En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Purée, j'ai mangé du coucous ce midi (avec 29degrés, normal :lalala:)
Je meurs de chaud, j'ai le ventre ultra gonflé :yawn:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
mrs-yoda;4842250 a dit :
rowenna;4842234 a dit :
barya;4842193 a dit :
rowenna;4842175 a dit :
barya;4842158 a dit :
rowenna;4842148 a dit :
Aujourd'hui ça va bien mieux qu'hier :happy:
Je finis de régler deux-trois trucs administratifs (point trop n'en faut) et puis je retourne m'occuper de ma malle :joy: aujourd'hui je finis de virer le papier et (je l'espère) la colle.

Par contre c'est la cata :halp: je sais pas, j'ai des problèmes affectifs ou une crise de la retraitée (lol :stare:) car j'ai une irrépressible envie de couvrir ma cour de plante ou d'adopter un animal. Vraiment ça vire à l'obsession. Mes ratounets me manquent :tears: j'ai plein d'amour à donner à une nouvelle tribu, mais ça serait tellement relou pour la cage : dans la pièce à vivre ça nous interdit de fumer à l'intérieur et mon copain n'arrive pas à s'y résoudre et dans la chambre ça m'ennuierait parce que j'ai pris goût aux nuits silencieuses :cretin:
Un chat sinon :puppyeyes: mais qui pour le garder quand on n'est pas là ? Et on ne voudra pas qu'il sorte, c'est gérable avec les fenêtres grâce aux grilles mais on est en rdc donc il peut sortir facilement par la porte :erf:
Ou un chien et c'est le rêve <3 Mais comme pour le chat, qui le garderait ? Remarque, à moins de partir en randonnée ou autre on peut le prendre avec nous (même si c'est vaaachement plus relou de faire du covoiturage avec un chien et de devoir payer en plus pour lui dans plein de structures :stare:)

Hahaha je dis ça comme si j'avais de l'argent pour m'acheter des plantes, des croquettes et payer un véto. Il faut que je me résolve à attendre encore :rolleyes:

Mon manque de chien et moi, on compatit ! (bon j'ai mes monstres, je peux pas me plaindre)
Pour le covoit'/l'acceptation dans les lieux publics, j'ai une amie qui a une petite chienne d'une dizaine de kilos. Elle est très facilement acceptée partout, et à côté de ça c'est une chienne sportive, énergique et hyper intelligente (je dis ça au cas où tu ferais partie des gens qui n'aiment pas les petits chiens, ce que je peux comprendre :yawn: ).
Après pour le budget c'est toi qui sais bien sûr, et je trouve ça très bien d'y songer :hugs:Courage.
Moh oui, heureusement que tu as tes chats <3 Ils vont bien d'ailleurs ? :d
C'est sûr qu'un chien dans ta ville n'est pas très très pratique... Oh et encore, si tu retournes souvent dans ta famille et que tu le prends pour courir avec toi ça peut se gérer non ? :hesite: (mouhaha, je suis une vile tentatrice :twisted:)

Oui je sais que ça passe mieux quand ils sont petits, de toute façon je ne pourrais pas en prendre un grand car je n'ai pas de voiture pour l'emmener se défouler régulièrement en pleine nature (et je suis intransigeante sur les besoins de se dépenser d'un chien). Et moi je m'en fiche de la taille / la race / le sexe, ce qui compte c'est le caractère et la personnalité avant tout :jv:

Mais arrêtons de nous voiler la face, je sais très bien que dès que j'aurai un minimum d'argent de côté je prendrai un chien, un chat ou des rats :lol:
Après il faudra faire mon possible pour ne pas me séparer de mon copain parce que nous connaissant l'attribution de la garde de l'animal ne se fera pas dans la facilité :rolleyes: (et c'est énoooorme comme engagement quand même, sachant qu'on n'a aucune idée de ce qu'on compte faire).

Et heu je pense aller chercher des fleurs aujourd'hui ou demain :cretin: (y a un hangar qui les fait vraiment, vraiment pas chères près de ma ville aussi :shifty: pour 10€ le hobby ça vaaa hein)

Moui ça va, n°1 a mal aux dents pour changer (il a décidé de tout me faire d'un coup je crois). Je suis un peu ennuyée parce qu'il est chez mon père pour le moment, et il n'y a que moi qui peux lui donner ses traitements... Donc en attendant, arrêt complet des croquettes et qu'il se gave de pâtée s'il le veut.
Mais bon il a le moral. Et n°2 ben comme d'habitude, la pêche, la joie de vivre, les conneries ! Il est magique ce chat.
Pour le chien, c'est pas tellement une question de ville, c'est surtout que ça commencerait à faire du monde à la maison :yawn: Et il me faut impérativement assez de pièce pour pouvoir séparer chats et chien (au minimum mettre n°2 avec le chien et n°1 tout seul, trouillard comme il est il en aura besoin au début), j'attends d'avoir un peu plus grand.

L'amie dont je parle plus haut arrive dans ton coin l'an prochain, tu pourrais défouler ton chien avec le sien :yawn: (gnark gnark, à mon tour)

Pour la garde c'est vrai qu'on n'a pas ce souci avec mon copain, c'est moi qui assume tout et ça me va plutôt bien... C'est sûr que c'est pas facile et oui c'est un énorme engagement, je trouve ça très bien que tu y réfléchisses comme ça :) (mais je ne peux pas dire que ça m'étonne de toi !)

