zaire;4822383 a dit :Coucou !
Voilà, j'ai posté la "fameuse" note qui a réussi à me faire passer à l'état liquide maintes fois !
Pfiou, je me sens soulagée, depuis le temps que je voulais aborder ce sujet !
Tu veux m'épouser ?zaire;4822383 a dit :Coucou !
Voilà, j'ai posté la "fameuse" note qui a réussi à me faire passer à l'état liquide maintes fois !
Pfiou, je me sens soulagée, depuis le temps que je voulais aborder ce sujet !
Tu veux m'épouser ?Après celui-là, 7 je crois, jusqu'à fin août en fait !lyanna-winchester;4822377 a dit :Super merci! Une toute dernière question (bon deux questions) et je te laisse tranquille.seru;4822374 a dit :J'espère que tu votes pour serpentard
C'est dimanche jusqu'à 23h![]()
Il va y avoir combien de défis en tout?
Ce genre de concours est prévu sur un autre thème que HP? :chat:
zaire;4822398 a dit :@Barya MARIONS NOUS ET PRENONS LES ANIMAUX POUR TÉMOINS![]()

je vais attendre et voir :chat:
pour changer mes habitudes

On a peut-être gagne, mais on nous a pris le beau temps. 

iaoranamoana;4822303 a dit :Ah oui genre ambiance la fin de soirées ...undoo;4822254 a dit :@Iaoranamoana Oui exactement j'étais aux arènes de Nîmes !C'était bien Fauve ? Si j'avais pu je crois que je serais allé voir au moins 4 groupe du festival mais la CB n'aurait pas été contente
J'ai passé une super soirée j'étais quasiment devant
Sauf un hic lorsque je suis allé cherché un t-shirt...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Fauve oui c'était cool ! Je connaissais pas trop le groupe (c'était mon mec qui connaissait plus), donc agréablement surprise. C'était rigolo car ils avaient invité pleins de gens à jouer donc avec un concert commençant à 20h, ils ont commencé à jouer genre à 22h30/45Et ils avaient un stand de chamboultou tout ça
Par contre le sacré coup de vieux : on était entouré de gens de mois de 20 ans, genre GROS fans, avec le signe de Fauve écrit à peu près partout. En fait, 50% des plus de 20 ans de la fosse étaient les parents accompagnateurs![]()

et ça vient de l'hébergeur donc rien à faire à part attendre et râler si ça dure trop longtemps

la tête de déterrée je m'y suis faite mais les yeux toujours pas du coup le sérum physiologique est devenu mon meilleur ami ^^
Sauf pour Pocahontas où il a simplement dessiné Kocuom !