higreq;4830829 a dit :khanae;4830827 a dit :Punaise ça fait deux ans que je le supporte mon stupide voisin joueur de tam-tam. Non mais sérieux, c'est giga mal isolée, j'évite de faire au max de faire du bruit et le voisin joue du tam-tam quoi. Mais je ne sais pas va jouer dehors ou fais-le moins fort !
En fait, c'est giga mal isolé, on entend comme de gros bruits sourds dans ma propre chambre alors qu'il est en face. Et lui le bruit ne le gêne pas parce qu'il met un casque pour atténuer le bruit.
J'ai envie de la taper, ça m'a réveillé là.
En plus, il peut en jouer des heures et des heures. Une fois il en avait joué de 16h jusqu'à 4h du mat'.
Je n'ose pas aller le voir car pendant l'année j'ai souvent dû me faire arrêter car il jouait en pleine nuit ou ça m'empêchait de réviser.
Pourquoi je n'ai pas un voisin joueur de triangle ?
Il abuse là, il tape giga fort !!
Tu devrais mettre Djembé man des Fatals Picards à fond chez toi
ezale;4830828 a dit :mymoona;4830819 a dit :J'aime conduuuuuiiiire
Bon, c'est peut-être parce que je n'en suis qu'à ma 6è heure et que même si je fais des bêtises et que je suis crispée ce n'est pas trop grave... Mais c'est super chouette de voir plein de nouveaux trucs, de déjà passer la 4è vitesse et d'être en circulation au bout de si peu de temps !!
Puis faut dire que ça m'occupe bien mon mois de juillet pour patienter jusqu'aux vacances
Tu as de la chance d'apprécier ça. Je déteste pas conduire, mais c'est pas la joie non plus au volant ! J'ai fait ma 9ème heure tout à l'heure, sur le moment ça passe et tout (j'ai créé un bouchon tout à l'heure sur un rond point ) mais quand j'y pense ça me soûle trop. Je veux vite avoir mon permis