En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Je me suis réveillée malade comme un chien ce matin et j'ai décidé de pas aller bosser. J'ai prévenu mon tuteur qui veut que j'aille voir un médecin pour qu'il me fasse un arrêt de travail et blablabla... Hey mec j'ai la tête comme une pastèque, pas une mononucléose ! Du coup je vais retourner bosser demain et tant pis s'ils sont pas contents bordayl.
Du coup j'ai enfin pu en profiter pour faire tous mes papiers.
J'ai commencé les démarches pour la résiliation de l'abonnement internet, manque plus que la signature de la chieuse qui a son nom sur le contrat (hé oui, ce n'est pas moi !).
J'ai changé mon adresse pour la livraison de mon abonnement au Courrier international.
J'ai pris ma décision quand à mon abonnement internet, manque plus qu'à le montrer aux parents pour qu'ils me donnent leur feu vert.
Et je devrais recevoir le relevé de compteur demain.
Ça fait du bien d'avoir une journée pour m'occuper de tout ça, même si je suis en mode zombie !

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Aaaaah putaing, j'ai le pschitt pschitt à vitres qui a fui dans le sac de course, m'en suis mis sur le jean aussi, aaaaaah :halp: (bon, je m'en remettrai :cretin: mais ça sent le pschitt pschitt à vitres, et y'en a partout :halp: Et c'est bizarre qu'il ait fui, le bitouniou était pas tourné et ça a l'air bien vissé :hesite:).

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Le coup du "j'espère que cette correspondance ne te posera pas de soucis avec ton copain" pour savoir si j'ai, effectivement, un copain.... :rolleyes:

Du coup, j'hésite à mentir en lui disant que "non, ça ne posera pas de pb à mon copain, il n'y a rien de mal!" pour lui faire croire que je suis effectivement prise, et qu'il ne m'emmerde pas trop à insister.
Ou à dire la vérité en disant que je suis célibataire, en courant le risque qu'il tente sa chance et devienne lourd. :hesite:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
1337;4830527 a dit :
@vic-odine : ce jeu vient de sortir si tu veux t'entraîner :cretin: goat simulator

:yawn:

Mais mes cornues sont plus mignonnes que les leurs :drama:

(N'empêche il doit être cool ce jeu :cretin:)

----

Bon faire un sieste n'a visiblement pas eut l'effet escompté en prime j'ai toujours pleins de trucs à faire et je suis crevée :stare:

27 Février 2013
606
1 094
2 354
higreq;4830718 a dit :
J'ai besoin d'un ou deux avis pour une question cruciale, s'il vous plaît :pray:

Je remplis mon inscription pour ma future école et je suis censée leur donner mon niveau en langue pour répartir les classes je suppose. Pour l'anglais, pas de problème, mais pour l'espagnol, je doute.
Selon ma prof d'espagnol de l'an dernier, j'ai un niveau B2 mais je manque vraiment d'aisance et mes capacités d'expression sont inférieures à mes capacités de compréhension.

Soit je coche "A2/B1", ce qui me permettra de suivre facilement en cours et d'avoir de meilleures notes je suppose, mais d'un autre côté mes progrès vont être limités et je sais que j'ai largement dépassé le niveau A2.
Soit je coche "B2/C1", ce qui correspond "officiellement" à mon niveau et me poussera à m'améliorer vraiment, mais ça va entraîner une charge de travail plus conséquente et être mélangée avec des gens qui ont un niveau C1 va ruiner ma confiance en moi et limiter ma participation au cours

Qu'est ce qui est le mieux, à votre avis ? :fleur:

(en sachant que les langues vivantes sont plutôt importantes dans ma formation mais n'en sont pas le cœur)

Moi je mettrais 42, histoire d'être tranquille.

(Pardon :ninja:)

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Hum, j'adore les animateurs de centre de loisirs démissionnaires qui, sous prétexte qu'ils amènent leurs gosses dans te structure, se dédouanent complètement de la gestion du groupe pendant les 2h de visite et d'atelier.

Et qui ne se réveillent pour gronder que quand un des mômes leur marche sur le pied, dans sa course pour aller coller du papier dans les cheveux de son copain.

Il revient demain, youpi.

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
zirbu;4830707 a dit :

Ou tu peux pas juste répondre "non, non, ça ne posera pas de problèmes" :lunette: Comme ça, tu réponds et en même temps, tu ne lui donnes pas entière satisfaction puisque comme tu ne rebondis pas sur le dernier point, sa tentative aura échoué hihi :lunette:

higreq;4830718 a dit :
...

Humprf, c'est un peu comme tu le sens (merci Krispy :cretin:).

En vrai, de mon côté, je te dirai de cocher le B2/C1 ;) Si tu aimes les langues et même d'une manière générale, je pense que ça te sera plus bénéfique d'être dans un groupe de ton niveau et plus :fleur: Même si la charge de travail sera plus conséquente, être mélangée avec des gens qui ont un niveau C1 va t'encourager justement, ils te pousseront vers le haut ;) Peut-être qu'au début, ça sera un peu difficile mais tu prendras vite le pli, j'en suis sûre ;)

T

tinidril

Guest
higreq;4830718 a dit :
J'ai besoin d'un ou deux avis pour une question cruciale, s'il vous plaît :pray:

Je remplis mon inscription pour ma future école et je suis censée leur donner mon niveau en langue pour répartir les classes je suppose. Pour l'anglais, pas de problème, mais pour l'espagnol, je doute.
Selon ma prof d'espagnol de l'an dernier, j'ai un niveau B2 mais je manque vraiment d'aisance et mes capacités d'expression sont inférieures à mes capacités de compréhension.

Soit je coche "A2/B1", ce qui me permettra de suivre facilement en cours et d'avoir de meilleures notes je suppose, mais d'un autre côté mes progrès vont être limités et je sais que j'ai largement dépassé le niveau A2.
Soit je coche "B2/C1", ce qui correspond "officiellement" à mon niveau et me poussera à m'améliorer vraiment, mais ça va entraîner une charge de travail plus conséquente et être mélangée avec des gens qui ont un niveau C1 va ruiner ma confiance en moi et limiter ma participation au cours

(en sachant que les langues vivantes sont plutôt importantes dans ma formation mais n'en sont pas le cœur)
 Pas moyen de mettre B1/B2 ?

Moi je mettrais A2/B1, surtout si tu penses que B2/C1 limiterait ta participation (donc t'empêcherait de progresser). Ça te permettra au moins de maintenir un niveau tout à fait honorable.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Les valises sont prêtes (plus que les derniers trucs à mettre avant de partir) la vaisselle et le linge c'est fait ! Maintenant nettoyage de l'intérieur de la voiture avant que l'amoureux rentre, et ensuite on continue notre course folle :halp:

Quelle productivité cette semaine :non:

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
@Krispy @Deetz J'ai suivi votre conseil, j'ai éludé la question en répondant à une autre de ces phrases! S'il croyait m'avoir si facilement, naméoh! :lunette:

14 Mars 2013
298
94
1 114
Demain je vais aller déposer ( encore ) des Cv un peu partout pour un contrat en alternance. J'espère enfin trouver parce que bon à la longue ça devient un peu chiant.

C'est surtout que plus je tarde, plus j'ai moins de chance de trouver un bel appart ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes