S
Shield
Guest
Bon, j'ai bu juste assez pour être complètement niaise et hippie, je me sens prête à faire des déclarations d'amour à tout le monde 

madouc;4823618 a dit :Pour moi moi moi!shield;4823615 a dit :je me sens prête à faire des déclarations d'amour à tout le monde![]()
![]()
madouc;4823618 a dit :Pour moi moi moi!shield;4823615 a dit :je me sens prête à faire des déclarations d'amour à tout le monde![]()
![]()
Oh lord, j'allais poster la même chose ! Copineshield;4823615 a dit :Bon, j'ai bu juste assez pour être complètement niaise et hippie, je me sens prête à faire des déclarations d'amour à tout le monde![]()
Euuuh je trouve pasbeunicorn;4823612 a dit :Va sur Capitol tv pour voir toutes les infos sur le prochain Hunger Gamesorpinne;4823594 a dit :Je t'adore ! Je savais pas qu'elle étais sortie je file direct la regarder!beunicorn;4823575 a dit :Elle est trop coule la ba du prochain Hunger Games![]()
![]()
![]()
De mon point de vue je trouve ça WTF aussi et c'est vrai qu'elle n'a pas l'air d'avoir pensé aux contraintes matérielles.mrs-yoda;4823625 a dit :
Mais j'arrive pas à lui dire.
J'ai peur qu'elle le prenne mal, parce que je l'ai toujours soutenue, qu'elle s'en prend plein la gueule de plein de cotés et je veux pas en rajouter, et que PUREE mais à quel moment elle s'est mise à devenir aussi hors du monde réel?
( Mais c'est peut-être moi qui exagère.)