En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je vais prochainement passer quelques jours à Paris avec une amie très proche et on est en train de faire la liste des choses qu'on aimerait faire toutes les deux. Je propose de faire Montmartre de nuit et elle me répond que c'est un quartier qui craint la nuit, qu'il y a des dealeurs, toussa toussa... :hesite:

J'ai l'impression qu'elle est assez flippée par le milieu urbain de nuit. Je lui avais déjà dit qu'au théâtre, lorsque je serai en salle, j'ai le droit de venir accompagnée sans que l'autre personne ne paie sa place et elle m'avait répondu "je sais pas, c'est le soir" ...

On verra bien, j'espère que j'arriverai à la faire changer d'avis
 
11 Mai 2013
252
1 503
1 704
L'heure est grave. :halp: J'ai plein de trucs administratifs à régler. :halp:

To do list :
- Passer à l'agence et me faire engueuler :cretin:
- Récupérer mon badge
- Acheter de quoi trier mes papiers
- Passer chez moi trier mes papiers
- Déposer mes vêtements dans une benne solidaire
- Mettre le reste dans un grand sac Ikéa
- Vendre ma table
- Ouvrir un compte Vinted
 
Dernière édition :
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
felix-nadar;4819055 a dit :
Je propose de faire Montmartre de nuit et elle me répond que c'est un quartier qui craint la nuit, qu'il y a des dealeurs, toussa toussa... :hesite:
:eh:
C'est Pigalle et Barbès qui craignent la nuit, à la limite, mais Montmartre c'est tranquille. :happy:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
En fait, je ne sais travailler que dans l'urgence :sweatdrop: Quand j'ai pas le choix, quand y'a plus le temps :sweatdrop: On est beaucoup comme ça je crois mais j'aimerai bien réussir à me motiver sans avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête :lol:

Bref, sans transition, je vais aller faire quelques petites courses, y'a plus rien dans le frigo ni dans les placards. J'ai pas du tout envie de les faire :goth: mais faut que je me nourrisse un peu quand même.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis prête pour aller à mon rdv APEC, je ne pourrais pas repasser ici avant d'appeler pour The Poste alors Petit Topic Magique je te demande solennellement ton aide: ce poste est top, les conditions d’exercice également, s'il te plait fait que ça soit moi qui soit retenue et embauchée :pray:
 
K

Kafkanorexia

Guest
@sunbaker Vous pouvez essayer les quartiers bien touristiques, comme le quartier Latin-Saint Michel, le Marais et même Montmartre. La nuit il y a toujours du monde. :)
Pour avoir été souvent dans Pigalle, ou à Barbès le soir et toute seule... Je peux le dire, il y a pire !
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je n'avais encore jamais goûté de falafel, du coup j'ai pris 5 boules et je les ai mises dans ma salade. Je viens seulement de regarder sur internet la quantité impressionnante de gras que contiennent ces si petits trucs :facepalm:.

Ca m'apprendra a oublier ma bouffe.
 
26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
heliophilia;4818971 a dit :
:hello:

C'est parti pour une journée pourrie à basse de dossiers à compléter :stare::supermad:

TDL:
-faire dossier d'inscription pour SCPO Toulouse (ça serait cool qu'ils me refusent, ça m'éviterai de devoir trancher une bonne fois pour toute :shifty:)
-envoyer mes résultats pour Montréal
-se renseigner pour les appartements
-aller au travail
-me changer
-aller au cocktail organisé par La Dépêche :lunette:

On est bon :boxing:
 
13 Juin 2014
70
90
1 084
J'ai mon BAC
J'ai mon N2 de plongée
J'ai l'orientation que je veux
J'ai trouvé un taf pour le mois de Juillet.
Je suis en vacances ! (oui quand même!!)
Je retrouve mon chéri dans un mois.

Pendant un moment je n'y croyais plus, la roue tourne !
Morale de cette fin d'année scolaire : Crois en toi, et n'abandonne pas. Tes efforts payeront !

:cretin:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
GROS objectif du jour.

Rédiger ma lettre pour mon inmate. Il le faut. I HAVE TO :supermad:(oui, j'me mets en condition, vu que je vais devoir écrire en anglais :lol: ).

Holala, ça va être tellement long :non:. Faut que je parle de tout ce qui s'est passé dans ma vie depuis 2 mois, parler de l'environnement, du revenu de base, du bouddhisme, des inégalités dans le monde, du cannabis (j'espère que j'ai droit d'écrire ça à un prisonnier :hesite:. Il est en Californie où l'usage thérapeutique est autorisé mais bon...). Pfiou... Va falloir que je fasse un plan ou que je m'organise parce que sinon ça va être hard-core :goth:.

MAIS ON Y CROIT.
 
Dernière édition :
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
felix-nadar;4819055 a dit :
Je vais prochainement passer quelques jours à Paris avec une amie très proche et on est en train de faire la liste des choses qu'on aimerait faire toutes les deux. Je propose de faire Montmartre de nuit et elle me répond que c'est un quartier qui craint la nuit, qu'il y a des dealeurs, toussa toussa... :hesite:

Si vous êtes deux, franchement c'est pas du tout le quartier le plus craignos :happy: Je sais de quoi je parle, je suis très flippée de la nuit aussi et j'évite de sortir seule à partir d'une certaine heure :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes