En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
higreq;4830829 a dit :
khanae;4830827 a dit :
Punaise ça fait deux ans que je le supporte mon stupide voisin joueur de tam-tam. Non mais sérieux, c'est giga mal isolée, j'évite de faire au max de faire du bruit et le voisin joue du tam-tam quoi. Mais je ne sais pas va jouer dehors ou fais-le moins fort !

En fait, c'est giga mal isolé, on entend comme de gros bruits sourds dans ma propre chambre alors qu'il est en face. Et lui le bruit ne le gêne pas parce qu'il met un casque pour atténuer le bruit. :lol:

J'ai envie de la taper, ça m'a réveillé là. :neutral:

En plus, il peut en jouer des heures et des heures. Une fois il en avait joué de 16h jusqu'à 4h du mat'.

Je n'ose pas aller le voir car pendant l'année j'ai souvent dû me faire arrêter car il jouait en pleine nuit ou ça m'empêchait de réviser. :erf:

Pourquoi je n'ai pas un voisin joueur de triangle ? :gonk:

Il abuse là, il tape giga fort !!

Tu devrais mettre Djembé man des Fatals Picards à fond chez toi :cretin:

Oh mon dieu, où étais-tu pendant tout ce temps ? :yawn: Tu as illuminé ma journée merci. <3

Malheureusement je ne peux pas car pas de baffes et monsieur a un casque. :cretin:

Mais j'ai trop mal aux joues à force d'avoir rigoler. :yawn: C'est tellement ça ! Je suis morte de rire, je ne peux pas décemment étrangler quelqu'un en ayant un fou rire. :yawn:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Oh bon sang, il fait chaaauud
hot_emote_by_mirz123-d3iftw8.gif
. L'avantage d'habiter à 10 min à pied du parc, c'est que je peux rester pas longtemps :cretin:. Non parce que quand tu te tapes 45 min de transport en commun t'as envie de rentabiliser ton déplacement. Mais là... nooooon :paillettes:.

Par contre, dire que c'est que le début niveau chaleur. En fin de semaine ils prévoient presque 40 degrés :oo: :non: :halp:! Non mais moi j'suis une ptite bretonne, je connais que les étés à 25 degrés :tears:.

5 Avril 2013
484
603
3 014
J'ai acheté des chaussures de rando. Ça me rend trop heureuse. Je languis vraiment qu'on parte! Plus que 2 jours :dowant:

Sinon, je viens de me souvenir que cette nuit j'ai revé que la mère de mon copain me disait que j'étais grosse. Et ça me vexait trop :drama:
C'est très bizarre parce que c'est pas du tout son genre de dire ce genre de chose :dunno:

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
:hello: de mon lit, alors que j'ai envie d'un kfc et que mon médecin m'a dit de seulement boire de l'eau. Help. :crying:

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
ezale;4830828 a dit :
mymoona;4830819 a dit :
J'aime conduuuuuiiiire :free:
Bon, c'est peut-être parce que je n'en suis qu'à ma 6è heure et que même si je fais des bêtises et que je suis crispée ce n'est pas trop grave... Mais c'est super chouette de voir plein de nouveaux trucs, de déjà passer la 4è vitesse et d'être en circulation au bout de si peu de temps !!
Puis faut dire que ça m'occupe bien mon mois de juillet pour patienter jusqu'aux vacances :cretin:

Tu as de la chance d'apprécier ça. :goth: Je déteste pas conduire, mais c'est pas la joie non plus au volant ! J'ai fait ma 9ème heure tout à l'heure, sur le moment ça passe et tout (j'ai créé un bouchon tout à l'heure sur un rond point :yawn:) mais quand j'y pense ça me soûle trop. Je veux vite avoir mon permis :pray:

Je suis aussi impatiente de l'avoir, c'est sûr !! :caprice:

Pour le coup je le fais en accéléré donc j'ai 2 leçons tous les jours, ça permet de ne pas attendre et de progresser un peu plus vite. Mais c'est important de prendre son temps pour faire correctement les étapes. Pour l'instant je me sens à l'aise avec mes moniteurs, et curieuse d'apprendre. Pourtant, j'angoisse pas mal avant, et ça va se corser quand je serai vraiment en circulation avec dépassements toussa toussa… m'enfin chaque chose en son temps.
Bref, bon courage ! on doit tous passer par là, on réussira nous aussi :fleur:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@mymoona

Demain j'ai 2h de suite, j'espère que je vais pas saturer. Après ça, je conduis plus pendant quasi 2 semaines parce que je m'y suis prise trop tard pour placer des heures. :erf:
Courage à nous !

15 Juillet 2014
2
0
52
Je viens de finir notre budget prévisionnel vacances/festivals...

C'est chaud patate!!

Du coup je pense mettre une bonne musique et fabriquer des petits cadeaux
Laliloula :lalala:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bonsoir :jv:

Je suis partie en week-end juste quand il fallait pas de toute évidence :yawn: Contente de retrouver le forum et de vous retrouver en tout cas :cupidon:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sur iHerb y'a un savon Nubian Heritage au cannabis :dowant:. NEEED. Faut absolument que je l'offre au Faon :dowant:. En plus ça a des propriétés contre le psoriasis :d ! Bon, là c'est l'été donc il est pas en pleine crise de psopso mais faudrait qu'il teste vers l'hiver. Bon allez, hop, panier !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes