En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:lunette:

Sinon, je reviens du verre avec Monsieur Deux Mains. C'était sympa mais je me suis rendue compte que je l'admirais un peu trop avant :lol:

Il arrive à faire la conversation tout seul en fait (:cretin:), en partant dans des envolées lyriques et philosophiques dont lui seul a le secret. Mais avant, j'étais là "waouuuh, il réussit à te parler de l'histoire puis rebondir sur tel truc, etc." mais
Oui, tout ça pour ça :shifty: :cretin:

Bref, sans rentrer dans les détails, maintenant, je me dis qu'il défend son point de vue avec ses arguments mais que c'est seulement son point de vue et que c'est parfois largement discutable :lunette:

(j'ai aucune idée de si c'est compréhensible ce que je raconte :lunette: Mais je crois que je me comprends et que c'est bien que je me rende compte de ça :lunette:)(pas de si je me comprends hein, de c'est pas parce qu'il arrive à parler tout seul longtemps qu'il a forcément raison :cretin:).

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Mdrrr n'importe quoi, je dois me rendre dans trois semaines dans la capitale pour faire mon visa et ma pote me sort "tu ne vas quand même pas à Paris toute seule ???".

:lol::lol::lol:

Meuf, j'ai plus 13 ans:yawn: (surtout que c'est pour aller - toute seule justement -  dans un pays qui "craint" dans la tête de la majorité des gens :lol:)

Dernière édition :
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
mrs-heisenberg;4836161 a dit :
krispy;4836114 a dit :
(j'ai aucune idée de si c'est compréhensible ce que je raconte :lunette: Mais je crois que je me comprends et que c'est bien que je me rende compte de ça :lunette:)(pas de si je me comprends hein, de c'est pas parce qu'il arrive à parler tout seul longtemps qu'il a forcément raison :cretin:).
Bah moi j'ai rien compris à ta compréhension de l'incompréhension en tout cas :lunette::yawn: Notamment le spoiler. C'est quoi la blague ? :hesite:

Ah zut :yawn: En fait, on pourrait croire que le "c'est bien que je me rende compte de ça" reprend le "je me comprends" qui précède alors que ça reprend ce que je dis un peu plus haut.
(et Krispy s'enfonça un peu plus dans ses explications absolument pas claires :sweatdrop: :yawn:)

Arf, la "blague", j'ai utilisé le terme vite peut-être mais c'est en référence à la publicité pour je sais plus quelle marque de lunettes tu sais, où la personne sort la fameuse "accroche" : "Avant, j'étais X. Mais ça, c'était avant".

(je conçois ensuite que ce soit pas de la grande référence :cretin: et que j'utilise le terme "blague" un peu rapidement :cretin: ;))

K

katnissvsw

Guest
Bonsoir tout le monde
Je vais gueuler contre ma mère qui, alors que je pars demain pour une semaine, trouve le moyen de me prendre la tête pour des conneries :stressed:.
Changez moi les idées SVP.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
:puppyeyes:
(Ouais mon bureau est UN PEU en bordel) (Tiens, j'ai retrouvé mes fiches bristol :yawn:)
(J'arrête avec mes photos de Michel, promis :lunette:)

Pièces jointes

• gniiiih.jpg
    gniiiih.jpg
    169,8 KB · Affichages : 1
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
laumie;4836225 a dit :
@Krispy : C'est la pub pour Krys ça :lunette:

Allez, je profite de l'accalmie pour aller m'écrouler dans mon lit. Bonne nuit les donzelles :happy:

Ah oui, c'est eux je crois en effet ;)

Mais c'est pas plutôt de la pub pour Krys pi ? :lunette: (Krys pi, Krispy ?) Ba dum tss :cretin: Oui, non, ça veut rien dire, pauvresse humoristique du soir bonsoir :cretin:)

Bonne nuit Laumie, fais de jolis rêves <3

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Il fait une chaleur simplement insupportable alors qu'il est 22h30 et qu'il pleut, je ne comprends pas :gonk:.

Je sais pas comment je vais reussir à dormir.

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Ce soir j'ai vu une amie. Elle a réussi à me dire "j'étais dans un quartier de Paris et c'était vraiment pas la France" (gros sous-entendu: il n'y a que des gens "de couleur") :goth:. J'ai cru que j'allais la pousser du ponton pour qu'elle se noit dans la Seine. Je ne supporte pas ses petites piques racistes :facepalm:

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
C'est super agaçant j'ai une musique en tête qui est assez connue bien que "vieille", je ne connais aucune paroles, juste l'air approximativement, et il faut absolument que je la retrouve ! Et je sais qu'elle passe dans beaucoup de films mais impossible de me souvenir lesquels... Ca aide --'

J'en ai besoin !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes