En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
P

psychopatate

Guest
#Anecdote ramadanesque :yawn: (oui, je vais polluer l'ECM encore pendant 13 jours)

Bref, je me suis surprise à bien reproduire le bruit des baleines échouées, le fameux "meeeeeuhaaaaheeeeem":lunette:

Franchement, je ne le sens pas, le "mois de partage, de gentillesse et de licornes enchantée qui vomissent de la guimauve".

C'est un point de vue personnel, je suppose que ça doit dépendre des années...

Bref, j'ai faaaaaim :gonk:

27 Mai 2012
494
767
4 794
Ma bébé chat :puppyeyes:
Elle passe de mon lit (moelleux), à un bout de parquet (un peu plus frais), à un bout de carrelage (pas très confortable), pour essayer d'avoir moins chaud... Et tout ça sans se réveiller complètement, donc elle se cogne à chaque changement de lieu et elle s'écroule par terre comme une otarie hors de l'eau :puppyeyes:

Bon, du coup, je lui ai mis le ventilateur en route, et elle ronronne comme une bienheureuse  :jv:

Trop de mignonnitude !

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Je suis en Corse donc ça c'est cool sauf que j'ai pas eu mes règles quand je me baignait pas et maintenant je les ai :goth: et en plus j'ai super mal au ventre :tears:

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
psychopatate;4830575 a dit :
#Anecdote ramadanesque :yawn: (oui, je vais polluer l'ECM encore pendant 13 jours)

Oh bon courage pour le ramadan! Je ne le fais pas cette année mais l'ambiance du ramadan me manque énormément :erf: Quand on se levait (ou qu'on veillait) à 4h du matin pour manger avec mes soeurs et qu'on rigolait trop, quand on préparait des recettes inventées toute l'après-midi en ne pouvant rien goûter, quand on attendait les dernières minutes à table en se regardant, impatients, avec un sourire en coin parce qu'on allait se péter le bide bientôt :d

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
J'en peux plus d'attendre le livreur UPS :mur: Normalement j'aurais du être livrée vendredi, la il est censé passer dans la journée mais c'est méga long... En plus ici les livreurs passent toujours le matin d'habitude, je redoute le sale coup (si demain je ne l'ai toujours pas je fais ma cliente relou et j'appelle, je déteste faire ça mais la c'est abuser).

Sinon mon programme de la journée est bousculé, il faut que j'aille acheter des clopes (je deviens maboul sans, j'ai envie de trucider tout le monde), imprimer de nouveaux cv, et aller courir pour me défouler.

Mais avant ça, vaisselle :boxing:!

7 Mai 2014
116
83
1 114
Rennes
Siteuplé gentil monsieur d'UPS, dépêche-toi de m'amener mon colis que je puisse aller bronzer, pitié ne me fais pas attendre 17h, je t'en supplie :worthy:

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Je trouve pas de schéma correct pour ce que je veux expliquer dans mon rapport de stage, du coup je vais être obligée de le faire moi-même. (Excuse pour procrastiner la vraie rédaction du rapport n°145 :lunette:)
(En attendant sans Paint c'est super chiant à faire. :goth:)

T

tinidril

Guest
Je hais le CROUS, je hais le CROUS, je hais le CROUS, je hais le CROUS, je hais le CROUS, je hais le CROUS, je hais le CROUS

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
leech;4830457 a dit :
Pour me motiver, TDL du jour :d !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez, j'ai rien fais hier donc motivation aujourd'hui ! :supermad:

J'avance bien dans ma TDL, suis contente :happy:. Vais faire mon courrier pour le CROUS et ensuite vais aller faire un tour au parc. L'IUT ne répond pas au tel pour l'inscription, je réessaierai demain matin, les lignes devraient être moins prises :).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes