comme un coup de foudre genre :dowant: "TOI AUSSI TU JOUES À ÇAAAA ? TOI AUSSI TU VEUX BOSSER POUR EUUUUX ? TOI AUSSI TU CONNAIS MACHIN ?! :dowant:

Du coup on va se boire un verre mercredi aprèm! Elle m'a dit qu'elle était contente, que c'était une chouette rencontre et que ça lui faisait du bien de rencontrer quelqu'un dans la même situation qu'elle !
Je suis assez contente, vraiment, ça m'a redonné la patate :happy:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Bon, en attendant de savoir si je vais pouvoir aller chercher ce maudit papier cet aprem, je m'occupe de mon blog :vex:

J'ai un article qui est terminé, prêt à poster, mais je ne sais pas je ne peux pas le publier comme ça, au même rang que les autres. Je raconte dans cet article comment j'ai quitté mon boulot d'étudiante et surtout comment j'y ai été victime de sexisme. Bref c'est important pour moi, j'ai même songé à le proposer sur Madz, mais il a quand même plus sa place sur mon blog donc je ne sais pas quoi faire avec :hesite:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Premier jour de vacances, ma collègue au téléphone à 9h30 : "t'as la voix du matin".

Non, déconne :goth:

Bon je me donne une heure et après j'entame le ménage :supermad:

-RANGER :goth:
-faire la vaisselle
-ranger la lessive
-laver le salon
-laver la cuisine
-laver la salle de bain
-faire une lessive de serviettes
-changer mes draps
-laver la mezzanine

:supermad:

O

Orion.

Guest
Noooon ma vie est foutue, fichue !

Ils ont remplacé Les Enquêtes Impossibles par Violetta et 7 à la maison :non: :non: :non:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Oh là là je me traîne aujourd'hui... Je commence vraiment à être crevée avec tout ce stress.

Donc à 13h on fait l'état des lieux de l'appart :paillettes: et ça y est mon père m'a envoyé ses papiers, donc j'ai toutes les pièces demandées :paillettes:.
Par contre il fait chier le proprio (il m'a l'air un peu con. Voilà ça fait plaisir de le dire :lol: pas très fute fute (il demande le contrat de CDI des garants + fiches de paies, pourquoi ? :eh: C'est écrit sur ces dernières) et il tient à sa zone de confort c'est hallucinant, et puis il a l'air imbu de lui même (il est peintre m'voyez). Mais il est honnête, il n'arnaque pas, il laisse tranquille et il est très respectueux, la base quoi) parce qu'il faut ABSOLUMENT que l'appart soit assuré à la remise des clés, il dit qu'il ne nous les donnera pas sinon :stare: mais genre :lol:. Dans le contrat qu'on a signé il est bien écrit "dans es 15 jours suivant la signature du bail" épicétou. De toute façon le locataire sortant a toujours son assurance pour cette semaine et on s'est arrangés entre nous donc prout.

Rah et je vous ai pas raconté dans quelle merde financière nous sommes. Du coup tant que j'ai pas trouvé de travail pas le choix on peut manger qu'une fois par jour :erf: je m'en veux d'infliger ça à mon copain, moi j'ai l'habitude (les études et les aides qui n'arrivent pas à temps, c'est merveilleux) mais lui non.

Bon, là, je devrais être en train de commencer à trier notre bordel, mais j'ai l'énergie d'une méduse cuite. :lol:

L

lyanna-winchester

Guest
arya-s;4818690 a dit :
Est ce que je suis la seule à mettre mon doigt dans la bouche de mon chat quand il baille pour lui faire une blague une fois qu'il la referme ? :lunette: :hesite:

Moi je met mon doigt prêt de sa joue quand elle regarde a l'opposé et je l'appel pour qu'elle se tourne et se cogne contre mon doigt :lalala:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
arya-s;4818690 a dit :
:hello:

Est ce que je suis la seule à mettre mon doigt dans la bouche de mon chat quand il baille pour lui faire une blague une fois qu'il la referme ? :lunette: :hesite:
Hmm, j'fais ça avec mon mec :yawn:.

(Admirez la parfaite double utilisation du smiley qui rit aux éclats MAIS qui s'appelle yawn. Et yawn, c'est bailler. Trop de puissance dans ce message :drama:).

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour :happy: 

Attention, minute niaise :cretin:
Hier soir, on s'envoyait nos habituels messages de bonne nuit avec le dentiste et je reçois "bisou, câlin et tendresse" :jv:
Il faut vraiment que j'arrête d'être méfiante à son égard et d'avoir cette foutue peur de m'engager. J'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontré et il ne mérite pas cette méfiance et ces angoisses. Je vais vraiment travailler là-dessus.

Z

Zaïre

Guest
seru;4818706 a dit :
zaire;4818691 a dit :
Je suis assez contente, vraiment, ça m'a redonné la patate :happy:
C'est trop super ! :non: Surtout que tu avais un coup de blues la dernière fois, c'est l'univers qui te dit de persévérer ! :paillettes:
 Oui hein ? C'est ce que j'ai pensé aussi, c'est complètement fifou ! <3

L

lyanna-winchester

Guest
tryphon;4818733 a dit :
J'ai sélectionné 7 jeux, il en faut 3 :lunette: je crois que je vais me préparer une grille d'évaluation afin d'être la plus objective possible :hesite: (oui, j'ai que ça à faire)

Moi j'ai voté en fonction des graphismes et dessins qui me plaisaient le plus :ninja:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes