J'y tiens plus, je vais faire une TDL

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ihi moi aussi j'en ai deux, mais dans le deuxième, mes parents n'ont toujours pas mis de porteezale;4820924 a dit :Heureusement que j'ai deux toilettes chez moi.J'ose plus aller dans celles du bas depuis que j'ai failli faire une crise cardiaque hier en voyant une énorme araignée dans le lavabo
![]()
silew;4820961 a dit :Sans pression, cette infographie m'annonce que je n'ai pas besoin de plus de 1665kcal par jour.
Sachant si j'avais pesé 100kg et jamais fait de sport, j'aurais eu droit à 2600kcal par jour.![]()
cloclo522;4820960 a dit :Oh moi aussi j'aimerais trop en faire uneratibulle;4820914 a dit :
Hier j'ai fait ma toute première rencontre Madz!!C'était trop bien!
Je suis prête pour en faire plein maintenant!
C'était dans quelle ville ?![]()
C'est exactement ça.rhapsody;4820980 a dit :silew;4820961 a dit :Sans pression, cette infographie m'annonce que je n'ai pas besoin de plus de 1665kcal par jour.
Sachant si j'avais pesé 100kg et jamais fait de sport, j'aurais eu droit à 2600kcal par jour.![]()
Selon cette infographie, une femme de 26 ans qui pèse 50 kilos et qui ne fais aucune activité sportive aurait besoin de 1150 calories/jour, ou c'est moi qui ait mal compris ?
![]()
mrs-heisenberg;4820947 a dit :
Oh la chance ! Chez moi, y'a fait moche toute la journée..ratibulle;4820981 a dit :C'était à Nantes.
Un lundi au soleil, ma cloclo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.