@endless Alors là, je n'en sais foutrement rien, comme je l'ai dit, c'est la première fois que j'emploie une femme de ménage et je me suis référée au seul truc que je connaissais (je me suis pas foulée quoi). Donc je suis incapable de t'aider ...
Et à propos de ça, je ne reprendrais plus jamais de femme de ménage. Tiens bah @tecumseh-sparrow-spivet tu voulais mon avis après coup, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est de la merde mais quand tu retrouves dans les poubelles un CD photos, des petites boites que tu voulais garder (mes boites my little paris), le mode d'emploi de ta machine à laver, etc... Ca fout légèrement les boules. Puis bon, je suis pas fan de la manière dont elle a rangé / nettoyé. Ca fait quand même du changement vu l'état de mon appart' à la base mais bon.... BREF. Je recommande pas. Pas Shiva en tout cas. Je suis sure qu'il y a des femmes de ménages très bien hein... Celle là, c'était pas le cas.
Et moi qui pensait que ça me ferait du bien de rentrer chez moi dans un appart' tout propre, c'est loupé. Je suis énervée, encore plus mal qu'avant et j'ai encore 15000 choses à ranger et à re ranger. CHOUETTE.
Bon, et C. m'a répondue et je crois bien que ça va s'arrêter là. Je ne vais pas lui répondre tout de suite parce que je suis les nerfs et que ce ne serait pas raisonnable mais me faire reprocher de l'avoir lâchée deux fois parce que j'étais mal alors que je ne suis pas payée y a un moment où ça va bien. Je commence à en avoir un tout petit peu marre de me faire exploiter et de me faire traiter comme une grosse merde en plus.
Citez pas.