En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Décembre 2011
307
687
4 764
undoo;4840998 a dit :
Il est long à venir et un peu WTF à certains moments. Je trouve qu'ils auraient du s'arrêter depuis le 2 :erf: Après je peux pas t'en dire plus par peur de spoil :happy:
Merci pour ton avis :fleur:
Je ne vais donc pas aller le voir et je le regarderais en streaming (ça m'embête de payer le 3D pour un film très moyen)

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je regarde (malheureusement) "Allo Nabilla" est je me dis que quand même , TOUT est faux chez cette fille, qui a mon âge.

Absolument, TOUT. Et j'ai de la peine pour elle , surtout quand elle dit "moi je m'assume" haha     ha.
:facepalm:

27 Décembre 2010
364
532
4 774
Bonjoûûûr :chou:

Je plie mon linge devant l'ordi en écoutant Radio Classique, ca doit bien être la seule chose productive de ma journée mais je m'en fouuuus :free:

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Yeah aujourd'hui j'ai roulé à 90/h !! (et failli arrêter de respirer, le rouge aux joues et la chaleur au corps en plus hahah). Sans rire, c'était cool :rockon:

28 Septembre 2013
492
306
1 154
J'aime bien quand la fin de ma journée approche (encore 2h de taf !) me faire une TDL et essayer de m'y tenir !
Ce soir ça serait :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vous dirais demain si cet élan de motivation a tenu ou si comme d'habitude il a disparu dès la porte de l'appart passé !

27 Décembre 2010
364
532
4 774
Faut que j'arrive à convaincre mon père de m'offrir la Kindle.. :hesite:

*mise en place d'une stratégie vouée à l'échec*

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Est-ce que quelqu'un veut bien m'aider? :fleur:
Je dois envoyer un mail à quelqu'un d'une association (pour un job bénévole) et je ne sais pas trop comment terminer le mail... (Je ne maîtrise pas trop les codes sociaux :shifty: ) Je n'ai jamais rencontré cette personne, je lui ai juste parlé au téléphone, il a l'air jeune, sympa et cool. Je crois qu'un "cordialement" serait trop formel (ce que j'ai l'habitue de mettre dans les mails pro mais son discours au téléphone était bien détendu). Est-ce qu'"en vous remerciant" est trop formel? J'hésite aussi à ne rien mettre (plus simple).
(oui je sais, je me pose trop de question :ninja: )

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
@Madouc Ha mais ça c'est sûr, la production a très bien compris qu'elle était maléable du coup ils lui dictent quoi faire pour augmenter les chiffres.

Moi ce qui me fait peur ce sont les jeunes de 12 ans, qui disent "qu'elle est trop belle", 'je veux être comme elle".

:goth:

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@thegalwaygirl :

En fait je fais déjà un régime :fleur: ! Seulement là je suis pas très solide mentalement et donc je me sens très vite moche/grosse/inintéressante. Surtout que je me sens coupable d'avoir pris du poids même si je sais parfaitement pourquoi...
Et même si je sais que mon régime est efficace parce que je l'ai déjà fait il y a 6 ans ( -27 kilos en moins puis +10 kg mais puberté+sport passant, j'ai grandi de 6 cm, pris du muscle et deux tailles de soutien gorge. Les kilos pris ces derniers mois ne comptent pas dans les 10 justifiés pour mois:tears:). Mais je sais pas là j'ai l'impression que c'est trop dur pour moi et que ça va pas marcher  :dunno: (même si je sais que je suis à la période la plus frustrante de ce régime...).

Mais je serais ravie de t'aider et surtout de t'encourager :jv:.

Va voir le topic "objectif bonnasse" c'est pas mal quand on veut lire des petites réussites pour s'encourager aussi :chou:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes