madouc;4819022 a dit :
bullshit;4819009 a dit :
J'ai envie d'entendre l'histoire

Oh pris séparément c'est pas toujours grand-chose (je passe sur la fois où balancer des bâtons partout s'expliquait par "On joue au base-ball"

), mais c'est l'accumulation et la répétition (et la constance dans la c*nnerie au fil des années

) qui ont atteint des stades surréalistes
Again ?

Il faut les traiter là ça t'empoisonne vraiment la vie. Y a pas un syndic, le moyen de prévenir la mairie, quelque chose ?
Attends, pire que l'intrusion dans ta propriété ?
Et désolée mais on a pris l'habitude de lire le feuilleton
Madouc est con-cernée on a besoin de notre dose là pas de teasing

.
__
Boooon sinoooon ça y est on a les clés !!! En plus j'ai des voisins trop sympas, on n'a même pas mis un grain de poussière dans l'appart qu'ils nous ont invités à faire un barbec' samedi

.
Han et la voisine a des cheveux de fous

ils lui arrivent sous les fesses, d'un blond magnifique, ondulés.
Par contre j'ai cru que j'allais tuer l'assistante sociale. On l'a appelée pour prendre rdv pour être bien à fond dans les démarches et elle nous a engueulés (j'ai loupé un rdv mais je ne pouvais pas faire autrement, j'ai envoyé un mail d'excuses, et elle nous dit qu'on fait n'importe quoi).
Mais elle a pas à nous juger merde ! Encore moins à nous engueuler merde ! On est adultes et son rôle est de nous aiguiller pas de nous dire ce qu'il faut faire et nous rappeler à l'ordre.
Bon faut que je continue les cartons... pas envie