Les fleurs c'est le bien :yawn: (première chose que j'ai faite en entrant en prépa : m'acheter plein de plantes)
 Apparemment ils essaient de trouver des idées pour collecter des fonds heu je sais pas si je pourrais les aider :hesite:

Un loto! Un bal! Un vide-grenier! :gnih:
Dans une grande ville c'est compliqué :hesite:
Mais tu me donnes une super idée à vrai dire. Je peux proposer d'animer un stand dans les vide-greniers de ma ville où je vends des objets ou des gâteaux ou des bijoux pour verser les fonds à l'asso !

Sinon je me marrerais tellement à organiser un loto, un bal ou une tombola :lol: En plus j'ai plein de potes musiciens et je connais des mecs qui sont dans des assos de musiciens, donc je peux facilement rameuter des groupes, proposer de partager les fonds contre diffusion de ce qu'ils font et partage des gains :hesite: (NB : je connais le mec qui a créé l'asso de black métal de ma ville, ça serait tellement bien de faire jouer des groupes de BM pour récolter des fonds pour sauver des chiots :lol: je suis certaine que ça les ferait venir !)

Le seul problème c'est le local. Pas moyen d'en avoir un dans ma ville (qui essaie de se faire passer comme nid culturel, mon oeil)

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
dennitsa;4842174 a dit :
J'ai lancé mon blog il y a seulement 4 jours et aujourd'hui mon dernier article est déjà en Une d'Hellocoton ! J'en reviens pas ! :shifty:
 Tiens, ça me fait penser à une petite question.. Comment on fait pour qu'un blog soit relayer sur Hellocoton? Il faut nécessairement créer un blog via leur site ou on peut s'inscrire quelque part?

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
mrs-yoda;4842293 a dit :
@rowenna Et puis c'est bien connu, les métalleux kiffent les petits chats et chiots. :cretin: :chat:  Je trouve que les communautés métal / hard-core sont des communautés qui s'impliquent souvent dans des causes solidaires. Ils y a souvent des concerts de soutien  des associations, ou des boites pour donner des sous pour une asso au bar et des trucs comme ça.

Y a pas de bar associatif dans ta ville? :shifty:
(j'ai la flemme je cite à chaque fois, désolée :lol:)

Oh même dans les musiques moins extrême ! Et puis pour des petits groupes chaque occasion de jouer est toujours bonne à prendre ne nous voilons pas la face :cretin: (je suis en plein brainstorming alors que j'ai même pas de réponse de l'asso, mais j'ai des potes dans l'événementiel et la com' en plus, elles peuvent me dire comment faire, me filer des contacts, tuyaux toussa toussa)

Si j'en connais deux mais ils je pense qu'il s'en foutent des animaux :shifty: il doit certainement en avoir plus, il faut que je me renseigne !

9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
:crying: je pars en ardèche pendant un mois et mon chat va devoir vivre dehors tout le temps :crying:

J'ai peur qu'il parte, qu'il ne soit pas heureux... Il a toujours eu l'habitude de vivre avec nous, à nous suivre partout etc :tears:

Vous pensez qu'il sera heureux ?

30 Avril 2014
953
610
4 854
catleen;4842311 a dit :
:crying: je pars en ardèche pendant un mois et mon chat va devoir vivre dehors tout le temps :crying:

J'ai peur qu'il parte, qu'il ne soit pas heureux... Il a toujours eu l'habitude de vivre avec nous, à nous suivre partout etc :tears:

Il a des abris ? Il a l'habitude de sortir ? C'est plutôt un baroudeur ou un chat de canapé ?
S'il est du genre à passer ses journées dehors en temps normal ça ne risque pas de changer grand chose (à condition d'avoir au moins un arbre et un refuge couvert à portée de pattes).

L

lyanna-winchester

Guest
J'ai besoin de motivation, sinon je fais rien de la journée :gonk:
Mon objectif aujourd'hui c'est de finir mon illu pour le concours Roi Lion, j'ai des tas d'idées tout ça, mais je glande sur internet et je regarde des replay des reines du shopping :facepalm:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Je viens d'appeler, la dame que j'ai eu m'a dit que la directrice est en vacances, et elle n'avait aucun moyen de la contacter : ni numéro de téléphone, ni mail, rien.

Je lui ai fait laisser un mot quand même, au cas où elle passerait avant fin août...

Donc voilà je vais débarquer fin août pour prendre une petite section à mi temps sans avoir pu me concerter avec l'autre personne qui aura la classe le reste du temps ! Ca promet ! :goth:

(Mais sur un forum il y a une personne qui a peut-être un mail ou numéro à me donner, j'espère encore)

9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
barya;4842317 a dit :
catleen;4842311 a dit :

Il a des abris ? Il a l'habitude de sortir ? C'est plutôt un baroudeur ou un chat de canapé ?
S'il est du genre à passer ses journées dehors en temps normal ça ne risque pas de changer grand chose (à condition d'avoir au moins un arbre et un refuge couvert à portée de pattes).

bin en fait c'est un chat d'appartement, je le laisse sortir sur le toit tout le temps pour qu'il prenne l'air. L'année dernière, il était aussi en ardèche mais là on avait une caravane donc je pouvais le reprendre le soir avec nous. Mais là mon copain ne veut pas qu'il soit dans la maison car ce n'est pas la notre  et il ne veut pas les faire chier. C'est un grand terrain avec pleins d'arbres, etc. il aura de quoi s'occuper mais je voulais au moins qu'il dorme avec nous... et là apparemment mon copain ne veut pas :sad: :crying:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes