poppya;4832813 a dit :C'est horrible de faire croire ça !
C'est ma plus grande peur quand je suis seule chez mes parents...(ce qui est aussi mon cas en ce moment > @Poppyline @Noémie la fourmi
![]()
![]()

khanae;4832823 a dit :@Catleen : Bien sûr que si.Je suis traumatisée.
On ne te félicite pas.
En attendant je suis entrain de tomber amoureuse du mec de la vidéo.
@ShameOnYou : Pourquoi tu dis ça ?![]()
ce gif fait plus peur que le premier je trouve 
shameonyou;4832806 a dit :Mon monde s'écroule : je viens d'apprendre que le tournesol ne tourne pas avec le soleil![]()

shameonyou;4832840 a dit :@Khanae @Catatonic Sex Toy @Noémie la fourmi Je pensais qu'au cours de la journée, le tournesol suivait le soleil. Mais non!! En fait, dès le début de la floraison, il pointe vers l'Est-Sud/Est et il bouge plus!![]()
Moi aussi je pensais que le tournesol était attiré par le soleil !!@Madoucnoemie-la-fourmi;4832845 a dit :shameonyou;4832840 a dit :@Khanae @Catatonic Sex Toy @Noémie la fourmi Je pensais qu'au cours de la journée, le tournesol suivait le soleil. Mais non!! En fait, dès le début de la floraison, il pointe vers l'Est-Sud/Est et il bouge plus!![]()
Mais... Mais... C'est le pire epic fail botanique everMoi aussi je pensais que le tournesol était attiré par le soleil !!

(comment ça j'en fais trop?)
Décidément, le forum conspire pour nous faire flipper ce soir ou quoi ? 
shameonyou;4832849 a dit :Je me sens bafouée... Je ne pouvais pas garder ça pour moi plus longtemps, la lumière devait être faite, on nous a assez menti!!!(comment ça j'en fais trop?)
(Trop en faire ? Mais je ne vois pas de quoi tu parles...)