J'ai juste passé un anniversaire trop cool.
Déjà hier soir j'étais chez moi avec ma meilleure amie à regarder Anastasia (aka mon dessin animé préféré du monde

), à minuit elle m'a gueulé "BON ANNIVERSAIRE" dans les oreilles et j'ai sursauté comme une folle, on s'est pris dans les bras et on a gueulé en même temps "ATTENTION AUX PIERCINGS"

Elle m'avait déjà offert mes cadeaux dans l'après-midi et une lettre trop adorable, et là elle m'a envoyé un sms alors qu'elle était juste à côté de moi, en plus elle disait n'importe quoi dedans, j'étais déjà morte de rire et puis elle a envoyé le fameux tweet à Harry Styles, j'étais au bord de l'hystérie.
Ce matin je me suis réveillée avec pleins d'sms et de messages FB

(oui j'aime bien être au centre de l'attention le jour de mon anniversaire

), ma mère est venue nous réveiller ma meilleure pote et moi pour me souhaiter un bon anniversaire avant de partir.
Cette après-midi @ShameOnYou est venue chez moi, elle a débarqué en grande pompe en gueulant "BON ANNIVERSAIIIIIIRE" (ma bitchette
), puis elle m'a proposé d'aller aux thermes
Elle a disparu quelques minutes et quand elle est revenue elle avait mis un muffin tout choco (mes préférés
) sur la table de la cuisine avec une fusée Hello Kitty qui fait des étincelles
Puis elle m'a offert une lampe trop cool qui change de couleurs pour mon futur studio
Puis je me suis épilé le maillot à l'arrache, j'ai attrapé culotte et chaussettes de rechange au vol et on est parties gaiement vers les thermes, on a passé un super moment et on a trop rigolé (même qu'on parlait trop fort apparemment
). On est passées s'acheter à manger et on a attendu 30min sur le parking devant le resto de sushi qui ouvrait à 19h
Puis on est rentrées chez moi et on a mangé avec mes parents, ShameOnYou a remis une fusée Hello Kitty sur un autre muffin pour qu'on puisse prendre des photos.
Elle vient tout juste de partir et grâce à elle j'ai passé une journée géniale pour mes 22 ans, elle m'a offert des trucs trop cools et c'est trop bien de se sentir entourée comme ça. Je ne remercierai jamais assez le forum de m'avoir donné des vraies amies.