En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Shield

Guest
Bon, j'ai bu juste assez pour être complètement niaise et hippie, je me sens prête à faire des déclarations d'amour à tout le monde :shifty:

S

Shield

Guest
madouc;4823618 a dit :
shield;4823615 a dit :
je me sens prête à faire des déclarations d'amour à tout le monde :shifty:
Pour moi moi moi! :caprice:

:yawn: :jv:

Tu me fais trop marrer de manière générale, mais dans ce cas particulier, j'ai tellement pensé à :

(comment ça mes compliments sont ambigus? :lol:.)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
J'suis claquée, j'me sens comme ça:

big-bang-theory-procrastination-gif.gif

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
shield;4823615 a dit :
Bon, j'ai bu juste assez pour être complètement niaise et hippie, je me sens prête à faire des déclarations d'amour à tout le monde :shifty:
Oh lord, j'allais poster la même chose ! Copine :boire:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Il fait un temps tellement pourri chez moi :goth: c'est déprimant, il fait super froid et il a plu toute la journée. Comme en octobre, j'en avais même oublié qu'il y a quelques jours j'étais en petite robe.

Bref, ma journée.

Mon copain devait obligatoirement aller à un forum pour trouver une entreprise en alternance. Il était stressé, l'imprimante faisait de la merde au lieu de sortir son CV du coup il pétait un câble. Moi je rangeais, nettoyais, préparer les trucs à déménager aujourd'hui. Au moment de partir il trouve pas son manteau, je l'avais mis dans le nouvel appart donc j'ai couru le lui chercher.

Après j'ai sonné chez les voisins vu que c'était l'heure du rdv pour que la voisine m'aide à déménager avec sa voiture. Ils venaient de se lever après une grosse soirée, le mec était en train de fumer un joint, on a papoté en buvant le café tranquilou pendant plus d'une heure :lol:.
Après avec ma voisine on a déménagé le gros de ce qu'il restait, elle a été un amour. Puis j'ai rangé vote-fait le nouvel appart et j'ai pu constater que mes voisins du dessus sont des plaies :goth:. Ils écoutaient de la musique fort et ils dansaient, ça faisait trembler les murs de chez moi, j'ai pas aimé du tout :goth:. Après quand je suis allée à la boîte aux lettres pour changer le nom y a un mec qui a passé la tête par la fenêtre et qui m'a dit : "hé s'cuse moi t'as pas une clope ?" j'ai dit non, il est rentré, ni merci ni merde :oo:.
Vu que j'avais plus rien à faire j'ai sonné chez les voisins pour les remercier toussa vu qu'ils me l'avaient proposé j'ai squatté jusque 18h30 :lol:. Mon copain a fait ami-ami avec leur fils pendant que je papotais avec la fille :lol: c'est bon j'ai trouvé une baby-sitter pour lui.

Après on est rentré, j'ai rangé, j'ai bloqué sur un documentaire animalier pour m'abrutir un bon coup, j'ai pris une looongue douche. Après on a mangé des pâtes au fromage et à la tomate en regardant un documentaire sur les champignons. C'était hyper intéressant, ils expliquaient comment le mycelium peut être utilisé à des fins écologique, pour détruire les déchets.

Après j'ai traîné sur Internet.

Ainsi voilà, une journée pas intéressante du tout mais j'avais envie de la raconter :lol:.

30 Avril 2014
953
610
4 854
@Rowenna Géniale ta voisine en tout cas !
Félicitations pour le déménagement/emménagement. Ton copain a trouvé des entreprises qui le prendraient/lui plairaient alors ?

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
mrs-yoda;4823625 a dit :

Mais j'arrive pas à lui dire. :ninja:
J'ai peur qu'elle le prenne mal, parce que je l'ai toujours soutenue, qu'elle s'en prend plein la gueule de plein de cotés et je veux pas en rajouter, et que PUREE mais à quel moment elle s'est mise à devenir aussi hors du monde réel? :halp:
( Mais c'est peut-être moi qui exagère. :shifty: )
De mon point de vue je trouve ça WTF aussi et c'est vrai qu'elle n'a pas l'air d'avoir pensé aux contraintes matérielles.

Mais je comprends ta position hein. Y a toujours le risque de ne pas avoir toutes les cartes en main, la peur d'en rajouter et tout. Mais c'est déjà super cool de ta part de lui avoir fourni du matériel. Après rien ne t'empêche de lui dire "tu sais Amie j'ai du mal à suivre ta position concernant le sujet :hesite: je te demande pas de comptes hein, mais j'ai pas compris ton plan et je veux être sûre que tu t'en sortes" ou un truc du genre ?
Quand on garde quelque chose pour soi il y a toujours le risque qu'au bout d'un moment ça fasse un gros bagage de contraintes et que ça sorte pas comme il faut ou que ça empêche de profiter de son amie. Alors qu'il y a toujours une façon d'amener les choses pour que ça reste constructif :dunno:.

__

Merci @Barya !
Alors oui, mon copain a trouvé une grosse boîte dont la chargée de recrutement est super emballée par sa candidature :dowant: mais il a un entretien la semaine prochaine avec le directeur pour que ce soit confirmé. Il a mis plus de chances de son côté en donnant son CV à d'autres entreprises tout simplement.

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Discuter avec le breton sur Facebook, aller dans la salle de bain pour se mettre en pyjama et percer quelques boutons en repoussant ses cheveux gras, revenir et avoir un message de lui disant que je suis jolie.

:lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes