En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

Illusions

Guest
Arthur et sa bande me font mourir de rire depuis tout à l'heure. J'en ai mal au bide !

cyanea;4834597 a dit :
C'est marrant, hier j'étais au FNAC Festival Live, et juste à côté de moi, il y avait une fille qui ressemblait vachement à @apprentie-diva.
Si tu passes par là, est-ce que c'était toi cette fille avec un noeud blanc dans les cheveux, une robe blanche en dentelle, accompagnée d'une fille blonde?

(je vais avoir l'air con si c'est pas le cas :lol:)

Meuf c'était moi avec ma meilleure amie !!!! La description aurait été encore plus adéquate avec : "dansant à tue tête et transpirant par toutes les pores de ma peau " !
T'aurais trop du venir me voir, je t'aurais reconnu direct grâce à ton pseudo !

J'étais à ta droite ? Parce que un moment pendant -M- je me souviens qu'il y avait une renoi trop jolie (je repere toujours les Renois trop jolies j'y peux rien) à ma gauche !

Par contre j'avais zappé que j'avais posté ma tête ici XD

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Bonjour :thé:
3h de taf ce matin :supermad:
Après week-end avec l'homme chez moi.
Cette aprem on va chez un couple d'amis à lui dont je ne suis pas fan... Donc vivement ce soir qu'on rentre à l'appart !

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bonjour les gens. :hello:

J'ai trop de mal hier soir, il y a des mecs qui ont mis du rap sur le parking. Et une meuf hystérique qui insultait les gens qui leur demandait de baisser le son. Mais. :stare:

Mais sinon ça va, il fait moins chaud je vais sortir un peu. :happy:

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Coucou l'horreur.

Je suis à Istanbul en auberge de jeunesse et je suis tombée sur LE lit avec des puces de lit dedans.

Qui est ce qui a 20 piqûres énormes sur les chevilles et les bras ? Parce que je suis allergique aux piqûres d'insecte ce serait pas drôle sinon :cretin:
Et le mec de l'auberge après avoir désinfecté mon lit veut que je redorme dedans ce soir.

Non mais t'as rêvé mec.
Je lui ai dit que c'était hors de question avec un big smile :cretin: Mais intérieurement j'étais comme ça :bomb::scream::goth:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
J'ai passé une bonne nuit, ça me fait toujours autant plaisir de discuter avec... :jv:

Aujourd'hui il faut que je fasse de la paperasse pour la fac et le crous (en espérant que j'ai mes bourses dès le mois de septembre cette fois-ci!) et je vais essayer de dessiner un peu.

30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Bientôt le boulot, c'est le début de la semaine pour moi, et je ne suis pas motivée. Genre du tout quoi. Et il me reste encore trois jours avant de retrouver Mr Nola.

Mr Nola a qui j'ai révélé des pans pas très glorieux de mon "passé" (dit la fille qui a 23 ans...). Voilà, je suis sûrement parano mais j'ai l'impression qu'il ne me voit plus comme avant. C'est fou. Je suis sans cesse en train de défendre les filles, le fait qu'elles, que nous ! avons le droit de faire ce qui nous semble de notre vie, de notre corps, et avec lui, ma voix devient toute petite et je me sens mal d'avoir vécu des choses dont je ne devrais pourtant pas avoir honte... :facepalm:

(Ne pas citer, juste mentionner.)

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour ! :happy: 

J'ai un peu craqué cette nuit parce que je supporte de moins en moins la distance avec le dentiste, je crois que les derniers jours du ramadan vont être difficiles pour moi :erf: 
Et puis vu qu'il est toujours évasif lorsque je lui demande quand est-ce qu'il revient ici, je me suis dit que c'était parce qu'il n'osait pas me dire qu'il ne viendrait pas non plus en août alors j'ai un peu craqué mon slip :shifty: Heureusement, il a été vraiment compréhensif et il m'a dit qu'on se verra une fois par semaine. Et puis il m'a parlé de ma rentrée en M1 (qui me stresse un peu) et il m'a dit qu'il sera là pour m'épauler. Il se projette :dowant: (et moi j'y arrive pas :non: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes