En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:hello:

Matinée productive ! Plus d'une heure de sport (step, vélo, abdos, ripped in 30) et inscription au rectorat pour être assistante d'éducation. J'ai aucune chance mais je tente quand même :cretin:

Sinon je me demande si ça vaut vraiment le coup que j'aille à mon rendez vous Pôle Emploi demain. :hesite: J'ai démissionné donc j'ai droit à aucune aide et du coup ça me tente pas vraiment de devoir leur rendre des comptes tous les mois en échange de rien du tout...

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Oh la la, je suis trop contente dans ma vie là :puppyeyes::puppyeyes:. Merci à toutes les big-uppeuses, et à @Madouc et @Navajo pour vos messages, ça m'a fait trop plaisir :jv:. J'ai prévenu tous mes potes et ma famille (la meuf qui s'étale quoi :lol:), et tout le monde a été adorable, sauf mon frère m'a envoyé :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn::yawn:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Bonjour ! :hello:

Internet a planté ce week end :tears:

Bref, ce matin, une cliente m'a donné 20 euros parce que j'étais gentille et que je faisais du bon travail, et ce soir, on va voir Jack Johnson avec l'amoureux :paillettes:

Sinon, j'ai demandé à annuler les interventions chez un client très bizarre, j'espère que ma patronne va pas trop m'ennuyer avec ça :erf:

E

elegance-3

Guest
Allez allez, j'entame ma 9ème semaine de stage, il ne m'en reste plus que 4. Vite vite vite que ce soit fini

2 Novembre 2011
642
4 263
5 564
Etant donné que j'ai 22 ans aujourd'hui et qu'il s'est passé pas mal de choses durant l'année écoulée je crois que je vais faire un petit bilan. :shifty:

Quand je pense qu'il y a encore quelques mois je pleurais sur mon sort parce que j'étais malheureuse, j'avais perdu toute vie sociale "à cause" de mon couple, je n'avais plus de mec, je détestais mes études.
J'ai réussi à remonter la pente et je me demande si finalement je ne suis pas plus heureuse maintenant comparé à il y a 1 an, chose complètement inespérée car pour moi le bonheur est toujours passé par l'amour, j'étais persuadée que je ne serai jamais entièrement heureuse seule.

B

bullshit

Guest
madouc;4819001 a dit :
:eh: Non mais sans déconner. Mes voisins again. Ça n'est plus la famille Groscon, c'est la famille Grosseblague. Plus je les vois et moins j'arrive à croire ce que je vois.

Désolée de vous emmerquiquiner avec ça encore une fois, mais à la fin c'est tellement incroyable que j'ai besoin de témoins :lol:
J'ai envie d'entendre l'histoire :non:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Dans une grosse demie heure je prendrais la route pour mon rdv APEC, ça me laissera le temps de trouver une place et de faire un tour à la librairie de la gare :cretin:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
J'ai pas fumé depuis samedi. Les premières 24h étaient easy, parfaites (pas de manque, je m'en foutais totalement, c'était bien parti). Comme à chaque fois.

Mais comme à chaque fois, le jour qui suit, c'est l'apocalypse. Je suis d'une humeur MASSACRANTE, j'ai envie de hurler, j'ai les boyaux qui se tordent, des douleurs partout et le pire dans tout ça? J'ai mal aux poumons :gonk:. L'ironie de la chose!

Je me dis que je ferai bien d'aller courir pour évacuer tout ça, mais je suis tellement nerveuse que j'ai peur de m'effondrer :yawn:. Et demain je vais boire un verre avec des amis, donc 99% de chances pour que je craque et que je rachète un paquet. Ma volonté est si faible :tears:.

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Ce midi j'ai mangé en tête-à-tête avec un de mes collègues masculins, et je suis fière de moi parce que :

1) je n'étais pas gênée/angoissée
2) je n'ai mentionné mon copain dans la conversation seulement 12 fois :lunette:

K

Kafkanorexia

Guest
@rosa-rosae Evite la lavande, les chats n'aiment pas trop généralement.  :erf:
Ils ont quel âge? :puppyeyes:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon. Douche, puis rangement des couettes dans les housses sous vide, puis rangement intégral de la salle de bain pour n'y laisser que le strict minimum.

J'ai hâte qu'on ait les clés du nouvel appart pour pouvoir commencer à bouger des trucs !

Et ce week end avec mon copain, on envahi @Rigel, et on va à Europapark avec son copain et elle, et peut-être un autre couple de copains :dowant:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
madouc;4819022 a dit :
bullshit;4819009 a dit :
J'ai envie d'entendre l'histoire :non:
:yawn: Oh pris séparément c'est pas toujours grand-chose (je passe sur la fois où balancer des bâtons partout s'expliquait par "On joue au base-ball" :lunette: ), mais c'est l'accumulation et la répétition (et la constance dans la c*nnerie au fil des années :stare: ) qui ont atteint des stades surréalistes :lol:
Again ? :eh: Il faut les traiter là ça t'empoisonne vraiment la vie. Y a pas un syndic, le moyen de prévenir la mairie, quelque chose ?

Attends, pire que l'intrusion dans ta propriété ? :oo:

Et désolée mais on a pris l'habitude de lire le feuilleton Madouc est con-cernée on a besoin de notre dose là pas de teasing :lunette:.

__

Boooon sinoooon ça y est on a les clés !!! En plus j'ai des voisins trop sympas, on n'a même pas mis un grain de poussière dans l'appart qu'ils nous ont invités à faire un barbec' samedi :d.
Han et la voisine a des cheveux de fous :puppyeyes: ils lui arrivent sous les fesses, d'un blond magnifique, ondulés.

Par contre j'ai cru que j'allais tuer l'assistante sociale. On l'a appelée pour prendre rdv pour être bien à fond dans les démarches et elle nous a engueulés (j'ai loupé un rdv mais je ne pouvais pas faire autrement, j'ai envoyé un mail d'excuses, et elle nous dit qu'on fait n'importe quoi).
Mais elle a pas à nous juger merde ! Encore moins à nous engueuler merde ! On est adultes et son rôle est de nous aiguiller pas de nous dire ce qu'il faut faire et nous rappeler à l'ordre.

Bon faut que je continue les cartons... pas envie :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes