Je me suis réveillée malade comme un chien ce matin et j'ai décidé de pas aller bosser. J'ai prévenu mon tuteur qui veut que j'aille voir un médecin pour qu'il me fasse un arrêt de travail et blablabla... Hey mec j'ai la tête comme une pastèque, pas une mononucléose ! Du coup je vais retourner bosser demain et tant pis s'ils sont pas contents bordayl.
Du coup j'ai enfin pu en profiter pour faire tous mes papiers.
J'ai commencé les démarches pour la résiliation de l'abonnement internet, manque plus que la signature de la chieuse qui a son nom sur le contrat (hé oui, ce n'est pas moi !).
J'ai changé mon adresse pour la livraison de mon abonnement au Courrier international.
J'ai pris ma décision quand à mon abonnement internet, manque plus qu'à le montrer aux parents pour qu'ils me donnent leur feu vert.
Et je devrais recevoir le relevé de compteur demain.
Ça fait du bien d'avoir une journée pour m'occuper de tout ça, même si je suis en mode zombie !
Du coup j'ai enfin pu en profiter pour faire tous mes papiers.
J'ai commencé les démarches pour la résiliation de l'abonnement internet, manque plus que la signature de la chieuse qui a son nom sur le contrat (hé oui, ce n'est pas moi !).
J'ai changé mon adresse pour la livraison de mon abonnement au Courrier international.
J'ai pris ma décision quand à mon abonnement internet, manque plus qu'à le montrer aux parents pour qu'ils me donnent leur feu vert.
Et je devrais recevoir le relevé de compteur demain.
Ça fait du bien d'avoir une journée pour m'occuper de tout ça, même si je suis en mode zombie !