O
Orion.
Guest
Devinez qui a fait un bordel la fête jusqu'à 6h30, et qui baise bruyamment avec son plan cul à tel point que même avec la musique dans mon casque je les entends ?

Que ma coloc n'aille pas dire à tout le monde qu'elle me fait la gueule parce qu'elle "sent" que je vais emménager avec mon copain, meuf vu tout ce que tu me fais subir biensûr qu'à force j'aurais qu'une envie: me barrer !

Que ma coloc n'aille pas dire à tout le monde qu'elle me fait la gueule parce qu'elle "sent" que je vais emménager avec mon copain, meuf vu tout ce que tu me fais subir biensûr qu'à force j'aurais qu'une envie: me barrer !
.
Il a fait le tour des pièces une par une, il a été manger trois croquettes, et puis il a refait les pièces une par une, et puis il est retourné manger trois croquettes, et puis...
Jusqu'à ce que je fasse mine de m'en aller parce que j'étais attendue ailleurs, il m'a chopé le pied pour y planter ses dents parce qu'il ne voulait pas que je m'en aille.
C'est trop mimi 

)... Bon, le souci, c'est que du coup j'en profite pour traîner beaucoup sur le net, surtout ici, et du coup, je fais rien de productif de mes journées...
" et badaboum mon chat m'a réveillé 
Ca y est, toute ma sérénité, le calme que j'avais réussi à maintenir jusque là sont tranquillement en train de se faire la malle. J'ai la frousse 
)