I
joyshe;4819098 a dit :felix-nadar;4819055 a dit :Je vais prochainement passer quelques jours à Paris avec une amie très proche et on est en train de faire la liste des choses qu'on aimerait faire toutes les deux. Je propose de faire Montmartre de nuit et elle me répond que c'est un quartier qui craint la nuit, qu'il y a des dealeurs, toussa toussa...![]()
Si vous êtes deux, franchement c'est pas du tout le quartier le plus craignosJe sais de quoi je parle, je suis très flippée de la nuit aussi et j'évite de sortir seule à partir d'une certaine heure
![]()
silew;4819066 a dit :felix-nadar;4819055 a dit :Je propose de faire Montmartre de nuit et elle me répond que c'est un quartier qui craint la nuit, qu'il y a des dealeurs, toussa toussa...![]()
C'est Pigalle et Barbès qui craignent la nuit, à la limite, mais Montmartre c'est tranquille.![]()
sunbaker;4819069 a dit :@Félix Nadar. je la comprendsje suis aussi flippée par le milieu urbain de nuit (enfin, par la nuit en général
(vous moquez pas), et surtout dans une grande ville. Ce qui n'est pas hyper logique puisque qui dit grande ville, dit grande sécurité à priori
. Mais mon avis est peut-être biaisé parce que déjà, je viens pas d'une grande ville
.
Et d'ailleurs je vais aussi passer quelques jours à Paris avec une amie, et vu qu'on est un peu pareilles de ce côté là, on a prévu que des activités de jour. Alors que clairement une ville de nuit, c'est beau. Mais comme je pense toujours au pire dans toutes les situations, je pense à tout les à côté, genre marcher de nuit, prendre le métro de nuit... ça me terrifie
. Et c'est dommage de se priver de tout ça, je le conçois. Peut-être que ça changera avec l'âge
(pardon, je raconte ma vie.
rowenna;4819169 a dit :Je suis crevée je meure d'envie de ne plus rien foutre de la journée. Je me demande si je ne le mérite pas...Si le déménagement ne peut pas attendre demain (mine de rien avec la Coupe j'ai pas pu me reposer ce week end et ça m'a grave mise en stress
).
Oui, non ? Oui, non ? Non, oui ?
j'ai envie d'être raisonnable mais je suis vraiment vidée
Merci à toi ô juge suprêmeleech;4819182 a dit :rowenna;4819169 a dit :Je suis crevée je meure d'envie de ne plus rien foutre de la journée. Je me demande si je ne le mérite pas...Si le déménagement ne peut pas attendre demain (mine de rien avec la Coupe j'ai pas pu me reposer ce week end et ça m'a grave mise en stress
).
Oui, non ? Oui, non ? Non, oui ?
j'ai envie d'être raisonnable mais je suis vraiment vidée
Du repos ça te permettra d'être beaucoup plus efficace et en forme pour ton déménagement. Repose toi un peu, tu le mérites bien
.