En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@catatonic-sex-toy et @madouc : Regarde ça Michel, t'as des fans :dowant: :yawn:
Et domestique, je n'irais pas jusque là :yawn: Il est venu squatter ma chambre hier soir vu que j'avais la fenêtre ouverte et il gambade dans ma chambre depuis :cretin:

Par contre là, je ne le retrouve plus, je me demande s'il n'est pas parti par la fenêtre :tears:

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
marygrey;4835667 a dit :
ashes;4835622 a dit :
Putain je viens de découvrir l'existence du Bal masqué de Versailles qui a lieu à l'Orangerie une fois par an et qui se déroule jusqu'à l'aube avec petit déjeuner offert dans les jardins de Versailles, costume d'époque exigé, putain putain putain c'est tellement le rêve de ma vie, je veux y aller. :tears:
Je vais rerererererererere(...)mater Marie-Antoinette pour la peine. :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:ninja:

Ca a plu à ton amie du coup ? (comment l'inverse pourrait être possible :drama:)
J'ai regardé les tarifs sur le site et j'ai cru voir 68€ pour les moins de 26 ans, après il y a effectivement la location du costume. C'est vraiment quelque chose que j'aimerais faire aussi, c'est sur ma liste d'expériences à vivre :puppyeyes:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
rhapsody;4836344 a dit :
Par contre là, je ne le retrouve plus, je me demande s'il n'est pas parti par la fenêtre :tears:
Fausse alerte :lunette: J'ai maintenant de nouvelles photos de lui sur ma vieille peluche chat Caramel (#originalité) que ma grand-mère m'avait offerte :puppyeyes:

Vous savez, les parents complètement gaga du petit dernier qui font de jolis albums photo et un compte FB pour leur progéniture ? Je crois que si je continue comme ça, je vais faire pareil avec Michel la Sauterelle squatteuse :lol:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
binjoo;4836354 a dit :
minuscule;4836332 a dit :
C'est super agaçant j'ai une musique en tête qui est assez connue bien que "vieille", je ne connais aucune paroles, juste l'air approximativement, et il faut absolument que je la retrouve ! Et je sais qu'elle passe dans beaucoup de films mais impossible de me souvenir lesquels... Ca aide --'

J'en ai besoin !

Essaye midomi :happy: Tu peux juste fredonner l'air, ça marche :happy:
Haaaan :halp:
tumblr_mkxkvhe54v1rc113po1_250.gif

:dowant:

(Bon après le problème, c'est que je chante tellement faux que c'est impossible à reconnaître :hesite: :lol:)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
rhapsody;4836351 a dit :
Je crois que si je continue comme ça, je vais faire pareil avec Michel la Sauterelle squatteuse :lol:

Je commence vraiment à me prendre au jeu et a suivre ses aventure :shifty: si tu l'adopte et que tu fais une page, tu aura au moins une fan :shifty:!

(Ok c'est le prénom de mon père, ça me fait tellement rire :yawn: - pas citer svp!)

27 Mai 2012
494
767
4 794
(Ne pas citer)

Aujourd'hui, j'ai vu un chien artiste/comédien dans le TER... Sa maîtresse tournait la main au-dessus de sa tête en lui disant : "danse danse", et il faisait autant de tours sur lui-même que la main de la dame en faisait...
Puis elle lui a fait "pan, pan, t'es mort", en faisant le signe de lui tirer dessus, et paf le chien s'est couché sur le dos, les 4 pattes en l'air !
La dame était très fière de lui, et très fière de montrer son numéro aux autres gens du wagon :attaque: Alors elle lui a donné un biscuit en lui faisant des câlins et le félicitant.

Et puis... j'ai un peu retrouvé foi en l'humanité... Dans le centre commercial, un monsieur est arrivé en courant vers une dame et lui a tendu un billet de 5€ : "tenez Madame, vous l'avez fait tomber là-bas". La dame n'en croyait pas ses yeux, je pense qu'elle lui a dit au moins 6 ou 7 fois merci en l'espace de 15 secondes :jv:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
endless;4836360 a dit :
rhapsody;4836351 a dit :
Je crois que si je continue comme ça, je vais faire pareil avec Michel la Sauterelle squatteuse :lol:

Je commence vraiment à me prendre au jeu et a suivre ses aventure :shifty: si tu l'adopte et que tu fais une page, tu aura au moins une fan :shifty:!

