En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Un mec avec qui j'ai couché il y a un an m'a envoyé un message auquel je n'ai pas repondu. Et là il vient de me repondre "t'as le droit de repondre ".

J'hesite à renvoyer "t'as le droit d'aller te faire voir" mais on va encore dire que je suis vulgaire :lunette:.

S

Shield

Guest
kilucru-;4826009 a dit :
Un mec avec qui j'ai couché il y a un an m'a envoyé un message auquel je n'ai pas repondu. Et là il vient de me repondre "t'as le droit de repondre ".

Je serais tellement tentée de répondre "non merci (:"
:shifty:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
31
Paris
OMG OMG :halp: Je viens de recevoir un mail de la fac comme quoi les résultats des rattrapages sont affichés sur un lien (qu'ils nous ont donnés dans le mail). Gros coup de panique, de stress, de "oh mon dieu non je veux pas voir", de "viens par là que je ferme les yeux et que je les ouvres" pour....rien.

Ils y sont pas. Publicité mensongère.
Je hais le secrétariat de ma fac.

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Heuuu.. Bon ma cliente m'a fait flipper, alors voila je suis allée sur internet pour consulter les "signes" de grossesse (ne me jugez pas, ça m'a fait paniquer :erf:)

Bref, ça se pourrait, bordel.

J'ai besoin d'un test :hesite:

L

lyanna-winchester

Guest
En rentrant chez moi sur la route du boulot de mon copain, je suis tombé nez a nez avec 2 chatons apeurés dans les orties près d'une route et d'un parking.

Ni une ni deux je décide de les embarquer chez moi mais après avoir attendu un peu (en cas ou leur maman arriverait) au bout d'un moment je me suis décidé a les attraper mais ils étaient si effrayés que je n'ai pas réussi, au bout d'une heure j'ai même perdu leur trace :sad:

J'ai continué a les chercher pendant une bonne grosse demi-heure sans succès.

Je me sens toute triste de ne pas avoir pu les aider, ils vont rester tout seuls dehors près d'un parking sans nourriture ni eau :tears:

Je ne sais pas du tout quoi faire :dunno:

Déjà j'ai demandé a mon copain de regarder dans le coin quand il aura fini le boulot.

Bref je me sens toute flagadou et triste, ils étaient si mignons :puppyeyes:

P

psychopatate

Guest
J'ai failli pleurer des larmes de sang quand j'ai vu le premier épisode de "Reign". Je croyais tomber sur une série historique comme Rome (la référence aux Gracques :cupidon:) ou les Tudors.

Bon, ben je me suis rendue compte qu'on avait affaire à un Gossip Girl qui se passe au XVIème siècle.
Les tenues anachroniques m'ont tellement achevée :gonk:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Hier j'ai fait tout mon repassage en retard, cet aprem j'ai nettoyé le sol, commencer les poussières et fait les carreaux. J'ai également réglé deux-trois derniers trucs pour le mariage...

Je crois que je suis malade :rire:

(En fait non, je tourne juste en rond en attendant le mariage alors je m'occupe XD)

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Bon et bien voilà, je n'ai pas mon année.

Après avoir redoublé ma L1, il va falloir que je redouble ma L2. Sacrée remise en question à venir...

:tears:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Heeeeu j'ai dormi cet aprem et j'ai raconté plein de blagues à mon copain :shifty:. J'ai rien fait donc. Je m'en veux, j'ai eu un moment où les larmes montaient et j'ai compris un truc.

Quand je ne fais pas quelque chose j'entends la voix de ma mère : "bonne à rien" "salope bouffeuse de fric et d'énergie des autres" "parasite" "tu fais couler tout ce que tu touches"... et je passe sur son vocabulaire fleuri (elle a beaucoup d'imagination, l'occasion d'apprendre des insultes inédites). :rolleyes:
Donc la panique ne vient pas de moi... si j'enlève sa voix, qu'est-ce qu'il reste dans ma tête ? Que j'ai soif ? Je vais boire alors :lunette:
Alors je n'ai pas pleuré, je n'ai pas paniqué. J'ai regardé ma TDL, constaté que j'étais détendue et en forme, que je ne peux pas aller au nouvel appart parce que mon copain a pris les clés.

Quelle importance ? Je vais faire autre chose, à fond. En plus ça m'a permis d'apprendre à stopper l'auto-flagellation.

Je suis très très loin d'être une adepte de "la pensée positive" etc (je trouve pas ça nul hein mais ça m'a jamais intéressée) mais je retrouve mes réflexes de défense et heu c'est plutôt agréable de retrouver ma nonchalance et mon rythme de vie à la cool.

2 Octobre 2013
217
151
214
Il est 15h20 et toujours pas de nouvelles du livreur... :stare:

Depuis une semaine avec ce temps je me sens en hiver, pluie, froid, pull, où est ma soupe :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes