Je me demandais qui allait trouver ma petite allusion...mrs-heisenberg;4832861 a dit :shameonyou;4832849 a dit :Je ne pouvais pas garder ça pour moi plus longtemps, la lumière devait être faite, on nous a assez menti!!!noemie-la-fourmi;4832845 a dit :shameonyou;4832840 a dit :@Khanae @Catatonic Sex Toy @Noémie la fourmi Je pensais qu'au cours de la journée, le tournesol suivait le soleil. Mais non!! En fait, dès le début de la floraison, il pointe vers l'Est-Sud/Est et il bouge plus!![]()
Mais... Mais... C'est le pire epic fail botanique everMoi aussi je pensais que le tournesol était attiré par le soleil !!
![]()
![]()
Donc tu es déçue de savoir que je suis assez intelligente pour faire des jeux de mots??mrs-heisenberg;4832887 a dit :@shameonyou Oh je suis déçue de savoir que c'était fait exprès![]()
mrs-heisenberg;4832904 a dit :Je suis surtout surprise.shameonyou;4832896 a dit :Donc tu es déçue de savoir que je suis assez intelligente pour faire des jeux de mots??mrs-heisenberg;4832887 a dit :@shameonyou Oh je suis déçue de savoir que c'était fait exprès![]()
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu pars quand en vacances au fait ?![]()
Ah ben le voilà ton cadeau d'anniversaire : un portable pour recevoir mes jolies MMS!! Eh bien je trouverai un autre moyen mais tu n'y échapperas pas!mrs-heisenberg;4832918 a dit :shameonyou;4832915 a dit :mrs-heisenberg;4832904 a dit :Je suis surtout surprise.shameonyou;4832896 a dit :Donc tu es déçue de savoir que je suis assez intelligente pour faire des jeux de mots??mrs-heisenberg;4832887 a dit :@shameonyou Oh je suis déçue de savoir que c'était fait exprès![]()
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu pars quand en vacances au fait ?![]()
![]()
Je pars... le jour de ton anniversaire!!!! (seras-tu assez smart pour connaître ta date de naissance?)
Je t'enverrai un joli MMS![]()
Je me rapel pu oskour![]()
(C'est gentil, mais je préfère te prévenir : j'ai un téléphone tout pourri, je reçois plus les sms, et quand je peux enfin les voir, il faut que j'aille sur une page spéciale de Bou*gues pour les consulterAlors je te répondrai dans deux semaines, ne le prends pas mal, d'accord ?
)