zaire;4822383 a dit :Coucou !
Voilà, j'ai posté la "fameuse" note qui a réussi à me faire passer à l'état liquide maintes fois !
Pfiou, je me sens soulagée, depuis le temps que je voulais aborder ce sujet !

zaire;4822383 a dit :Coucou !
Voilà, j'ai posté la "fameuse" note qui a réussi à me faire passer à l'état liquide maintes fois !
Pfiou, je me sens soulagée, depuis le temps que je voulais aborder ce sujet !
Après celui-là, 7 je crois, jusqu'à fin août en fait !lyanna-winchester;4822377 a dit :Super merci! Une toute dernière question (bon deux questions) et je te laisse tranquille.seru;4822374 a dit :J'espère que tu votes pour serpentard
C'est dimanche jusqu'à 23h![]()
Il va y avoir combien de défis en tout?
Ce genre de concours est prévu sur un autre thème que HP? :chat:
zaire;4822398 a dit :@Barya MARIONS NOUS ET PRENONS LES ANIMAUX POUR TÉMOINS![]()
iaoranamoana;4822303 a dit :Ah oui genre ambiance la fin de soirées ...undoo;4822254 a dit :@Iaoranamoana Oui exactement j'étais aux arènes de Nîmes !C'était bien Fauve ? Si j'avais pu je crois que je serais allé voir au moins 4 groupe du festival mais la CB n'aurait pas été contente
J'ai passé une super soirée j'étais quasiment devant
Sauf un hic lorsque je suis allé cherché un t-shirt...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Fauve oui c'était cool ! Je connaissais pas trop le groupe (c'était mon mec qui connaissait plus), donc agréablement surprise. C'était rigolo car ils avaient invité pleins de gens à jouer donc avec un concert commençant à 20h, ils ont commencé à jouer genre à 22h30/45Et ils avaient un stand de chamboultou tout ça
Par contre le sacré coup de vieux : on était entouré de gens de mois de 20 ans, genre GROS fans, avec le signe de Fauve écrit à peu près partout. En fait, 50% des plus de 20 ans de la fosse étaient les parents accompagnateurs![]()