(Ok, et blablabla)
:yawn: C'est son alter-ego, son sosie dans le monde des sauterelles :winky: :cretin:
Ne m'encouragez pas dans ma folie :halp: :yawn:

Bon allez, pour vous en exclusivité, Michel et Caramel (qui n'est vraiment pas photogénique :hesite: ou alors j'ai pris son mauvais profil :hesite: En tout cas, il est plus beau en vrai :cretin:) :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ils sont copains comme cochons :puppyeyes:

Pièces jointes

• Michel et Caramel.jpg
    Michel et Caramel.jpg
    83,1 KB · Affichages : 2
27 Mai 2012
494
767
4 794
@Rhapsody

(Moi je suis fan aussi... Bon, je préfère que Michel soit chez toi plutôt que chez moi :rire: Mais :jv:)

Et Michel a eu, en 2011, un presque-homonyme !
https://www.facebook.com/michelle.lasauterelle

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Il vous remercie de tout coeur <3 :cretin:
nepsie;4836365 a dit :
rhapsody;4836344 a dit :
Regarde ça Michel, t'as des fans :dowant: :yawn:
Et domestique, je n'irais pas jusque là :yawn: Il est venu squatter ma chambre hier soir vu que j'avais la fenêtre ouverte et il gambade dans ma chambre depuis :cretin:

:hello:
Fan aussi :cretin:

Mais c'est Michelle il me semble, si tu veux bien faire :cretin:
Et j'ai décidé arbitrairement que c'était un garçon :drama: (Un des personnages du livre que je lis s'appelle Michel, donc je l'ai appelé Michel aussi :lol:) (Si on applique toutes les caractéristiques de Michel-du-livre à Michel la sauterelle squatteuse, sachez qu'il est pilote d'avion et que sa femme a un cancer, donc il est très très triste :tears:)

et @esiola : En plus, c'est énorme ces machins-là :halp: Et des fois, ça te saute dessus sans prévenir, ça fait trop flipper :goth: Et la nuit, c'est chiant, ça fait un bruit infernal :lol:
(Et la presque-homonyme :yawn: :yawn:)

27 Mai 2012
494
767
4 794
rhapsody;4836376 a dit :
En plus, c'est énorme ces machins-là :halp: Et des fois, ça te saute dessus sans prévenir, ça fait trop flipper :goth: 

:gonk: :halp:
(mais en photo ça va... :lunette: c'est presque mignon)

Edit :
Bonne nuit tout le monde, mes paupières sont louuuuurdes, mon oreiller m'appelle ! Merci à sa Majesté Michel la sauterelle de bien vouloir ne pas trop se manifester dans mes pensées nocturnes, Maman @Rhapsody   ne sera pas contente sinon... Tu m'entends Michel ? Je t'aime bien, hein, mais on se retrouve demain :rolleyes:

A demain pour de nouvelles aventures :hello:

Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
esiola;4836383 a dit :
rhapsody;4836376 a dit :
En plus, c'est énorme ces machins-là :halp: Et des fois, ça te saute dessus sans prévenir, ça fait trop flipper :goth: 

:gonk: :halp:
(mais en photo ça va... :lunette: c'est presque mignon)

Edit :
Bonne nuit tout le monde, mes paupières sont louuuuurdes, mon oreiller m'appelle ! Merci à sa Majesté Michel la sauterelle de bien vouloir ne pas trop se manifester dans mes pensées nocturnes, Maman @Rhapsody    ne sera pas contente sinon... Tu m'entends Michel ? Je t'aime bien, hein, mais on se retrouve demain :rolleyes:

A demain pour de nouvelles aventures :hello:
Pardon :shifty: Michel te dit bonne nuit aussi :cretin:

Z

Zaïre

Guest
Gniiiiiiiii C'EST L'ANNIVERSAIRE DE BENEDIIIIIICT  :ordi::clap::gnih::bouquet::bain::paillettes:

(Oui bon. Il me faut pas grand chose, je sais. :rire:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes