En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Devinez qui a fait un bordel la fête jusqu'à 6h30, et qui baise bruyamment avec son plan cul à tel point que même avec la musique dans mon casque je les entends ?

:stare:


Que ma coloc n'aille pas dire à tout le monde qu'elle me fait la gueule parce qu'elle "sent" que je vais emménager avec mon copain, meuf vu tout ce que tu me fais subir biensûr qu'à force j'aurais qu'une envie: me barrer !
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Ca y est, je crois que le traditionnel "mal du pays" me retouche :stare:. La première fois, ça s'est aussi passé à la même période et ça me soule tellement de me sentir comme une grosse loque :sad:.

C'est peut être aussi couplé au fait qu'il fait terriblement moche aujourd'hui, et que je n'ai ramené aucun vêtement chaud. Well done moi.
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Coucou par là !!!

Mon chat est arrivé hier dans l'appartement :free:Il a fait le tour des pièces une par une, il a été manger trois croquettes, et puis il a refait les pièces une par une, et puis il est retourné manger trois croquettes, et puis... :yawn: Jusqu'à ce que je fasse mine de m'en aller parce que j'étais attendue ailleurs, il m'a chopé le pied pour y planter ses dents parce qu'il ne voulait pas que je m'en aille. :rolleyes: (mais bon j'ai l'habitude)

Depuis 6 mois à peu près il vivait avec une petite chatte chez mes parents, et on avait remarqué qu'il l'avait influencé avec sa sagesse de chat plus âgé (par exemple elle faisait jamais sa toilette avant de le rencontrer! il faisait son ange gardien dans le jardin, il la suivait de loin c'était drôle), et là je me rends compte qu'elle l'a sûrement influencé aussi, parce qu'il vient de me donner des coups de boule pour avoir des câlins, comme la petite chatte fait avec ma mère :hesite:C'est trop mimi :puppyeyes:

Bref, trêve de minouteries, j'ai du ménage ce matin, du rangement de cartons, de la pose de sèche-serviette dans la salle de bain (à ventouses ça va aller), et puis du dessin pour la coupe des 4 madzons 8)
 
27 Mai 2012
494
767
4 794
crocuta;4822345 a dit :
J'aimerai bien par contre qu'il arrête de pleurer avant samedi. Des vacances sous la pluie quand on prévoit de beaucoup marcher c'est un peu nulle :gonk:

Mooooh ton lapsus... :cupidon:


Bonjour vous :paillettes:

J'aime bien me réveiller tôt quand je suis en vacances, ça me donne l'impression que je peux conquérir le monde (oui, carrément :drama:)... Bon, le souci, c'est que du coup j'en profite pour traîner beaucoup sur le net, surtout ici, et du coup, je fais rien de productif de mes journées...
Mais c'est pas grave, c'est trop cooool !
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
J'ai fait un rêve fifou de pingouins avec @Tusaistousser cette nuit :lol: Déjà, une pote me racontait qu'elle avait été prise pour faire le métier de croque-mitaine cet été, et que son travail consistait à regarder des familles de pingouins dans leur maison. On pouvait alors apercevoir à travers une fenêtre un petit canapé, des ballons, des gâteaux et une télé, avec des petits pingouins en pâte à modeler qui se promenaient et rigolaient :puppyeyes: Avec ma pote (qui est aussi sur Madmoizelle), on se disait que Tusaistousser avait beaucoup de chance de pratiquer ce métier tous les jours de sa vie, que c'était trop cool de travailler au milieu des pingouins toute l'année et d'en être un :lol: Après, il y avait une boite rempli de lettres, de cadeaux et de papillotes, et Tusaitousser n'arrêtait pas d'écrire sur le forum "J'adore cette fête, c'est ma préférée, ça sent bon le chocolat et les pingouins adorent ça, je suis trop triste de ne pas pouvoir la faire cette année :crying:" et badaboum mon chat m'a réveillé :lunette:

Sans transition : je voulais aller courir et il pleut :gonk: je vais essayer quand même d'y aller à pieds pour voir ce que ça donne.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
iaoranamoana;4822318 a dit :
Bon. Je vais me préparer et filer chez ma copine.

A 14h les résultats :tears: Ca y est, toute ma sérénité, le calme que j'avais réussi à maintenir jusque là sont tranquillement en train de se faire la malle. J'ai la frousse :tears:

J'espère ne pas revenir ici ce soir ou demain pour poster un message sponsorisée par la dépression et l'échec ...

Mais non ! Je suis sûre et certaine que tu vas l'avoir ce diplôme, t'as travaillé dur, tu le mérite amplement !
Bonne chance ! :hugs:
 
L

lyanna-winchester

Guest
seru;4822348 a dit :
Bref, trêve de minouteries, j'ai du ménage ce matin, du rangement de cartons, de la pose de sèche-serviette dans la salle de bain (à ventouses ça va aller), et puis du dessin pour la coupe des 4 madzons 8)

Owi j'ai hâte de voir tout vos dessins! (oui je traîne en sous-marin sur les topics HP car je ne suis pas une fan mais le principe de la coupe des 4 madzons me plait énormément! :popcorn:)

C'est quand la date de rendu des dessins? :dunno:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je vais bientôt avoir deux ratons de plus, et j'hésite vachement au niveau des prénoms, le premier prénom que j'ai choisi est Raziel, donc j'ai envie de le garder...
Le deuxième, Tywin mais finalement je trouve que Jon Snow c'est pas mal aussi, surtout que le raton est tout noir !

Alors, Jon Snow ou Tywin ? :hesite:
 
29 Juillet 2013
308
920
504
:hello:
Réveillée depuis 2h à cause de mon mal de dos et de mon copain qui vomissait ses tripes. Du coup pas de boulot pour lui aujourd'hui et rdv chez notre médecin ce soir. On espère que la semaine finira mieux qu'elle a commencé.
Bonne journée à toutes!
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
lyanna-winchester;4822365 a dit :
seru;4822348 a dit :
Bref, trêve de minouteries, j'ai du ménage ce matin, du rangement de cartons, de la pose de sèche-serviette dans la salle de bain (à ventouses ça va aller), et puis du dessin pour la coupe des 4 madzons 8)

Owi j'ai hâte de voir tout vos dessins! (oui je traîne en sous-marin sur les topics HP car je ne suis pas une fan mais le principe de la coupe des 4 madzons me plait énormément! :popcorn:)

C'est quand la date de rendu des dessins? :dunno:
J'espère que tu votes pour serpentard :troll:
C'est dimanche jusqu'à 23h :)
 
L

lyanna-winchester

Guest
seru;4822374 a dit :
J'espère que tu votes pour serpentard :troll:
C'est dimanche jusqu'à 23h :)
 Super merci! Une toute dernière question (bon deux questions) et je te laisse tranquille.

Il va y avoir combien de défis en tout?

Ce genre de concours est prévu sur un autre thème que HP? :chat:
 
Z

Zaïre

Guest
Coucou ! :hello:
Voilà, j'ai posté la "fameuse" note qui a réussi à me faire passer à l'état liquide maintes fois !
Pfiou, je me sens soulagée, depuis le temps que je voulais aborder ce sujet !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes