Je me demandais qui allait trouver ma petite allusion... Bingo!mrs-heisenberg;4832861 a dit :shameonyou;4832849 a dit :Je ne pouvais pas garder ça pour moi plus longtemps, la lumière devait être faite, on nous a assez menti!!!noemie-la-fourmi;4832845 a dit :shameonyou;4832840 a dit :@Khanae @Catatonic Sex Toy @Noémie la fourmi Je pensais qu'au cours de la journée, le tournesol suivait le soleil. Mais non!! En fait, dès le début de la floraison, il pointe vers l'Est-Sud/Est et il bouge plus!
Mais... Mais... C'est le pire epic fail botanique ever Moi aussi je pensais que le tournesol était attiré par le soleil !!
Donc tu es déçue de savoir que je suis assez intelligente pour faire des jeux de mots??mrs-heisenberg;4832887 a dit :@shameonyou Oh je suis déçue de savoir que c'était fait exprès
mrs-heisenberg;4832904 a dit :Je suis surtout surprise.shameonyou;4832896 a dit :Donc tu es déçue de savoir que je suis assez intelligente pour faire des jeux de mots??mrs-heisenberg;4832887 a dit :@shameonyou Oh je suis déçue de savoir que c'était fait exprès
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu pars quand en vacances au fait ?
Ah ben le voilà ton cadeau d'anniversaire : un portable pour recevoir mes jolies MMS!! Eh bien je trouverai un autre moyen mais tu n'y échapperas pas!mrs-heisenberg;4832918 a dit :shameonyou;4832915 a dit :mrs-heisenberg;4832904 a dit :Je suis surtout surprise.shameonyou;4832896 a dit :Donc tu es déçue de savoir que je suis assez intelligente pour faire des jeux de mots??mrs-heisenberg;4832887 a dit :@shameonyou Oh je suis déçue de savoir que c'était fait exprès
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu pars quand en vacances au fait ?
Je pars... le jour de ton anniversaire!!!! (seras-tu assez smart pour connaître ta date de naissance? )
Je t'enverrai un joli MMS
Je me rapel pu oskour
(C'est gentil, mais je préfère te prévenir : j'ai un téléphone tout pourri, je reçois plus les sms, et quand je peux enfin les voir, il faut que j'aille sur une page spéciale de Bou*gues pour les consulter Alors je te répondrai dans deux semaines, ne le prends pas mal, d'accord ? )