En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
epopee;4840562 a dit :
vic-odine;4840559 a dit :
Je prend la route pour mon entretien :v:

Bonne chance! :jv:

Merci :jv:

---

Et on peut dire que j'en ai eu de la chance, ou plutôt j'ai eu de la chance dans ma malchance :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'entretien s'est pas trop mal passé, ils étaient super impressionnés que je sois venue avec autant de notes/infos et je crois avoir bien géré les questions "surprises". Par contre il y avait un petit exercice de rédaction après et franchement j'ai été plus que moyenne :erf:
Ce qui me chiffonne aussi c'est la formation étalée sur 5 mois qui se passe sur Paris :erf: (bis)

Enfin bref, rien n'est joué, verdit fin août, alors je range ça dans un coin de ma tête et on verra bien :happy:

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Pire que la voie rapide coupée dans le sens retour également, le bouchon et des déviations par des routes qui sont en fait des champs c'est d'avoir cette chanson en tête pendant les 2h de route :goth:

:yawn:

Je suis crevée, j'ai trop envie de faire une sieste mais ce soir on est invités à un barbecue (oui, sous la pluie) et il faudrait faire deux courses. Entre ma journée et le fait qu'il y aura un type que je peux pas voir (raciste, sexiste et j'en passe), j'hésite à faire ma sieste et me dire "tant pis, on verra l'heure à laquelle je me réveille" :shifty:

2 Octobre 2013
217
151
214
J'en peux plus de toute cette paperasse administrative (pour mes futures études à l'étranger) j'ai l'impression qu'il y a toujours quelque chose à faire j'en vois pas la fin :facepalm:

Aller, c'est pour la bonne cause !:supermad:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Bon, bah j'ai envoyé le mail à C. Je suis qu'une grosse conne. Je sais pourtant que je prends tout de travers et que je n'aurais jamais du lui envoyer ça. Mais ça me pesait, depuis un moment, là je suis à vif et c'est sortit.

Je me suis pris la tête avec l'amoureux également. Quand il me dit "et donc là si ça va c'est moi qui vais devoir gérer ?" J'ai juste envie de l'envoyer méchamment chier. Ce que j'ai fait d'ailleurs. Je suis un truc à "gérer". Le pauvre pensait avoir quelques jours de tranquillité sauf que je ne pars pas en Creuse finalement et qu'il est un peu le seul que je peux appelé si ça ne va pas. Sauf que bah... En fait, non. Je pense qu'il a tout donné ces 4 ou 5 derniers jours et que là il va péter les plombs s'il doit encore s'occuper de moi.

J'ai envoyé chier tout et tout le monde. Je ne comprends pas pourquoi ça va aussi mal.

Je crois que je vais appeler ma mère et lui demander à ce qu'elle fasse en sorte que je me fasse hospitaliser dès ce soir...

M

Membre supprimé 93259

Guest
Dites les filles j'ai reçu des nouvelles de la petite fille que je parraine au Bangladesh et je voudrais lui écrire une lettre et lui envoyer un colis.
Mais je ne sais pas trop quoi lui dire :erf: (la peur de passer pour quelqu'un qui se sent supérieur en lui racontant tout ce que je fais)

2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
@Foxglove je pense qu'une petite fille quel que soit le pays d'où elle vient est curieuse de savoir comment c'est ailleurs en France par exemple ou comment est ta vie vu que vous êtes plus ou moins reliées (je sais pas si je m'exprime très clairement:dunno:).

C'est peut être en te lançant que tu trouvera quoi lui dire après tout :fleur:.

S

Shield

Guest
Je sais pas comment, mais je me débrouille presque toujours finir par rédiger des pavés quand je cherche à exprimer mon point de vue, même quand je pense écrire un truc bref à la base :shifty:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Je pars à l'étranger pour 9 mois en septembre mais bien sur je suis en train de me dire que je reprendrais bien le théâtre :facepalm: Logique.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Quand je tombe sur secret story et le couple mère-fils-conjoint-inceste
giphy.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes